Exact, tu as raison, il faut soit factures soit carnet. Je ne lui prendrais pas s'il ne m'apporte pas de preuve d'entretien. S'il a été entretenu chez bmw, il pourra récupérer le suivi en concession. J'attend de ses nouvelles.
Pour les arnaques que tu décris, je les connais, y a pas de souci. Et puis envoyer de l'argent par Western Union sans avoir la voiture devant soi, il faut vraiment être naïf.
A part ça, j'ai appelé aujourd'hui les 5 annonces interessantes que j'avais trouvé sur divers sites d'occasions.
3 étaient vendues, pour les 2 autres (dont une 535), je risque d'être juste car elles ont moins de 10 ans (carte grise plein pot) et qu'elle sont loin de chez moi (avion ou train pour l'aller + essence et péage pour le retour)
Mon budget pour l'ensemble est de 7000 euros et ces 2 véhicules sont à 7000 euros (prix négocié). D'où le souci.
Je vais essayer de trouver ce qui manque mais je ne pense pas y arriver, alors si ça peut interesser quelqu'un :
528i pack luxe BVA, 1998 (01/07/1997), 102000km, Entretien BMW, révisée, CT ok (juste un frein à main desserré), bleu foncé, cuir gris, légers travaux de carrosserie à faire (2 rayures à la clé, 1 petit pet sur le dessus du coffre, des griffures sur le PC ar) Affiché à 7500, je lui ai proposé 7000, il doit me rappeller demain mais il semblait ok. Tel: 0141816248 - 0619565974 Dept: 94
535i pack luxe, 08/1997, 132000km, pneus neufs, Entretien BMW, CT vierge, aucun frais à faire, noir, cuir noir, laissé pour 7000 au lieu de 7500. Tel: 0388508013 Dept: 67
Je vais devoir me rapprocher des 523 car elles sont tout de même moins chères.
La puissance devrait me suffire et si jamais plus tard j'en voulais un peu plus, il y a toujours moyen d'"upgrader" le moteur.
J'aimerai bien quand même en trouver une avec bva. Ca fonctionne bien une bva sur une 523 ?
Voilà. A bientôt pour un nouvel épisode....