Revision De Ma M3 - Inspection 1 Chez Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Revision De Ma M3 - Inspection 1 Chez Bmw

Message par MTO »

Salut,

Par contre, je ne suis pas sur qu'il y est un lien entre le CT, qui verifie des organes controlables facilement et ton jeu de vilo qui est apparu plus tard.
Je pense que tout pro aurait pu faillir sur ce point quand ils ont mis en vente ta voiture. Ce n'est pas que je veuille particulierement les defendre, j'essaie d'etre objectif :innocent: .

Qu'en penses tu ?

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Salut,

très interessant ce sujet, sincèrement, on voit que l'auto est très bien suivie ;)

sinon moi non plus je ne comprends pas le passage de l'inox à la ligne d'origine mais bon après tout, chacun fait ce qu'il veut B)

@++ Ben.
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

MTO

Message par MTO »

En voici d'autres

Image
Image

Pour le passage de l'inox a l'origine, c'est parceque j'avais des mots de tetes a chaque fois que je la prenais sur route secondaire et j'ai mis ca sur le compte du pot. Hors, hier, rebelote, de nouveau des mots de tete a 90 km/h alors que je suis en 100 % echappement d'origine. En fait, je ne dois pas supporter certaines frequences venant du moteur et je deviens dingue.
Pareil avec la Golf de ma femme qui est strictement d'origine.

Et puis ma voiture est moins nerveuse sans l'inox, je le sens vraiment sur route secondaire lors des reprises. Je comprend maintenant pourquoi elle avancait si bien.

Le probleme c'est moi et les voitures. Je vais a ce rythme finir en inaudible Lexus...

Pauvre pot, dire que je l'ai accuse :( .

Il fera le bonheur de son futur nouveau proprio qui l'aura bientot :top: .

giani

Message par giani »

(HS également des gouts de vieux pour les montres mais je crois qu'ici tout le monde s'en fiche bien que ce soit un forum d'amoureux de la mécanique: La speedmaster fête ses 50 ans l'année prochaine si quelqu'un partage ma passion...)
HS-on: moi aussi, je suis dingue de montres anciennes. Egalement de neuves mais avec un look rétro.
Speedmaster bien sur, Navitimer, Zenith "El Primero", Tag Heurer Monza, etc etc...Je possède par ailleurs un chrono des années 50 équipé en landeron 48 qui a appartenu à mon grand père, je l'ai fait restaurer et je le porte régulièrement.

HS-off
enfin voilà désolé d'avoir un peu pollué ce post si intéressant par ailleurs.
(Le coup de la barre AR cassée, impressionnant)
Sinon, propre ta M3, félicitations.

Ciao,

Giani.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »