C'est effectivement la plus facile à homologuer, et partant de cette base d'origine, tu peux faire tout ce que tu veux dessus. En plus, le choix ne manque pas, même en occasion réseau garantie.

Voilà mon avis....

@++
Pas nécessairement.... Par exemple, les B8 4.6 E36 ne sont pas homologuées en Belgique, et les immatriculer représente aussi le parcours du combattant!!sergouilbm a écrit :par contre si tu habites en belgique, dans ce cas-là tu peux foncerCe que je dis c'est pour la France.
C est pour ça que la rouge est en vente depuis presque 2 ans si pas plus ?Sportevo3 a écrit :Pas nécessairement.... Par exemple, les B8 4.6 E36 ne sont pas homologuées en Belgique, et les immatriculer représente aussi le parcours du combattant!!![]()
![]()
@++
Plus à cause du kilométrage, vu qu'elle est déjà immatriculée en plaques belges...thebmwman a écrit :C est pour ça que la rouge est en vente depuis presque 2 ans si pas plus ?
Ou plutot pour son kilomtrage.![]()
Elle est belge et a été bel et bien immatriculée, je la connais...joe23 a écrit :ça veut rien dire de mettre des plaques sur la voiture, faut voir la carte grise...
@+
J aime pas le rouge (sauf le ferrari ) mais celle la elle me plait bienSportevo3 a écrit :Mais bon... Rouge intérieur bleu clair, 'faut aimer...
Utilisateurs parcourant ce forum : ben325 et 6 invités