Bmw 320td Compact ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: Bmw 320td Compact ?

Message par joasam »

je viens d'avoir une concession bm en ligne et le gars m'a certifié qu'a ce kilométrage la c'était très rare que les bougies de préchauffage soit defectueuse
Excuse moi Subro mais j'ai dû louper un épisode. Quand est ce que j'ai parlé des bougies de préchauffages ? Quel rapport avec le turbo ??
ce qui me choque moi dans lhistoire c'est le prix que je la touche ... et c'est un pro qui vends ....
C'est vrai qu'elle n'est pas chère mais cela ne veut pas forcément dire qu'il y a un loup. Et puis si c'est un pro qui la vend alors tu dois avoir une garantie à minima de 3 mois, il me semble que c'est le minimum obligatoire pour un professionnel de la vente, d'autres pourront peut-être confirmer. A moins que ce ne soit un dépôt vente.

milexup

Message par milexup »

joasam

Message par joasam »

En même temps à ce prix là c'est la seule sur la centrale, ce qui n'est pas énorme pour le plus gros site d'annonces de vente de voiture d'occasion. Enfin si, il y en a bien une seconde à 10800€ mais elle a ....174000 km !!

subro

Message par subro »

j'ai appeller le gars de cette annonce a 10800 euros et ses presque 100.000 kms , la voiture n'est pas vendue , de plus il y a qq trucs a refaire sur la voiture comme les disques a changé , les pneux qui vont pas tardé aussi.

sinon joasam , je parlais de bougies de préchauffage car ca a été mentionné sur le topic , en fait il semblerait que lorsque les bougies de préchaufage pète , suite a leur remplacement on voit de l'huile qui fuit du turbo et la c'est trop tard :wacko:

m'enfin je me pose trop de questions , je la prends samedi , on verra bien apres tout , sinon pour la garantie c'est 6 mois , boite , pont et moteur mais bon c'est une toute petite société.

je la prends sans la faire inspecter par bmw apres tout , meme le gars chez bm m'a dit que ca servait a rien que les casses turbo étaient rares la dessus , ca arrive mais c'est qq cas.
puis la voiture sort de révision alors bon pk se faire chié :thup:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »