j'ai vendu mon 325td il y a 2 mois avec 332 000kms ... moteur d'origine ...cdol a écrit :J'ai eu une liste aussi longue de pépin avec une 325 TD .... Bmw c'est tout ou rien... Imcompréhensible.
Lettre A Bm France
- superpooky
Re: Lettre A Bm France
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- jomaxxx
Salut à tous
Pour chris, enléve la premiére partie sinon je trouve que ta lettre est tres bien construite..... Courage
Pour chris, enléve la premiére partie sinon je trouve que ta lettre est tres bien construite..... Courage
Jomaxxx
-
Salut,
J'ai trouvé ta lettre très bien construite, claire, précise et bien motivée : bravo!!!
Personnellement, j'en transmettrai une copie à BMW en Allemagne.
Je crois qu'il seront beaucoup plus sensible à leur image de marque que l'importateur.
Concernant Audi(mon véhicule précédent), j'ai connu également des problèmes à répétition
En réponse à ma lettre, l'importateur en Belgique (Dieteren) m'a signalé qu'ils ne pouvaient intervenir car mon véhicule était trop vieux : 4 ans et 100.000km!!!
Bonne chance, euh! enfin bonne m....
A+
J'ai trouvé ta lettre très bien construite, claire, précise et bien motivée : bravo!!!
Personnellement, j'en transmettrai une copie à BMW en Allemagne.
Je crois qu'il seront beaucoup plus sensible à leur image de marque que l'importateur.
Concernant Audi(mon véhicule précédent), j'ai connu également des problèmes à répétition

En réponse à ma lettre, l'importateur en Belgique (Dieteren) m'a signalé qu'ils ne pouvaient intervenir car mon véhicule était trop vieux : 4 ans et 100.000km!!!
Bonne chance, euh! enfin bonne m....
A+
- CHRIS_328CI
Salut tout le monde...
bon ben j ai enfin eu une reponse de BM service clientele france:
pour resumer, en gros, ils n en n ont rien a cirer car mon vehicule a 5 ans passes....
Je suis un peu degoutte quand meme mais bon, c est la vie, je prie pour ne plus avoir d emmerdes avec maintenant !!!
A+
Chris
bon ben j ai enfin eu une reponse de BM service clientele france:
pour resumer, en gros, ils n en n ont rien a cirer car mon vehicule a 5 ans passes....
Je suis un peu degoutte quand meme mais bon, c est la vie, je prie pour ne plus avoir d emmerdes avec maintenant !!!
A+
Chris
- dam_inside
- FIA
ça m'etonne pas, helas c'est comme ça chez tous les constructeurs
la mienne a le même age j'ai plus qu'à la mettre à la benne

la mienne a le même age j'ai plus qu'à la mettre à la benne

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
- nero75
çà me fait rappeller que ma 1ere BMW => une 318 TDS il ya 7 ans...
pour une simple vidange = la voiture aspirée, lavée , petit café..
Aujourd'hui c'est à peine s'il faut pas les remercier pour leur payer 450 € pour avoir branché un appareil 30 sec etc...
Ils vous garent votre voiture sur le trottoir..
Ils ne nettoient pas les traces des doigts sur le montant des portes...
Eh oui , le prestige se perd..
ou il fait partie d'une élite plus élevée de décennie en décennie (Jaguar, Porsche, Ferrari...)
pour une simple vidange = la voiture aspirée, lavée , petit café..

Aujourd'hui c'est à peine s'il faut pas les remercier pour leur payer 450 € pour avoir branché un appareil 30 sec etc...
Ils vous garent votre voiture sur le trottoir..
Ils ne nettoient pas les traces des doigts sur le montant des portes...

Eh oui , le prestige se perd..

ou il fait partie d'une élite plus élevée de décennie en décennie (Jaguar, Porsche, Ferrari...)
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97
-
Moi j'ai toujours la salle home cinema, les patisseries a volonté le café et les jus d'orange, le siege et volant est plastifié et garé dans l'enceinte de la concession.... RESPECT! 

- superpooky
paradoxalement, lorsque je suis allé à l'inauguration de la dernière série 3, j'ai vu dans l'atelier une 316 E30 à carbu deux portes noires à jantes tôles ... dans l'atelier .. oui oui ...
apparement, elle était plutôt propre et venait en révision toujours chez le concess bmw bac à chennevières ...
apparement, elle était plutôt propre et venait en révision toujours chez le concess bmw bac à chennevières ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
-
C'etait moisuperpooky a écrit :paradoxalement, lorsque je suis allé à l'inauguration de la dernière série 3, j'ai vu dans l'atelier une 316 E30 à carbu deux portes noires à jantes tôles ... dans l'atelier .. oui oui ...

Et les attentions du garage dependant aussi de la voiture qu'on amene, il y a 20 ans, le propriétaire d'une 316 pratiquement neuve n'etait pas traité de la meme maniere qu'une série 6 lors des revisions, bizarre non?