Bmw 525 Tds E39 Occaz

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joe23

Re: Bmw 525 Tds E39 Occaz

Message par joe23 »

pour revenir sur ce qu'a dit sportevo, tout d'abord en Belgique, le kilométrage de la voiture est indiqué chaque année sur le compte rendu du CT donc si on veut modifier le kilométrage, il faut le faire tous les ans ce qui n'est pas simple!

De plus, une plaque d'immatriculation belge ne repartira jamais avec le véhicule puisque le propriétaire de celle-ci doit continuer de payer la taxe de circulation (vignette) jusqu'au renvoi de celle-ci à la DIV et sa radiation.

De plus, en Belgique les centres de CT ne sont pas privés donc les contrôleurs n'ont aucun intérêt à fidéliser leurs clients en étant plus cool sur les résultats comme ça se fait couramment en France.

De plus, quand une bm a un carnet, à moins de vérifier à la concession si il est bien correct, il ne signifie rien (est ce que vous le faites? <_< ) et c'est facile d'y apposer quelques cachets :rolleyes:

Et comme les véhicules d'occasion sont bien plus chers en France, je ne vois pas pourquoi un Belge irait acheter une voiture en France (à moins qu'un ancêtre du sud de la France qui n'a jamais connu le sel ravageur! :ranting: )

Après avoir lu ceci, il serait idiot de continuer vos élucubrations sur les occases belges, non?

En espérant vous avoir éclairés.

@+ ;)

celsius

Message par celsius »

salut à tous

regardez, c'est cette auto qui est à l'origine de mon post

Lien ICI
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

Pascal Cé

Message par Pascal Cé »

Yep,
Ben c'est que l'on ne parle pas que la belle est immatriculée en Gelbique. Bon ben ce matin je suis passé au contrôle technique belge, c'est que la mienne de 525tdsa de mai-1997 avec ses 234.000km y avait rendez-vous pour ses 8 ans. Pfff comme une fleur sans soucis et sans passage au garage précédemment; même pas de réglage à faire; rien de noir en échappement.

M'enfin pour ce qui est important, il y a deux kilométrages d'indiqués sur le certificat de visite; soit le kilométrage de l'année précédente et le kilométrage actuel; la soustraction est facile à faire. Et pour peu que tu possèdes l'ancien certificat tu sais déjà remonter un poil en arrière.

Si tu veux je peux te communiquer un numéro de téléphone pour joindre un centre de contrôle technique; et ainsi, en étant très très persuasif et aimable, avoir la possibilité de connaitre l'historique propriétaire et kilométrage du véhicule.
Byeke,
Pascal Cé

celsius

Message par celsius »

UP
j'ai mis le lien à jour (plus haut)
dommage elle est vraiment super intéressante
si ça interesse quelqu'un, on ne sait jamais...

A+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

weg57

Message par weg57 »

salut,

En regardant le profil du vendeur sur e.bay je me sauve en courant :surprise:

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

weg57 a écrit :salut,

En regardant le profil du vendeur sur e.bay je me sauve en courant :surprise:
+1

:online:
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »