Assurances
- LagunaMatata
Re: Assurances
Non AGF
Mon père les a boosté sinon j'en aurais eu pour 8000 balles au tiers
Il a menacé de résilier tous les contrats ( maison , auto ) et ils ont fait un geste
a+
Mon père les a boosté sinon j'en aurais eu pour 8000 balles au tiers
Il a menacé de résilier tous les contrats ( maison , auto ) et ils ont fait un geste
a+
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- KOLOS
Salut,
je suis allé a la MAIF ce matin
verdict : pas moyen de négocier à la MAIF
le prix c'est le prix
"t'as trouvé mieux ailleurs alors vas y "
pas moyen de faire pression avec les contrats des parents ect .
GRRR pas cool !!!
mais cool au niveau des garanties par contre !
Ya la protection du conducteur en cas de de domages corporels dans toutes les formules, meme celle de base !
pour l'instant g pas trouvé mieux
A+
je suis allé a la MAIF ce matin
verdict : pas moyen de négocier à la MAIF
le prix c'est le prix
"t'as trouvé mieux ailleurs alors vas y "
pas moyen de faire pression avec les contrats des parents ect .
GRRR pas cool !!!
mais cool au niveau des garanties par contre !
Ya la protection du conducteur en cas de de domages corporels dans toutes les formules, meme celle de base !
pour l'instant g pas trouvé mieux
A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren
hello
assurance eurofil.com
50% de bonus
au thier + vol + incendie
prix 2300f/an
bye
assurance eurofil.com
50% de bonus
au thier + vol + incendie
prix 2300f/an
bye
salut , moi j'ai 50 %. j'assure une 320 i cab de 94 chez MASCOTTE ASSURANCE. pour seulement 4117 FRANCS à l'année.
je voulais la mettre en collection donc tous risque mais pas le droit d'aller au boulot avec cout 3100 F l'année.
mais mascotte n'assure niles PORCHES ,ni les BMW en collection .
il m'on donc proposé un contrant traditionnel.
tous risque , assurance conducteur, pas de franchise sur bris de glace et franchise de 2000 F sur vol , incendie,dommage tous accident. pour seulement 4117 FR. j'ai trouvé cette assurance grace a un club automobile. voici les coordonée du groupe MASCOTTE.
http://www.mascotte-assurances.com/

je voulais la mettre en collection donc tous risque mais pas le droit d'aller au boulot avec cout 3100 F l'année.
mais mascotte n'assure niles PORCHES ,ni les BMW en collection .
il m'on donc proposé un contrant traditionnel.
tous risque , assurance conducteur, pas de franchise sur bris de glace et franchise de 2000 F sur vol , incendie,dommage tous accident. pour seulement 4117 FR. j'ai trouvé cette assurance grace a un club automobile. voici les coordonée du groupe MASCOTTE.
http://www.mascotte-assurances.com/

Salut tous,
Je suis filia-maif... depuis toujours... (mes parents sont prof, ça aide
)
Non sérieux, la MAIF est un peu cher (il y a bien moins cher...) cependant toutes les questions responsabilité civile, dommage corporels etc... ils sont excellents !!!
A bon entendeur...
@+
Je suis filia-maif... depuis toujours... (mes parents sont prof, ça aide

Non sérieux, la MAIF est un peu cher (il y a bien moins cher...) cependant toutes les questions responsabilité civile, dommage corporels etc... ils sont excellents !!!
A bon entendeur...
@+
-
salut a tous
moi j ai un 318 is 93 et je paye 560 euro par an coef1.00
c est chez direct assurance mais au tiers +bris de glace.
je pense que c est correct parce qu apres il y a peut etre moins cher mais
faut voir....
bye a plus
moi j ai un 318 is 93 et je paye 560 euro par an coef1.00
c est chez direct assurance mais au tiers +bris de glace.
je pense que c est correct parce qu apres il y a peut etre moins cher mais
faut voir....
bye a plus
- Ju320i
Ah, voilà un sujet qu'il est intérressant.... Personnellement, trouver une assurance pour mon petit 320i de 90, ca a été une veritable épreuve. Faut dire aussi qu'aux yeux des assureurs, j' ai tout ce qu'il faut pas: moins de 2 ans de permis(1an et demi), et ca dejà ca ferme pas mal de portes. Sinon, pas de sinistres mais c vraiment difficile. Si, yavait bien 2 ou 3 voleurs.....euh..assureurs(je confond encore les 2 termes, j'ai du mal
) qui me proposait de m'assurer au tiers à seulement plus ou moins 17000 frs. Finalement, puisqu'aucune solution n'était envisageable, je me suis mis en conducteur secondaire(merci maman
). et avec cette solution, je ne paie que 4000 frs en formule intermediaire. C beaucoup mieux.

Salut Ju, a croire que tu es mon frère jumeaux
) j'ai une 320i de 89 et j'ai gallèré comme un chien pour m'assurer moi le max que j'ai eu comme proposition était 13 000Frs
et oui, moi aussi - de 2ans de permis enfin 2ans le 19juillet sinon je suis conducteur secondaire sous mon père et je paye ~2000Frs par an
ps: c'est quoi ton assurance?

ps: c'est quoi ton assurance?
rom rappel toi combien j ai payer mon assurance du 320I de 89 qui est le tien d ailleur en jeune conducteur pemiere voiture assuree j ai paye 5500 FRS au tier avec brie de glace et insendie
vous voullait savoir le truc 8O 8O et bien comme a la maif la plupart des assurances peuvent faire de gros effort si vous avez plusieurs contrat dans la meme boite alors allez raler a votre assureur... :twisted:
vous voullait savoir le truc 8O 8O et bien comme a la maif la plupart des assurances peuvent faire de gros effort si vous avez plusieurs contrat dans la meme boite alors allez raler a votre assureur... :twisted: