Ma 330d E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bullit

Re: Ma 330d E46

Message par bullit »

Tout a fait d'accord avec toi Blocky..

la peinture est vraiment fragile....quand on regarde ma voiture de plus pres...plein de griffe...le nez du capot est plein de coup de gravillions...typique des voitures qui roulent vite...me direz vous...je crois que c'est typique de Bmw..il devrait faire une option pour une peinture "luxe" comme chez mercedes...

comme j'ai l'habitude de garder mes voiture longtemps...je prendrai cette option sans hesiter...

et d'acord encore sur un point...le systeme de ventilation...completement débile selon moi...a force de vouloir mettre 36.000 fonctions...pour faire ...haut de gamme peut etre...on en oublie le chose principale...avoir du chaufage en hiver ..et de l'air frais en été...

a part j'adorre ma caisse....

A+

blocky

Message par blocky »

Bon, moi j'ai déjà fait ma petite liste au dessus. Depuis j'ai parcouru quelques milliers de km et d'autres points me viennent à l'esprit :

En point fort :D :
1) La qualité des assemblages. Même avec un châssis sport et avec des pneumatiques en 225/40 (flanc), et en roulant sur route bosselée très souvent, pas de craquement.
2) La précision du compteur de vitesse. Je l'ai étalonné et j'ai quasiment pas d'erreur (moins de 1%)

En point faible :( :
1) Les disques qui s'oxydent quand y pleut en quelques heures ! C'est horrible. D'accord ca s'en va dès qu'on roule, mais c'est quand même pas beau. J'ai fait un peu attention aux autres marques de voitures, et ca fait pas cela.
Image

weg57

Message par weg57 »

Salut,

"Une peinture luxe en option" :o et pourquoi pas le moteur aussi, il me semble que la peinture métalisée est déja une option a moins d'avoir le pack luxe et au prix ou elle est elle devrait être irréprochable!!!!

Maintenant comme défaut que pensz-vous de l'accès au coffre, une valise passe a peine, si vous achetez une télé faites la livrer! autrement il faut la mettre sur la banquette arrière et laisser l'emballage sur le parking du magasin!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »