Ben.
c'est une bonne nouvelle caMTO a écrit :Alors, personne n'a eu d'autres pannes sur sa E46 M ?
On ressent les mêmes choses dans le monde porschistes. Je parle en connaissance de causes, puisque ça fait quelques anées que je beigne dedans et que je commence à m'y faire connaitre. Le p'tit salut du gars dans la 911 qui arrive de toi pour te dire que la tienne est jolie est toujours très agréable (il y a des exceptions forcément, genre le gros frimeur qui trimballe sa pé***se juste pour dire "t'as vu mec moi je les ai"). Quand aux regards que poses les autres sur toi et la voitures, idem, il y a toujours ce côté "admiratif", curieux, des phrases du style "ça doit être puissant" où encore "s'en avez de la chance". Fin bref, le monde porschiste et le monde bm-iste sont pour moi deux mondes qui se ressemblent beaucoup: une passion énorme pour des voitures fabuleuses, qui peut se vivre tout seul, où mieux, entre amis aux détours de ballades et de circuits...M_Marco_M a écrit :Par ailleurs, on sent toujours une petite rivalité entre les Porschistes et les BMistes sur la route.
Entre BMiste, c’est différent. Depuis l’achat du ///M , j’ai l’impression de vivre ce que vive les motards. Le petit côté « team spirit » qui fait toujours plaisir.
J’irai même plus loin, le ///M est une voiture « Sociabilisante » . Le nombre de fois où des passionnés sont venus discuter avec moi je ne les compte plus. Et entre M3 alors là , il y a toujours le petit salut de la tête ou la main qui va bien
Pas plus tard qu’hier, une personne en Merco est venue me voir à la station service pour me poser mille questions ….. Ca fait vraiment plaisir. Aussi bien des « racailles » comme disent certains qui sont venus à ma rencontre dans une banlieue chaude de Paris. Je suis dit « Et hop je fais me faire car-jacker » :ph34r: . Et bien non, le ///M aidant, ils m’ont eux aussi posés des milliers de questions. Ceci dit, on n’est pas très fier dans ce genre de situation.
J’ai eu pas mal de chit’ phrases sympa du genre :
Le passionné : « Ah c’est la voiture de mes rêves, combien ça coûte cette bête là ?? »
Le pro : « J’espère que tu mets de la TXS 10 x 60 dans ton moteur si non tu vas le flinguer ! » Euh il me semble que c’est de la TWS…. :P
Le jeune : « Superbe la voiture !! » Et là sur le ton de la rigolade il rajoute « Mais bon pas besoin d’avoir une voiture puissante. Matte on s’est rejoint au feu rouge, aussi moi j’ai 3 nanas dans ma 318 alors que toi t’es accompagné de 2 homos dans ton M3 » Cela a fait plaisir à mes potes..![]()
Les filles : Elle disent rien, elles font juste regarder la voiture et son conducteur…héhé B)
Ma femme : « Pourquoi tu as acheté un voiture aussi puissante ?? Cela sert à rien avec tout ces Radars » :frust:
Ma fille : « Papa , elle est belle la voiture de Maman » :huh:
Ma fille : « Pourquoi Maman conduit jamais la voiture ?? » je lui réponds : « Tu vois cette bouteille de lait et bien……. » :(
M_Marco_M a écrit :Pas d'autres"6enligner" en ///M ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités