Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
guitoune

Re: Avoir Une Bm ( Critiques , Préjugés Etc..)

Message par guitoune »

Le pire est je crois la 7 car enorme.
Quand j'ai acheté ma M5 on m'as dit ca doit consommer ca, je reponds ben oui c'est pour ca que je l'ai acheté, et meme je fais des pleins de 92 litres et ca me fait triper.
le plus beau jour est celui ou j'ai fais le plein de la 7 et de la M5 dans la meme station, en meme temps (mon pote conduisait la 7) et la 160 litres, c'etait en autriche, pourtant ils doivent avoir l'habitude, mais le pompiste a haluciné. :D :D enfin, les prejugés sur les anciennes Bm ont le dos dure.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....
Image

ECDJ

Message par ECDJ »

bonjour

pour moi j'ai eu le droit au fils de riche avec les series 3, maintenant c'est soi le manouche ou a tord mesrine.
mais mon plaisire car il est reel de rouler dans une bm depuis que je suis tout petit fait que je passe au dessus de cela , car quand je n'est pas roule en bm depuis longtemps quelle joie indescriptible de pourvoir le faire.

bonne journée

ganaa54

Message par ganaa54 »

harg
"mon point de vue:
une bmw c'est pas cher a l'achat, c''est beau et luxe, ca pompe pas trop et c'est absolument génial pour trouver une fille pour se faire pomper(elle etait facile celle la) . " :o
tes fou toi ma copine pourrais lire :rolleyes:
325i e30 1989 Cabriolet 193 000kms ----------------------------------- 318i e30 1985 260 000kms
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

BM power a écrit :et toi tu pointe la t'en claque pour env 75 eur, terrible faut voir leurs têtes
Yo,

moi ce qui m'embete c'est de faire le plein dans deux station les WE car a auchan c'est 76 euros max pour une CB par jour le WE ou la nuit donc faut que j'aille mettre les 10 à 15 litres manquants dans une autre station ...

Un si petit reservoir pourtant :P

A+ :D
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

davM330D

Message par davM330D »

SALUT
moi le truc que me saoulais quand j'avais le 325 cab,c'est quand on me "traiter" de racaille,et maintenant on me dis que je suis peter de tunes avec le 330d///M,......promis,je ne deal pas!!! :D alors que mes colleges roulent dans des caisses à 30 000€(voir +)!!! alors je les laisse dire et en plus j'en rajoute en disant que je viens de gagner "un pti peu" d'argent au loto :D ,et là ,c'est moi qui rigole!!!
Image
330D pack M

patgtr91

Message par patgtr91 »

helo: y en a une qui me revient:

"tu mets combien de littres dans ta bm"? moi "90 !!! et la des gloussements non dissimulés.

moi " quand je vais partir en vacances j'ai calcule je doit refaire le plein a laval" soit 250 bornes plus loins et la les moux du bulbes en coeur "NOOOOON". j'ai laisser passer 3 secondes l'air serieux et je suis parti le sourire en coin.

je ne te dit pas quand je n'ai plus de monnaie pour le cafe, ils n'attendent que ça pour ouvrir le bal,
mais je l'ai aient " he les gars ! qui peux me payer un cafe j'ai plus de tunes, j'ai mis de l'essence dans le bm" et normalement ça desamorce toujours!!

oubien je chante ma bm ma bm ça voulait dire j'ai de la tune. ( charles aznavour ma boheme)

enfin quel domage!!! il faut se les taper toutes la journee

j'ai ptetre la solution : leur dire que le mecano a une 928 mais la ce serai moi le moux du bulbe :D
a+ pat
Image

compactpower

Message par compactpower »

patgtr91 a écrit :oubien je chante ma bm ma bm ça voulait dire j'ai de la tune. ( charles aznavour ma boheme)
MOUARRFF :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

trop fort MDR X 200

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Il y a 4 béhèmes à la maison, parfois 5 quand mon pote Patrice vient faire un coucou, les voisins m'avaient demandé à qui étaient toutes ces voitures, j'ai cru bon répondre qu'il y avait celle du jardinier, celle de la femme de chambre...
:surprise:

pour la consommation, boaf à la rigueur je m'en fout, mes parents ont toujours eu des voitures qui consommaient au minimum 10litres sinon plus (DS 21, 323i...) donc ça m'a toujours paru normal de passer osuvnet à la pompe, je trouve même la 316 économique avec ses 9l/100km B)
Image

yaya

Message par yaya »

j'ai remarque au boulot que bien des collegues classe les bms dans une autre categorie que les francaises.
ha tu roule en bm! t'a du pognon!
a en bm tu va voir a la pompe !
t'a achete une bm ,tu va voir le prix des pieces!!! je l'ai achetee d'occase a bas prix mais les reflexions pleuvent plus que celui qui se paye une francaise neuve. j'ai besoin de votre avis.
meme pb que toi! :D
Image

stephtruc

Message par stephtruc »

Moi, au boulot, c'a m'a toujours fait marrer d'avoir des caisses bien mieux que celles mes supérieurs :D
Ils en bavent et il jacquassent sur mon dos alors qu'ils ont des poubelles neuves qui ont coutés bien plus que mes BM :frust:
Mais bon pour leurs petits esprits il n'y a rien de tel que du neuf.....tant mieux pour moi :P
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »