on est bien d'accord!sparko a écrit :le top, voiture noire, cuir noir, et glastint noir...

@+

on est bien d'accord!sparko a écrit :le top, voiture noire, cuir noir, et glastint noir...
Le noir je n'en veux plus, j'adore cette couleur, mais pour la garder propre on devient esclave de la voiturejoe23 a écrit :mais c'est vrai j'aime beaucoup le noir pour une voiture surtout quand elle est propre!les possesseurs comprendront!
![]()
@+
Salut,archael a écrit :ils sont corrects, et les tarifs pratiqués sont honnêtes au vu de l'état des voitures, en plus ils les garantissent 6 mois...
je te conseille de remettre à 0, ton ODB au niveau conso.archael a écrit :-> darnal77 : la garantie est une classique moteur-boîte-pont, comme la voiture a tout de même 5 ans, on ne peut pas tout avoir![]()
-> MTO : la sono pousse correctement (trés bonne définition du son) et la BVA j'en rêvais, et en plus elle garde un caractère sportif, en bref, que du bonheur...
sinon, elle tourne bien, j'ai déja fait 70 bornes avec, que des petits trajets en ville, est-ce normal
que mon ODB me sorte une consommation de + de 20l/100km?
je précise qu'elle n'a pas tourné depuis 6 mois, c'est peut-être dû à la remise en route...
je vais tester sur des + longs parcours, et si ca continue je posterai dans la rubrique appropriée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités