Question Sur Le Navtech Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Jim 951

Re: Question Sur Le Navtech Bmw

Message par Jim 951 »

Titane a écrit :
2) Est-ce qu'on peut splitter l'écran sur une série 1 (c'est probablement le même que sur le X3) ?
Je pense que oui. Tu as un écran 16/9ème ? Quelle est la version logicielle ?

Qu'as-tu dans le menu réglages en 1ère ligne ?
Jim
530d luxe noire 2001 (380 000 km) / 120d luxe noire 2006 (115 000 km)
Tant que ça roule, il y a de l'espoir.
http://www.youtube.com/user/Jim951cup

Titane

Message par Titane »

C'est [...censuré...], je me démerdais comme un chef sur celui de la 320d :ranting:

Bon, là j'imagine que c'est du 16/9.............enfin c'est bien large. Je sais pas où est le menu réglages (doit y avoir un menu réglages spécifique au GPS ?)

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

Titane a écrit :
-= Diabolopj =- a écrit :
Titane a écrit : Impossible de trouver ça sur la 120i :blink:

J'ai le DVD.
C'est dans information
- sur la destination
- sur le lieu ou tu te situes

C'est quand même bizarre que sur les editions DVD ces détails n'y soient pas ??? :blink:
Ca marche, c'est génial, je t'aime :wub:

J'avais pas trouvé :o
Mais je me demande s'il n'a pas eu besoin d'ê un peu rodé de GPS parce qu'au début, le TMC n'affichait aucune info non plus :ph34r:

J'ai deux autres questions :
1) Qu'est-ce que "p+r" ? (Dans les infos de la destination)
2) Est-ce qu'on peut splitter l'écran sur une série 1 (c'est probablement le même que sur le X3) ?
A propos de rodage, je crois que d'autres personnes de ce forum avaient rencontrés des problèmes avec leur navi 16/9ème avec le TMC qui ne s'enclenchait pas ...
Résultat, un petit passage chez le concessionnaire, une petite modififcation logicielle, et "pouf", les TMC assurait son rendu normal !! :D Epatant non ?

1) => Je n'avais jamais vu cela ??? Peut-être qie je ne l'ai pas sur ma version... car CD.. :ranting:

2) Oui, tu peux splitter l'écran pour avoir la carto à gauche et les indications à droite.

@++

JP
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Titane

Message par Titane »

-= Diabolopj =- a écrit :A propos de rodage, je crois que d'autres personnes de ce forum avaient rencontrés des problèmes avec leur navi 16/9ème avec le TMC qui ne s'enclenchait pas ...
Résultat, un petit passage chez le concessionnaire, une petite modififcation logicielle, et "pouf", les TMC assurait son rendu normal !! :D Epatant non ?
Là, il s'est "débloqué" tout seul :wacko: Mais des fois, il nous affiche "Klima" au lieu de "Air AC", bourré de bugs (j'ai d'autres exemples) :(
1) => Je n'avais jamais vu cela ??? Peut-être qie je ne l'ai pas sur ma version... car CD..  :ranting:
Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit pas être bien utile. Il y en a 5 à Paris, aucun à Clermont, aucun à Dijon.
2) Oui, tu peux splitter l'écran pour avoir la carto à gauche et les indications à droite.
C'est vrai aussi sur le GPS de la 120i ça ?

Comment on voit quelle version on a ? Et laquelle il faut avoir ?

-= Diabolopj =-

Titane a écrit :
-= Diabolopj =- a écrit :A propos de rodage, je crois que d'autres personnes de ce forum avaient rencontrés des problèmes avec leur navi 16/9ème avec le TMC qui ne s'enclenchait pas ...
Résultat, un petit passage chez le concessionnaire, une petite modififcation logicielle, et "pouf", les TMC assurait son rendu normal !!  :D  Epatant non ?
Là, il s'est "débloqué" tout seul :wacko: Mais des fois, il nous affiche "Klima" au lieu de "Air AC", bourré de bugs (j'ai d'autres exemples) :(
1) => Je n'avais jamais vu cela ??? Peut-être qie je ne l'ai pas sur ma version... car CD..  :ranting:
Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit pas être bien utile. Il y en a 5 à Paris, aucun à Clermont, aucun à Dijon.
C'est vrai aussi sur le GPS de la 120i ça ?

Comment on voit quelle version on a ? Et laquelle il faut avoir ?
Pour répondre à ta dernière question, oui, je pense que c'est également possible sur ta 120i !
La conception "logicielle" des Navtech ont du rester identiques, donc ce doit être possible.... il me semble que c'est "planqué" dans les options d'affichage avec un mot synonyme de "Fractionnement".. enfin il me semble, il faudrait que j'aille vérifier.

Je te redis ça.

Et pour la version de mon soft aussi.... pas eu le temps ce week-end... ;)

Invité

Message par Invité »

Bonjour,

moi aussi j'étai équipé du CD,et comme je travail souvent en allemagne j'ai fini par échangé mon CD france avec un DVD Europe.Son utilisation est bien plus agréable .On a pas besoin de s'arrêter a la frontière pour changer le CD.

J'ai simplement constaté que le CD France était plus précis(pour les très petits itinéraires)/au DVD Europe pour les itinéraires francais.
Par contre le DVD europe possède une tres bonne cartographie,car le CD France délivre que les autoroutes pour quelques pays d'europe.

Titane

Message par Titane »

pg67 a écrit :J'ai simplement constaté que le CD France était plus précis(pour les très petits itinéraires)/au DVD Europe pour les itinéraires francais.
??
Il "manque" des routes ? :blink:

cdol

Message par cdol »

Bonjour à tous,

Voulant bientôt acheter une série 7 normalement une 750 en allemagne, je me demandais si il y avait moyen de changer la langue de l'ordinateur de bord et de tout ce qui cause et s'écrit ????

Quand au DVD, ça se trouve en concession ? Quelqu'un a le prix de la chose ?

Merci
740 iA de 06/1998 173.000 Km

Invité

Message par Invité »

salut à tous ,

Le prix du DVD europe coûte environ 269 €,pas donné mais quand même très utile surtout au moment des vacances.

Il est naturellement possible de changé la langue sans problème,il faut simplement allé dans réglage et choisir sa langue .(écrit et parlé)

En ce qui concerne le manque de routes,c'est peur-être légèrement exagéré de ma part.en fait pour moi les petites routes son des chemins qu'on touve parfois dans des petits villages ,j'en ai fait l'expérience car j'ai commencé à utiliser le CD avant de passer au DVD.Par contre a partir des routes départementales inclus tout est accessible

-= Diabolopj =-

pg67 a écrit :Bonjour,

moi aussi j'étai équipé du CD,et comme je travail souvent en allemagne j'ai fini par échangé mon CD france avec un DVD Europe.Son utilisation est bien plus agréable .On a pas besoin de s'arrêter a la frontière pour changer le CD.

J'ai simplement constaté que le CD France était plus précis(pour les très petits itinéraires)/au DVD Europe pour les itinéraires francais.
Par contre le DVD europe possède une tres bonne cartographie,car le CD France délivre que les autoroutes pour quelques pays d'europe.
Bonjour,

Par simple curiosité, à combien as-tu eu le remplacement de ton navi CD par DVD ? :blink:
Je pense que ça ne doit pas être donné ..... :ranting:

Il faut que je regarde pour faire monter l'antenne et le pilote Bluetooyh dans la mienne... aïe encore des gros frais en perspective .... <_<

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »