Modifications Faites Cette Semaine

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Modifications Faites Cette Semaine

Message par MTO »

Pour l'instant, je suis pas pret de la vendre, c'est tout simplement la meilleure voiture que j'ai pu conduire, surtout le chassis qui me clou le bec !

Concernant le glasstint, je vois que vu les prix demandes plus haut et ce que j'ai paye, 569 euros, je serai perpetuellement de la b****e :(

bym

Message par bym »

salut à mto et à tous :D

j'aimerais parler de la bache d'extérieur : que penses du de la condensation liée à l'humidité qui est souvent retenue par les baches parait il ? est ce une bache résistante aux grélons etc..?. (il me semble avoir bien lu bache d'extérieur , tu penses donc la stocker dehors...) est ce une bonne solution pour celui qui n'a pas de garage?

merci de me donner vos avis

amicalement

bym B)

M3blingbling

Message par M3blingbling »

MTO a écrit :Ah, des questions ;) .

Donc c'est fonce/medium pour moi, et on peut encore me voir a l'interieur, donc pour la police, je pense que c'est no pbs.
j'avais aussi posé mes vitres chez glastint, la teinte, je me souviens plus c'etait un peu cher.. pour la police tu peux faire aussi foncé que tu veux y'a pas de problemes tant que c'est pas sur le parebrise. je me suis deja fait verbalisé je sais ce que je dis:

l'argument caché des forces de l'ordre: on ne voit plus si tu as ta ceinture, si tu tel, qui conduit etc..

l'argument sur le pv en tres tres court: déforme la vision du conducteur

l'argument de la défense: un petit papier au prefet de police: l'appliquation d'un film coloré ne modifie en rien la structure et les proprietes de la vitre (déformation de la vision) et est donc sans effet sur le conducteur. En gros il serait interdit de porter des lunettes de soleil en conduisant. c'est le meme principe. tou cela appuyé par:

j'ai mis les vitres pour la sécurite et la discretion requise du fait que mon vehicule figure au top.. du carjacking+ citation de 2 ou 3 decisions de tribunaux faisant jurisprudence et :ptdr: plus de Pv
Image

MTO

Message par MTO »

Bon M3blingbling, vu les bras que t'as, t'aurais pu economiser du glastint, personne te l'aurait pique :D .

Pour bym, la bache c'est une BMW a 160 euros. Elle est tres etudiee, possede sa propre pochette a zip et meme une notice.
C'est ma seconde bache BMW, la premiere etait la meme, mais pour Z3, elle couvre d'ailleurs mon scooter maintenant.
Donc tout comme l'ancienne, cette bache est hermetique, mais possede un systeme d'aeration dont BMW parle dans sa notice. Elle est argentee a l'exterieur et semble etre en coton pour l'interieur. Elle est lavable en machine a 30 degres.

J'ai bien un garage, mais ma voiture est trop large pour y rentrer, donc pas le choix. Je pense que ca ne peut pas proteger contre une grosse grele, elle n'est pas assez epaisse.
Avec l'ancienne, je n'ai jamais eu de pbs d'humidite, bien qu'ayant essuye la pluie.

J'ai lave la voiture avant d'y aposer la bache. Je suis plus tranquille, car pendant 3 semaines elle sera dehors.

free68

Message par free68 »

elle est magnifique ton auto :thup:

max 318is

Message par max 318is »

vivement le prochain meeting à brignais qu'on puisse la revoir en vrai :P

si ca te dit je te fais faire un tour de 318is et toi un de M3 en échange? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :oupsss:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

sparko

Message par sparko »

The max a écrit :vivement le prochain meeting à brignais qu'on puisse la revoir en vrai :P

si ca te dit je te fais faire un tour de 318is et toi un de M3 en échange? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :oupsss:
là tu y gagnes grave MTO :P
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

jcd63

Message par jcd63 »

The max a écrit :vivement le prochain meeting à brignais qu'on puisse la revoir en vrai :P
+1 :thup:
On the road :      1997 M3 3.2 E36
On the track :     1988 325I E30
Under the sun:   2001 Z3 1.9
On the lift:          1976 320 E21 wide… & 2008 335i N54 :whistling:
For the legend : 1972 3.0Csi
In my memories:1994 320is E36 & 2004 M3 E46
Image

tichoochou

Message par tichoochou »

Bonjour superbe voiture... c'est tout simplement magnifique ... en plus ces mon ptit reve pour apres mon A si les assureur veulent bien :D

En ce qui concerne la musique a ta place j'aurais investi dans un bon kit eclater et un bon r'appele arriere avec un tout petit ampli pour alimenter le tous sa aurait ete bcp plus propre et tu aurait garder ton coffre entierement...

A savoir que moi je n'est plus d'ampli donc mon kit eclater tourne directement sur mon poste et bien j'ai une basse deja tres net...

Voila ma petite contribution...

Mais super voiture avec les vitres teinter c'est :thup:

MTO

Message par MTO »

Salut,

Oui, pour un meeting a Brignais, pas de pbs, ce sera avec grand plaisir les amis que de vous revoir et rester plus longtemps.

Enfin, ce n'est pas pour maintenant dans mon cas, car je viens de recevoir l´'ordre de partir a Pragues pour 2 semaines, alors que je devais rentrer en France....

Bon, sinon pour le kit eclate, c'est effectivement une idee, mais ca demande plus de temps pour le montage. La, le resultat est immediat avec de la grosse bass si souhaite. Ca s'enleve rapide en plus ce caisson.

De toute facon, j'envisage de changer les HP arriere pour gagner en definition, mais il me faudra du temps pour le montage.

MTO

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »