Comme je disais ils l'ont depuis bien longtemps, s'il l'ont encore en 2007 fait leur une offre qui ne tente rien n'a rien

La 330ci fait bien 231ch et la 330cD 195 ???bmw2a(335i arriving!) a écrit :Je vais tenter a mon tour de t'éclairer , en tant qu ancien possesseur d une 325ci 192 cv , mais qui a avalé pa mal de kilometres sur une 330ci d 'un ami et qui a eu entre les mains a plusieurs reprises un 330cd.
selon moi pour le 330cD: super super moteur , pour moi plus plein et agréable à utiliser que l'essence , sans parler evidemment de la conso moindre.De plus , je n'ai jamais trouvé qu'il y avait un monde entre mon 325ci et le 330 ci malgré les presque 40ch censés les séparer( je parle en utilisation sportive sur des routes corses , donc avec pas mal de courbes et différentes pentes!) donc pourquoi pas le mazout qui , sois en sûr "envoie" tout de même très copieusement!
pour le 330cI: le plaisir incomparable d'un L6 BM tout simplement!!!!! le bruit , la conduite qu'il t impose par rapport à un turbo diesel . Ca je pense que c'est très important , mais ça va varier d'un individu à l'autre.
Donc pour moi: le plaisir sans pour autant avoir des perfs "de folie" par rapport au 330 cd c'est le 330ci
la raison pour avaler des km sans pousser comme un damné et passer moins souvent à la pompe c'est le 330cd!!
Dans tous les cas , c'est pour moi une VOITURE EXCEPTIONNELLE.
330 ci 231cv et 330cd 204cvDialo a écrit :La 330ci fait bien 231ch et la 330cD 195 ???C'est pas le turbo qui te fait croire qu'elle marche mieux ???
Pour moi, ren ne vaut les montées en régime d'un moteur essence, surtout en 3.0 ..... je sais de quoi je parle, la plage d'utilisation est bien plus agréable.... et le son....
Stef29 a raison concernant les cheveaux.330 ci 231cv et 330cd 204cv wink.gif
Bmw2a a bien résumé la situation et c'est là le dilemme . La raison me dit de prendre une 330CD (malgrè que la passion serait présente aussi vu le moteur) Mais la passion me tire vers la 330CI pour une raison premiere: La boite séquentielle SMG et plus précisement les palettes au volant.Donc pour moi: le plaisir sans pour autant avoir des perfs "de folie" par rapport au 330 cd c'est le 330ci
la raison pour avaler des km sans pousser comme un damné et passer moins souvent à la pompe c'est le 330cd!!
Dans tous les cas , c'est pour moi une VOITURE EXCEPTIONNELLE.
Merci MTOMTO a écrit :Tiens, regarde ici, j'ai une 330i SMG tres belle et propre, a 17500 euros et 92 000 kms. En plus on voit bien la boite et les petites palettes.
http://www.braunroth.de/
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités