Je pense que oui. Tu as un écran 16/9ème ? Quelle est la version logicielle ?Titane a écrit :2) Est-ce qu'on peut splitter l'écran sur une série 1 (c'est probablement le même que sur le X3) ?
Qu'as-tu dans le menu réglages en 1ère ligne ?
Je pense que oui. Tu as un écran 16/9ème ? Quelle est la version logicielle ?Titane a écrit :2) Est-ce qu'on peut splitter l'écran sur une série 1 (c'est probablement le même que sur le X3) ?
A propos de rodage, je crois que d'autres personnes de ce forum avaient rencontrés des problèmes avec leur navi 16/9ème avec le TMC qui ne s'enclenchait pas ...Titane a écrit :Ca marche, c'est génial, je t'aime-= Diabolopj =- a écrit :C'est dans informationTitane a écrit : Impossible de trouver ça sur la 120i![]()
J'ai le DVD.
- sur la destination
- sur le lieu ou tu te situes
C'est quand même bizarre que sur les editions DVD ces détails n'y soient pas ???![]()
J'avais pas trouvé![]()
Mais je me demande s'il n'a pas eu besoin d'ê un peu rodé de GPS parce qu'au début, le TMC n'affichait aucune info non plus![]()
J'ai deux autres questions :
1) Qu'est-ce que "p+r" ? (Dans les infos de la destination)
2) Est-ce qu'on peut splitter l'écran sur une série 1 (c'est probablement le même que sur le X3) ?
Là, il s'est "débloqué" tout seul-= Diabolopj =- a écrit :A propos de rodage, je crois que d'autres personnes de ce forum avaient rencontrés des problèmes avec leur navi 16/9ème avec le TMC qui ne s'enclenchait pas ...
Résultat, un petit passage chez le concessionnaire, une petite modififcation logicielle, et "pouf", les TMC assurait son rendu normal !!Epatant non ?
Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit pas être bien utile. Il y en a 5 à Paris, aucun à Clermont, aucun à Dijon.1) => Je n'avais jamais vu cela ??? Peut-être qie je ne l'ai pas sur ma version... car CD.. :ranting:
C'est vrai aussi sur le GPS de la 120i ça ?2) Oui, tu peux splitter l'écran pour avoir la carto à gauche et les indications à droite.
Pour répondre à ta dernière question, oui, je pense que c'est également possible sur ta 120i !Titane a écrit :Là, il s'est "débloqué" tout seul-= Diabolopj =- a écrit :A propos de rodage, je crois que d'autres personnes de ce forum avaient rencontrés des problèmes avec leur navi 16/9ème avec le TMC qui ne s'enclenchait pas ...
Résultat, un petit passage chez le concessionnaire, une petite modififcation logicielle, et "pouf", les TMC assurait son rendu normal !! :D Epatant non ?Mais des fois, il nous affiche "Klima" au lieu de "Air AC", bourré de bugs (j'ai d'autres exemples)
Je ne sais pas ce que c'est mais ça doit pas être bien utile. Il y en a 5 à Paris, aucun à Clermont, aucun à Dijon.1) => Je n'avais jamais vu cela ??? Peut-être qie je ne l'ai pas sur ma version... car CD.. :ranting:C'est vrai aussi sur le GPS de la 120i ça ?2) Oui, tu peux splitter l'écran pour avoir la carto à gauche et les indications à droite.
Comment on voit quelle version on a ? Et laquelle il faut avoir ?
??pg67 a écrit :J'ai simplement constaté que le CD France était plus précis(pour les très petits itinéraires)/au DVD Europe pour les itinéraires francais.
Bonjour,pg67 a écrit :Bonjour,
moi aussi j'étai équipé du CD,et comme je travail souvent en allemagne j'ai fini par échangé mon CD france avec un DVD Europe.Son utilisation est bien plus agréable .On a pas besoin de s'arrêter a la frontière pour changer le CD.
J'ai simplement constaté que le CD France était plus précis(pour les très petits itinéraires)/au DVD Europe pour les itinéraires francais.
Par contre le DVD europe possède une tres bonne cartographie,car le CD France délivre que les autoroutes pour quelques pays d'europe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités