Aux Propriétaires De M5 Et Autres Experts

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Le Patriarche

Re: Aux Propriétaires De M5 Et Autres Experts

Message par Le Patriarche »

J'ai eu le vendeur aujourd'hui :(
Le Gps a été volé dans le coffre de la voiture, un des anti-brouillard est félé, il ne dispose plus que d'un jeu de clé dont la télécommande ne marche plus, etc, etc....

Donc je vais laisser tomber :crying:

Maintenant je suis sur une autre bestiole, de 99, un très zoli gris, je ne vous en dis pas plus, jvoudrais pas me mettre la misère... :wacko:

En tout cas, merci de vos conseils précieux,
Bonne soirée,
LP.

ming

Message par ming »

Slt

Tu as raison de laisser tomber, pour ce style de voiture, il faut être exigeant (cela peu couter cher)

B)
320D Touring E46 + KTM 690 R DUKE Rallye

kreca

Message par kreca »

Perso je suis aussi en train d'en acheter une ;.. si tout va bien je roule avec la semaine prochaine...
Pour ce qui est de l'assuracne, avec 40% de bonus j'ai trouvé chez Gras savoie à 775€/an en tout risque.

Le Patriarche

kreca a écrit :Perso je suis aussi en train d'en acheter une ;.. si tout va bien je roule avec la semaine prochaine...
Pour ce qui est de l'assuracne, avec 40% de bonus j'ai trouvé chez Gras savoie à 775€/an en tout risque.
Purée c'est pas cher, on me demande près de 1000 euros en tous risque avec + de 50% de bonus :blink:

sava

Message par sava »

Tu as aussi celle de Greg321 qui à l'air plutot très bien placée, dans les PA du forum.
ICI : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=74066
Et tu devrais aussi t'attarder sur ce post concernant ton auto mise en vente, et quelqu'un du forum s'y intéresse:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry661429
Image

MTO

Message par MTO »

Comment c'est possible 775 Euros a l'annee et en tout risque pour une M5 ? Je ne comprend pas, tu n'as que 40 % (meme si c'est tres bien, c'est pas assez pour avoir un tarif aussi canon ?).

Je dis ca, car je suis tres etonne, habitant en pleine campagne, pour un vehicule moins puissant, de payer 1600 euros (avec 32 %) ?

cdol

Message par cdol »

Je suis aussi preneur de la compagnie d'assurance. Avec la 740, je suis à 2.000 €
740 iA de 06/1998 173.000 Km

kawaH2

Message par kawaH2 »

Comment c'est possible 775 Euros a l'annee et en tout risque pour une M5 ? Je ne comprend pas, tu n'as que 40 % (meme si c'est tres bien, c'est pas assez pour avoir un tarif aussi canon ?).

surprenant :innocent: , j'ai 50% + reduction spéciale (je suis au plafond depuis une paire d'années), à la Macif, et je paye 1000€ <_<
Je dis ca, car je suis tres etonne, habitant en pleine campagne, pour un vehicule moins puissant, de payer 1600 euros (avec 32 %) ?
idem, en campagne, garage fermé, pas d'utilisation profesionnelle. Mais la M3 est peut etre un poil plus chère, coupé (de jeune branleur :innocent: ) au lieu de berline (de bon père de famille :D )

Le Patriarche

Bonsoir tout le monde et permettez moi d'adresser un homage respectueux aux vrais connaisseurs et amateurs de belles voitures (spéciale dédicasse à Nico le Normand) :wink2:

Donc un petit mot pour vous dire que j'ai signé le bon de commande de la M5, cet après-midi :top:
J' ai donc choisi une bleu avus pack luxe de 1999, 142000 kms, vidangée, révisée, pneus 20% d'usure, freins neufs, amortisseurs neufs,etc....
Sièges sport cuir électrique chauffants, clim auto, gps, chargeur cd, optiques phase 2, allumage des feux automatique,etc,etc,...Vendue 21000 euros, reprise de mon 530d pack (cuir+gps) de 2000, accusant 168000 kms à la hauteur de 12000 euros, auquel je rajoute 9000 euros.
Garantie totale 6 mois pièces et main d'oeuvre (genre je grille une ampoule, ils changent l'ampoule!).

Une tite tof ?

Image

Demandez, vous serez servi :top:

Vos commentaires et autres remarques, même désobligeantes sont le bienvenus !
LP.

Le Patriarche

sava a écrit :Tu as aussi celle de Greg321 qui à l'air plutot très bien placée, dans les PA du forum.
ICI : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=74066
Et tu devrais aussi t'attarder sur ce post concernant ton auto mise en vente, et quelqu'un du forum s'y intéresse:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;#entry661429
Merci de ta bienveillance, Mr Sava, ça fait plaisir de voir des personnes avec lesquelles on peut parler de tout sans discrimination, aucune :wink2:

Sinon Greg a été un des premiers avec qui j'ai discuté de cette acquisition, m'alertant justement sur un premier véhicule que j'avais repéré et qui présentait vraiment des soucis majeurs, interdisant toute acquisition raisonnable.
Sinon, si j'avais les liquidités nécessaires (c'est à dire si j'avais eu le temps et réussi à vendre mon 530D à 12000 euros!!) c'est clair que je lui aurais pris la sienne :top:

Quant au post sur mon 320, je vais mettre un petit commentaire sur le sujet :wink2:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »