Hello hello
baur320 > comme tu l'as toi même souligné, ce n'est pas une option kit M d'usine qui, si je ne dis pas de bétise, n'a jamais été proposée en Flamencorot d'ailleurs. Comme celle que je convoitait avec les deux PC abimés (ainsi qu'une aile), j'ai négocié ça à l'achat avec mon boss/ami vendeur. J'ai acheté le kit chez BMW il y 'a un mois, je l'ai fait peindre flamencorot et, pour l'anecdote, les trois grilles avant et la barre à l'AR, au lieu de laisser en plastique noir, j'ai fait peindre en noire pour que ça brille

(toujours pour l'anecdote, en Diamantschwartz, ce qui m'a permis de faire repeindre la lame "is" de mon cabrio en même tps LOL). Je compte effectivement compléter l'intérieur, c a d le volant, le repose pied, les seuils de porte et les inserts. Je ne savais pas que le ciel de pavillon était en noir, pkoa pas

par contre, les sieges cuir/alcantara, je ne vais pas les prendre, j'aime trop mon intérieur actuel
neekoala > ha ? non non franchement, je craignais, mais la teinte est bonne. Franchement, les photos sont pourries là. Si j'ai le temps (car bcp de boulot jusqu'a lundi), je fini de monter le kit ce WE, un polish vite fait, et je fait des belles photos avec un Canon 350d et l'objectif qui va bien (merci pour le prêt). Niveau vibrations, un poil au ralenti, mais pas plus que mes vieilles E30 avec leurs silenblocs fatigués à vrai dire... bon, le bruit, je ne vais pas vous mentir, c pas ça

ca vaut même pas un 6cyl diesel sans parler d'essence). Par contre, pour ce qui est de l'agrément de conduite, c un bonheur hallucinant. Actuellement, d'origine, elle fait 150 ch / 330 nm. Je vais aller la faire préparer en Belgique chez Kempower (note : j'habite maintenant au Luxembourg, où j'ai le droit de faire ça, ca ne sera pas non homologué) et ils vont sortir de mon petit 4 pattes les chiffres bluffant de 190 ch et surtout 420 nm ! Honnetement, j'ai du mal à y croire, mais puisque Kempower est réputé, ce n'est pas donné, et ça comprends passage au banc avant/après, je suis tout de même assez confiant. Niveau sensations de conduite, venant de la E30, y'a quedal en accélération, par contre quel rail cette auto ! Chassis court, chassis sport et 17" (245 derriere !) c monstrueux. Enfin j'ai relu des articles d'époque où ils faisaient bcp d'éloges du comportement de la compact E46. La direction est hyper précise (merci BMW) et le freinage top à doser... enfin je m'emporte, peut être que c la même pour toutes les récentes lol, moi je rappel que ma voiture la plus moderne c ma E30 de 91 et, plus confort, mon ex 525i de 90 ;p Soyons objectif un peu lol

La boîte Steprtonic me gonflerai surement vite sur un zoli 6enligne essence, mais là, pour la ville avec le mazout, un vrai bonheur. Ca vaut pas le coup sur un mazout, mais pour les proprios d'essence en steptop, sachez qu'on peut adapter le volant SMGII avec les palettes derrière
boully > qu'est ce que tu racontes !? lol