En dehors de cette option, tu n'as que l'antenne de l'autoradio noyée dans le parebrise.
Voilà !

Bon, je te la reprends dès que tu la vends alors !!!! ....koivu a écrit :Hello , voici ma nouvelle caisse, je l'ai depuis maintenant 2 1/2 mois et déja 10'000 km. Que du bonheur![]()
Voici qq photos
http://img290.echo.cx/my.php?image=img12194fo.jpg
http://img290.echo.cx/my.php?image=img12209rr.jpg
http://img290.echo.cx/my.php?image=img12166oe.jpg
http://img138.echo.cx/my.php?image=img12265tu.jpg
http://img138.echo.cx/my.php?image=img12140tc.jpg
et le détail de la bebete:
Couleur noir saphir métal avec comme option :
-cuir montana noir
-train roulant sport
-volant sport cuir
-sièges sport
-phares xénon
-pack éclairage
-rétro intérieure anti éblouissement
-sièges arrière rabattables et sac à ski
-park control distance
-détecteur de pluie et commande automatique des phares
-régulateur de vitesse avec fonction freinage
-commande au volant
-radio professionnal
-Roues alliages type 162 en 18’
-Kits rétro extérieurs automatiques
-Système navigation professional
-Système haut parleur Hi-Fi
-Sièges électriques à mémoires
Ben pour être tout à fait franc avec toi... je préfère... et de loin le kit AC SHNITZER "AC3" au pack M pour la E90 !!CHRIS_328CI a écrit :Salut A tous!
et ben moi je relance ce post !!!
vive KOIVU !!
je suis une fois de plus impatient de voir une serie 3 avec le pack M et surtout le futur coupe.
Au fait ce WE j etais a la concession BM de chambery, le vendeur m a dit que desormais il n y avait plus d option clignos blancs
mais une option "black cligno" !!!![]()
Il en avait une en expo avec cette option et bien je peux vous dire que ca fait un autree style, mais j aime bcp !
VIVEMENT ! VIVEMENT !!!
ps : personne d autre dans le forum ne possede une E90 ???
J'ai une préférence pour les jantes de la 1ère photo (et de la 3ème car c'est le même auto lneekoala a écrit :
j'aime bien !
c'est une forme de "tuning" assez réussie je trouve![]()
pour les amateurs, plus de tophs sur le site : AC Schnitzer
*ciao
Salut, les barres anti-roulis ne sont-elles pas plus grosses par la même occasion?koivu a écrit :salut, j'essaye de repondre à tes questions, voila
Néanmoins, je m'interroge sur certaines de tes options (coût-utilité?) :
- train roulant sport -> c'est quoi exactement la différence avec le modèle de base ?
----C'est un châssis surbaissé de 15 mm et réglage plus ferme des amortisseurs. Pour une conduite sportive c’est indispensable (enfin c’est mon avis)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités