E39, Bien à L'arrière Pour 3 ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Chalaoo

Re: E39, Bien à L'arrière Pour 3 ?

Message par Chalaoo »

woune a écrit :ah tu veux une essence c'est cool ça
tu as lu les sujets sur le comparatif 523/528, je te conseille la 528, quitte à avoir le luxe, autant avoir le moteur qui lui correspond :top:
enfin moi j'adore ma 523, mais si tu as le choix fonce!
Oui je l'ai lu et c'est justement çà qui me donne envie d'une 528.... mais honnêtement je pense qu'une 523 ferait (presque) aussi bien l'affaire....

D'ailleurs la tienne en bleue avec ces jantes est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!

Tu veux pas la vendre des fois ???? hé hé...

woune

Message par woune »

T'es fou j'en suis amoureux de ma voiture.
La E39 est vraiment un bon modèle, avec une ligne que j'adore, en + j'ai installé des sieges sport en alcantara, un vrai régal en terme de confort.
Donc jamais je ne la vendrais, sauf pour une M5, elle tourne comme une horloge, juste des ptits problemes mais réglés facilement comme la pompe a eau (classique!), un roulement hs.

Les défauts: autoradio capricieux, et amortissement trop mou/souple, ce qui donne des sensations de flou, d'ailleurs c'est ce que disent les testeurs d'autoplus sur la plupart des E39, donc je vais les changer. Et sinon la mienne est peu optionnée :angry:

Le truc que j'adore: sur long trajet, aucune fatigue perceptible, des trajets de vacances sans changement de conducteur.
Si tu es sur Paris je peux te proposer un essai
a +
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

Chalaoo

Message par Chalaoo »

woune a écrit :T'es fou j'en suis amoureux de ma voiture.
La E39 est vraiment un bon modèle, avec une ligne que j'adore, en + j'ai installé des sieges sport en alcantara, un vrai régal en terme de confort.
Donc jamais je ne la vendrais, sauf pour une M5, elle tourne comme une horloge, juste des ptits problemes mais réglés facilement comme la pompe a eau (classique!), un roulement hs.

Les défauts: autoradio capricieux, et amortissement trop mou/souple, ce qui donne des sensations de flou, d'ailleurs c'est ce que disent les testeurs d'autoplus sur la plupart des E39, donc je vais les changer. Et sinon la mienne est peu optionnée :angry:

Le truc que j'adore: sur long trajet, aucune fatigue perceptible, des trajets de vacances sans changement de conducteur.
Si tu es sur Paris je peux te proposer un essai
a +
Et dire que vendredi j'étais à Disney Village !!!! :ranting: :surprise:

Merci pour ta proposition.... Je "te" gardes de côté, bien au chaud ! :thup:

woune

Message par woune »

vraiment dommage car j'habite à coté de disney, disons à 2 minutes en voiture :yaho:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

nico78

Message par nico78 »

Ouaip,

J'ai l'impression que tu es déjà convaincu, mais bon...

3 sièges auto, ça passe juste, mais ça passe. Par contre pas couffin + 2 sièges (mais ça passe nulle part...) et les gosses (les miens, surtout les garçons) ne pensent qu'au bruit du moteur et aux gadgets, pas au confort des fesses. D'ailleurs, quand tu testes le confort des sièges enfant (execrable!), c'est un scandale de les poser sur des sièges si confortables... :lol:

Trés bon choix : intérieur immortel et ligne classique, tu en prends pour des années.

A+

Nico

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Merci Nico,

ça ne fait que conforter mon idée d'en acheter une !! Continuez, continuez !! :D :D

C'est vrai que les pauvres gosses ont des fauteuils beaucoup moins confortables que les adultes. Et pour qu'ils aient un minimum de confort, il faut y mettre le prix ! :angry:

Et comme tu dis, la ligne est superbe.... :wub: :wub: :wub:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »