Salut,
Bon, on va pas se mettre non plus a comparer une M3 a une 330 CD quand meme

.
Je vous accorde tout de meme qu'un magazine anglais l'a fait, en 2004. C'etait 330 CD reprogrammee + BVA contre SMGII.
La M3 au naturel explose la CD partout, MAIS, la CD a ce plaisir de conduire que n'a pas les essences, c'est a dire l'extreme douceur pour enrouler des rapports. La M3 au quotidien est tout de meme plus brutale, c'est quasiment un moteur de course.
Mais niveau plaisir, je vous garantie que changer de rapport a 8400 trs (400 trs de plus sur SMGII que manuelle), c'est jouissif.
Niveau image aussi, une M3, ca fait rever, aussi bien son proprio que ceux qui regardent. Une M3, c'est des voies plus larges, un kit carrosserie unique, des jantes en 19' fantastiques qui lui assurent un look mortel.
Pour tout vous avouez, hier soir j'etais de sortie et pas pour cueillir des fraises. C'etait une reunion de voitures, vous savez....le vendredi soir quoi

. Je ne vais pas rentrer dans les details qui facheraient ici, cependant, j'ai pu remarquer que la M3 fait tourner les tetes. Ce qui ressort le plus des conversations captees au vol, sont ''la ligne aggressive'', les roues monstreuses et........le bruit.
D'autres voitures existent et qui sont agressives et qui font peur. Je cite la Subaru par exemple. Certains kits m'ont fait tourner la tete, mais voyez vous, en dehors du contexte des runs et du sport, une Sub ca fait keke.
Vous prenez la M3 et son image BM et sport/classe, vous allez dans un resto chic et ca passe super.
La M3, ca s'achete pas que pour ses perfs, c'est un mythe.
Alors a 12000 kms par ans, ne me parlez pas SVP de conso et de 330d, avec tout le respect que j'ai pour ce modele. Ca ne se compare pas pour les raisons citees plus haut.
POur Acfolo, tu peux me MP si tu veux voir ma M3 un de ces 4. Ca serait l'occasion d'organiser un petit meeting avec d'autres BM'istes. Bien sur, tu aurais droit a ton tour

.
MTO