Prends en soin,en pack M2 comme ca,elle est vraiment superbe

ocean115 a écrit :pourquoi la boite a été changé par BM a 70 000 km ?????
karl_fr a écrit :Par contre si quelqu'un sait comment récupérer un manuel E46 coupé en francais (sans passer par la case BM).... Ca m'interesse aussi.
Pourquoi pas en effet... en mode "classique le passage ce sera équilibré je pense ....Mais en mode Sport
....Je me fait pas de bile
Aucun souciteuf530d68 a écrit :............................
Mais bon,ceci dit,l'cart est quasi insignifiant à ce degré de performance,je vous l'accorde,et ne voyez en cette réponse aucune atteinte aux possesseurs de SMG,loin de là,ceux ci suscitent tout autan mon admiration...
Je confirme.... MTO en parle bien mieux que moi et surtout met des mots sur les sensations ressenties.... C'est du pur plaisir...MTO a écrit :.......................................D'autre part et non des moindre, ce systeme donne de veritables sensations a moteur egal. Quelles sont ces sensations alors que n'a pas la manuelle ? Tout simplement de la violence lors des changements de rapports, ce coup du lapin (modere bien sur) qui arrive quand on soude le pied et que ce dernier n'a pas besoin d'etre relache. Alors arrive aux diodes qui s'allument pour te signaler que tu es au regime optimal, tu changes ton rapport a la palette et la, c'est une grosse claque qui te balance la tete en arriere.
Sans compter les coups de gazs automatiques donnes parfois par le systeme.
Voila, le systeme SMG, c'est ca !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités