La Nouvelle 335 D 286 Cv Wawww

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Gaara

Re: La Nouvelle 335 D 286 Cv Wawww

Message par Gaara »

Dam a écrit :La 335ci sort le 21 septembre, je n'est pas encore de date pour la 335d
Elles ne sortent pas en même temps??? Je croyais que si.
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

Dam'$

Message par Dam'$ »

Gaara a écrit :Elles ne sortent pas en même temps??? Je croyais que si.
Peut etre.
A vrai dire hier j'ai vu que l'on avait enfin la possibilité de la commander, mais je n'est toujours pas vu de delais.
Faudrait que je me penche sur la question

MTO

Message par MTO »

Salut,

C'est tres bien de comparer la 335d a une M3 E46, mais attendons deja que cette derniere soit passer, tout comme la 335i, entre les mains des essayeurs et que des temps ''reels'' et pas made in BMW, en soit tire.

Pour rappel, le fabuleux 5,9 de la Z4 3 litres c'est transforme en 6,4 secondes. C'est presque rien dans l'absolu, mais dans la rue c'est autre chose, l'ayant experimente 2 fois en M3 3,2 litres.

D'autre part, une 335 i ou d poussera depuis tres bas dans les tours, c'est vrai. N'oubliez pas que la M3 E46 est aussi un monstre de puissance en position sport et que ca pousse de tres bas a tres haut. La reactivite dun moteur est deja bien plus perceptible sur une E46 que sur une E36.

La 335i reunira le double avantage de posseder 2 petits turbos, donc du couple et en plus de monter tres haut dans les tours, chose inconcevable d'habitude avec les turbos. A priori, elle battrait la M3 en reprise. Vu le couple, pourquoi pas, mais en acceleration pure, je doute.

La ''d'', franchement je trouve le produit genial. Je rejoins l'avis de Sherlock sur le fait que ce genre de voiture, depuis la 330cd, ne s'achete plus pour l'economie, mais pour le plaisir. Rien que la Golf automatique diesel de ma femme, procure un petit plaisir lie au couple lors d'une acceleration. Le plaisir par contre s'en va aussi vite qu'il est venu, a l'approche des tours...
Je pense que BM va faire tres fort. Je suis monte a bord d'une 535d pucee. Non seulement le gars sur 400 metres, tenait les M3, voir meme devant, et le tout dans un silence de cathedrale. La sensation d'acceleration ressemblait fortement a un avion au decollage. C'etait pas violent comme ma M3, mais on etait colle au siege tres tot. De plus, contrairement aux M3, lui passait toute sa puissance au sol, sans patiner, la ou les M faisaient du sur place.
Apres, ce proprio est monte dans ma M3, tout comme son fils et son cousin. La, ce sont les sensations qui parlent. La M est plus nerveuse, violente et au final, elle raliait tout les suffrages.

Donc j'en viens au fait qu'il faudra avoir les avis des essayeurs pro pour deja se faire une idee des nouveaux produits.
Pour ma part, je louche de plus en plus sur les nouveaux diesels, pour leur douceur de fonctionnement et la force qu'ils possedent et chose curieuse, le bruit, tres beau a l'oreille. On est loin du tac tac typique du diesel. La M3 est tres violente et je commence a regarder les vehicules plus cossus et doux d'utilisation, sans negliger pourtant les perfs.

A voir donc.

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut!
Je me suis renseigné ce matin, j'ai pas de dates précises, mais il semblerai que la 335d sortirai courant septembre.

Gaara

Message par Gaara »

Depuis ce matin, sur le configurateur BMW, les 325d/335d/335i berline ont été ajoutées ;)
E36 325 TDS Auto
www.aci-cabinet.com
Image

loloaston

Message par loloaston »

salut,

BMW a enfin une bonne occasion de montrer que l'essence n'est pas complètement "has been", avec ce duel
annoncé 335i/335d.

Il faut bien l'avouer les duels 328i/330d....330i/330d....et compagnie, se finissait par la victoire du diesel.
Mais comparer des voitures de puissance similaire en occultant l'importance du couple (variant du simple au double) est pour moi une hérésie complète (LE MANS 2006 <_< ).

Donnez aux essences les mêmes armes que les diesels (turbos, géométrie variable...), et la comparaison sera beaucoup plus enrichissante. (puissances et couples + ou - identiques).
c'est un peu comme si on demandait au diesel de se séparer de leur turbos et de trouver leur couple à la force de leur ACT pointus :ph34r:

335i/335d : enfin une comparaison sérieuse B)

laurent
850 CSI diamantschwarz 93
328 coupé bostongrün 96

Et une Vanquish pour le WE...ça serait cool
V12 Motorsport....
Image

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Déjà une puce pour le 3.5d version E90 lol, annoncé pour 341ch et 700 nm ! BAM :) lol ICI

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

MTO

Message par MTO »

700 Nm de couple pour la version pucee :blink: .

Ca va etre dur a digerer pour la transmission tout ca.

POur la comparaison des 335 i et d, vous remarquerez que de nos jours, on en vient a comparer des diesels face a des essences, alors qu'il y a quelques annees, dans le creneau sportif, c'etait impensable.
Les diesels peuvent maintenant etre de vraies voitures de sport !

Quant on sait que 1 litre de diesel est plus energetique que 1 litre d'essence...

christophe75

Message par christophe75 »

On rentre dans un autre monde, mais surtout pas celui ou l'on le choix est motivé par l'economie à la pompe, ce serait ridicule :D
Le couple de ces moteurs est interessant a ce niveau de puissance :o

A acheter neuf avec une bonne garantie ;)

Chris123

Message par Chris123 »

Déjà des remises de prix sur ces voitures : 335 D confort 39 952 € ???

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »