Assurances

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Assurances

Message par Invité »

c'est a la maif que tu as eu ça?

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Non AGF

Mon père les a boosté sinon j'en aurais eu pour 8000 balles au tiers

Il a menacé de résilier tous les contrats ( maison , auto ) et ils ont fait un geste

a+
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

KOLOS

Message par KOLOS »

Salut,
je suis allé a la MAIF ce matin
verdict : pas moyen de négocier à la MAIF
le prix c'est le prix
"t'as trouvé mieux ailleurs alors vas y "
pas moyen de faire pression avec les contrats des parents ect .
GRRR pas cool !!!
mais cool au niveau des garanties par contre !
Ya la protection du conducteur en cas de de domages corporels dans toutes les formules, meme celle de base !
pour l'instant g pas trouvé mieux

A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Invité

Message par Invité »

hello
assurance eurofil.com
50% de bonus
au thier + vol + incendie
prix 2300f/an
bye

Invité

Message par Invité »

salut , moi j'ai 50 %. j'assure une 320 i cab de 94 chez MASCOTTE ASSURANCE. pour seulement 4117 FRANCS à l'année.

je voulais la mettre en collection donc tous risque mais pas le droit d'aller au boulot avec cout 3100 F l'année.
mais mascotte n'assure niles PORCHES ,ni les BMW en collection .
il m'on donc proposé un contrant traditionnel.
tous risque , assurance conducteur, pas de franchise sur bris de glace et franchise de 2000 F sur vol , incendie,dommage tous accident. pour seulement 4117 FR. j'ai trouvé cette assurance grace a un club automobile. voici les coordonée du groupe MASCOTTE.
http://www.mascotte-assurances.com/
:lol:

Invité

Message par Invité »

Salut tous,

Je suis filia-maif... depuis toujours... (mes parents sont prof, ça aide :P )

Non sérieux, la MAIF est un peu cher (il y a bien moins cher...) cependant toutes les questions responsabilité civile, dommage corporels etc... ils sont excellents !!!

A bon entendeur...
@+

jerome.

Message par jerome. »

salut a tous
moi j ai un 318 is 93 et je paye 560 euro par an coef1.00
c est chez direct assurance mais au tiers +bris de glace.
je pense que c est correct parce qu apres il y a peut etre moins cher mais
faut voir....
bye a plus

Ju320i

Message par Ju320i »

Ah, voilà un sujet qu'il est intérressant.... Personnellement, trouver une assurance pour mon petit 320i de 90, ca a été une veritable épreuve. Faut dire aussi qu'aux yeux des assureurs, j' ai tout ce qu'il faut pas: moins de 2 ans de permis(1an et demi), et ca dejà ca ferme pas mal de portes. Sinon, pas de sinistres mais c vraiment difficile. Si, yavait bien 2 ou 3 voleurs.....euh..assureurs(je confond encore les 2 termes, j'ai du mal :D ) qui me proposait de m'assurer au tiers à seulement plus ou moins 17000 frs. Finalement, puisqu'aucune solution n'était envisageable, je me suis mis en conducteur secondaire(merci maman ;) ). et avec cette solution, je ne paie que 4000 frs en formule intermediaire. C beaucoup mieux.

Invité

Message par Invité »

Salut Ju, a croire que tu es mon frère jumeaux :)) j'ai une 320i de 89 et j'ai gallèré comme un chien pour m'assurer moi le max que j'ai eu comme proposition était 13 000Frs :) et oui, moi aussi - de 2ans de permis enfin 2ans le 19juillet sinon je suis conducteur secondaire sous mon père et je paye ~2000Frs par an

ps: c'est quoi ton assurance?

Invité

Message par Invité »

rom rappel toi combien j ai payer mon assurance du 320I de 89 qui est le tien d ailleur en jeune conducteur pemiere voiture assuree j ai paye 5500 FRS au tier avec brie de glace et insendie
vous voullait savoir le truc 8O 8O et bien comme a la maif la plupart des assurances peuvent faire de gros effort si vous avez plusieurs contrat dans la meme boite alors allez raler a votre assureur... :twisted:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »