oui, mais vous oubliez les forfaits mensuels, possibles aussi dans ce genre de parkings. Quoique les places sont un peu spéciales, réservées, avec des plots en métal...
Donc en effet, c'est bizarre.
M3 Csl Abandonné à Paris
- sergouilbm
- sparko
Re: M3 Csl Abandonné à Paris
en effet c'est bizarre et pourtant elle est là depuis très lontemps, dans tout les cas vu l'étât, il est clair que cela fait longtemps qu'elle n'a pas vu le jour.
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
- Ric
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,Fullozteo a écrit :il faudrait demander aux gardiens de lui faire passer un ptit message, genre "elle est pas a vendre???"
En plus je suis sur que tu es le premier a avoir eu l'idée

Plus serieusement, j'ai un ami qui a achete une porsche a pas cher comme ça, elle etait gagée donc le mec ne roulait plus avec mais au bout de 2 ans, il me seble que le gage avait étét aboli et il a juste eu a faire le papier normal

le [...censuré...]...
A+

- patgtr91
hello,
au bout d'un an et un jour , elle n'est pas considérée comme "epave" ! non ?????
a+ pat
au bout d'un an et un jour , elle n'est pas considérée comme "epave" ! non ?????

a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Vu son état, je pense pas qu'on puise virer une telle epave
Pour info, je connais qqn qui a une voiture abandonnée dans son parking privé (il a plusieurs places dont une bloquée par une epave) et s'il veut qu'elle parte, c'est a lui de payer un remorqueur de sa poche, c'est pour ça qu'il la laisse la depuis tant de temps ... En plus je me demande si pour faire enlever une voiture, il n'y a pas des conditions particulières (avoir la carte grise ou autre ...)
A+

Pour info, je connais qqn qui a une voiture abandonnée dans son parking privé (il a plusieurs places dont une bloquée par une epave) et s'il veut qu'elle parte, c'est a lui de payer un remorqueur de sa poche, c'est pour ça qu'il la laisse la depuis tant de temps ... En plus je me demande si pour faire enlever une voiture, il n'y a pas des conditions particulières (avoir la carte grise ou autre ...)
A+
- patgtr91

c'est une vieille lois dans le sud !!!!

a+ pat

- fokjvoissa.com
C'est pas un cas isolé, y'en a plein de voiture dans ce cas dans les parkings parisiens...
J'avais vu une fois, du côté de Levallois, une R5 turbo1 recouverte de poussière à un point tel qu'il fallait regarder de près pour deviner la peinture... J'avais bien fantasmé aussi par rapport à un éventuel abandon et une récupération envisageable... Ben un an après elle n'y était plus...
J'avais vu une fois, du côté de Levallois, une R5 turbo1 recouverte de poussière à un point tel qu'il fallait regarder de près pour deviner la peinture... J'avais bien fantasmé aussi par rapport à un éventuel abandon et une récupération envisageable... Ben un an après elle n'y était plus...
- max93
perso je ne croit pas a cette photo ou a l'abandon de plus de 2 ans de cette auto 

- sparko
pour répondre à ton doute.max93 a écrit :perso je ne croit pas a cette photo ou a l'abandon de plus de 2 ans de cette auto
En fait la voiture est la pour moi depuis 2 ans, car tout simplement elle est dans le même parking sous-terrain que l'un des clients de ma boite, et donc ça fait 2 ans qu'on la voit, maintenant cela fait peut être plus longtemps qu'elle est là.
Pour ce qui est de l'abandon, je n'en sais rien en tout cas, elle n'est pas "utilisée" et ça il ne faut pas s'appeler Columbo pour s'en apercevoir...
Et ne pas croire en la photo ça veut dire quoi, photo montage ???

Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro