, je dirai 767 pour les chiffres
Neige
- damien josy
- badboys_666
Re: Neige
1 point pour les chiffres pour 330 ci330 CI a écrit :salut a tous
, je dirai 767 pour les chiffres
reste les lettres ....
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- AFCLOLO
Pas encore tester avec la nouvelle Cd,
Mais trés souvent avec le 330d + 4 pneus alpin 2 = NO PROBLEM
Conduite douce et coulée .
Les légéndes ont la vie dure , mais une BMW correctement equipée (+ electronique au cas où) n'a plus rien à envier à certaines tractions lourdes "qui soit disant tiennent mieux "
A+

Mais trés souvent avec le 330d + 4 pneus alpin 2 = NO PROBLEM
Conduite douce et coulée .
Les légéndes ont la vie dure , mais une BMW correctement equipée (+ electronique au cas où) n'a plus rien à envier à certaines tractions lourdes "qui soit disant tiennent mieux "
A+
- karl_fr
Salut,
Avec beaucoup d'appréhension (la 525i E34 passait difficilement sur la neige et ce même avec du poids a l'arrière) j'ai testé la 330CI sur la neige équipée de 4 pneus neige -----> Sé-Cu-Ri-Sante!
Merci au DSC au passage .
Avec beaucoup d'appréhension (la 525i E34 passait difficilement sur la neige et ce même avec du poids a l'arrière) j'ai testé la 330CI sur la neige équipée de 4 pneus neige -----> Sé-Cu-Ri-Sante!
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
-
pneuneuf
Bien sûr... il y a aussi la solution X3, ou X5 ou Freelander même...328is a écrit :Sinon, ya la solution "ix"... !
En fait, on parle de vrais BMW... Propulsion !
Plus serieusement, il ne me tarde pas de tester la neige, même si il est vrais que dans ma région, je n'ai pas trop de crainte a avoir...
Par contre ici, quand il neige, c'est le plan Hors-sec ! tout ferme et plus personne ne sais rouler, on laisse les bagnoles sur le bord des routes
- ol54
- Membre du club

karl_fr a écrit :Salut,
je suis étonné!!
la 525 avec des pneus neige corrects est trés utilisable même sans aides electroniques; bien sûr pas pour pousser non plus une lame de chasse neige dans les chemins...
après, le dsc est de toutes façons un plus important!
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- karl_fr
Salut,ol54 a écrit :je suis étonné!!
la 525 avec des pneus neige corrects est trés utilisable même sans aides electroniques; bien sûr pas pour pousser non plus une lame de chasse neige dans les chemins...
après, le dsc est de toutes façons un plus important!
Je peux t'assurer que jamais une voiture ne m'en a autant fait voir dès qu'il y avait de la neige ! Je l'ai équipée une seule fois avec 4 Michelins alpin et bien que cela améliorait (quand même) il n'en fallait vraiment pas beaucoup pour rester bloqué... une légère cote et ça s'annonçait tout de suite mal...
D'où mon agréable surprise sur la 330Ci
Michel Audiard
Michel Audiard
- ol54
- Membre du club

eh bien,
si tu savais, en comparaison avec la E23 suspensions sport (pneus été..), la 525 se comporte comme un range rover sur chemin de campagne..
avec la 728, je me suis déja trouvé bloqué sur une "plaque de neige " residuelle de 1m de coté
...
vive la E34,32,38!!..
si tu savais, en comparaison avec la E23 suspensions sport (pneus été..), la 525 se comporte comme un range rover sur chemin de campagne..
avec la 728, je me suis déja trouvé bloqué sur une "plaque de neige " residuelle de 1m de coté
vive la E34,32,38!!..
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- karl_fr
ol54 a écrit :eh bien,
si tu savais, en comparaison avec la E23 suspensions sport (pneus été..), la 525 se comporte comme un range rover sur chemin de campagne..![]()
avec la 728, je me suis déja trouvé bloqué sur une "plaque de neige " residuelle de 1m de coté![]()
...
vive la E34,32,38!!..
A mettre au crédit de la E34, il faut reconnaitre que dans ma région c'est un "peu" vallonné ...
Tu me diras on est au moins moins em---- avec nos clio de ce cotés là !?... Non ?
Michel Audiard
Michel Audiard