Pas De Chance, De Chez Pas De Chance
- saylence
Re: Pas De Chance, De Chez Pas De Chance
et voila le devis :

véhicules possédés
AUDI A8 4.2 350cv | MERCEDES E55 AMG | MERCEDES CL 500
BMW 320D | BMW 530D | e38 : BMW 740i | BMW 740iA | BMW 750i | e65 : BMW 750i
-
bonjour
7850€ le moteur
et le turbo c'est en plus, il ne peuvent pas reprendre l'ancien?
@+
7850€ le moteur

@+
- teuf530d68

Erf...Que comptes tu faire..?
- saylence
ce que je compte faire?
prier pour que le vendeur reprenne sa voiture !
sinon payer pendant 3 ans mon pret pour rien !
prier pour que le vendeur reprenne sa voiture !
sinon payer pendant 3 ans mon pret pour rien !
véhicules possédés
- teuf530d68
Purée c'est pas possible,il doit bien y avoir une solution..Toute façon, d'après moi,le vendeur se "doit" de te reprendre ta voiture: un ami à mon père s'est fait reprendre sa 911 turbo une semaine après l'achat,pour vice caché....Bien sûr,il ne s'agit p-e pas là d'un vice de ce type,mais bon,une chose est sûre,tu dois te battre pour parvenir à trouver une solution correcte!!Cela serait vraiment dégueulasse que tu doives casquer,alors que tu n'avais l'auto depuis même pas une journée...
En théorie,tu trouveras une solution favorable,j'en suis quasi sûr..mais bon,après je ne veux pas te donenr de faux espoirs...essaye eventuellement de mettre une expert sur l'affaire etc etc,de manière à ce que pas seulement BMW soit sur le "coup"...
Qu'en pense l'ancien proprio..?
En théorie,tu trouveras une solution favorable,j'en suis quasi sûr..mais bon,après je ne veux pas te donenr de faux espoirs...essaye eventuellement de mettre une expert sur l'affaire etc etc,de manière à ce que pas seulement BMW soit sur le "coup"...
Qu'en pense l'ancien proprio..?
- saylence
si le vendeur reste sur ses 1eres propositions,
il est censé me rembourser fin de semaine
ce qui me parait louche, c'est qu'il me rembourserait vite! comme s'il y avait qquchose de connue sur la voiture,
ensuite, si au final il ne reprend plus la voiture, j'engage bien sur des poursuite, avec expert au bout, qui j'esepre au final sera peut etre de mon coté,
ca se jour à pile ou face tout ca, ca me fait peur !
il est censé me rembourser fin de semaine
ce qui me parait louche, c'est qu'il me rembourserait vite! comme s'il y avait qquchose de connue sur la voiture,
ensuite, si au final il ne reprend plus la voiture, j'engage bien sur des poursuite, avec expert au bout, qui j'esepre au final sera peut etre de mon coté,
ca se jour à pile ou face tout ca, ca me fait peur !
véhicules possédés
-
Vraiment désolé...
Est ce que le vendeur n'aurait pas une assurance ??? (on ne sait jamais...)
en tout cas, tiens nous au courant, on est derriere toi !
Est ce que le vendeur n'aurait pas une assurance ??? (on ne sait jamais...)
en tout cas, tiens nous au courant, on est derriere toi !
- rikiki
- Membre du club
aïe
Effectivement, c'est pas de bol, maintenant, je sais même pas trop ce qu'on doit souhaiter : d'un coté, c'est c... pour l'acheteur mais aussi pour le vendeur!!
Vous feriez quoi, si vous etiez de l'autre côté, si c'était votre voiture que vous veniez de vendre? Après tout, le vendeur est peut-être de bonne foi
et dans ce cas, ça serait lui qui s'assoit sur la vente (j'ai pas bien vu, c'est bien un particulier?).
C'est vraiment la poisse, cette affaire, reste à souhaiter que le vendeur ait effectivement essayé de truander
et quand bien même, il faudra encore le prouver
Bon courage
Effectivement, c'est pas de bol, maintenant, je sais même pas trop ce qu'on doit souhaiter : d'un coté, c'est c... pour l'acheteur mais aussi pour le vendeur!!
Vous feriez quoi, si vous etiez de l'autre côté, si c'était votre voiture que vous veniez de vendre? Après tout, le vendeur est peut-être de bonne foi

C'est vraiment la poisse, cette affaire, reste à souhaiter que le vendeur ait effectivement essayé de truander

Bon courage

- croc77
pas de chance sur ce coup la .
a mon avis turbo hs , il bouffait l huile . tu a couper le moulin bien .
la ou ça merde , c est au moment ou tu remet le moulin en route et bien sur il s emballe et tu le laisse mourrir au lieu de le caller (moteur que tu n aurait pas du redemarrer )
consequence au lieu d un turbo un moteur complet .
en esperant que tu n est pas raconter ton histoire au vendeur en version longue ou qu il soit menbre de 6 en ligne sinon tu est mal .
en effet il va te dire ok pour le turbo ce qui est normal mais il risque de te dire que le reste est pour toi .
c est un peu comme si tu vend ta voiture , et pas de chance un le gars a une fuite de radia ou une durite , et au lieu de s arreter force et grille le joint de cullasse et la cullasse et plus si affinitee.tu lui dira surement ok pour la piece mais pas pour sa mauvaise manip et les frais qui s en suivent .
en tous cas c est comme ça que je ferais .
attention je ne te juge pas et j espere vraiment que tu ne sorte pas un sous dans cette histoire .
mais ne parle pas de trop ,c est un conseil de behemhiste .
sinon voit combien vaut un moteur occaz avec la pose et en dernier recourt propose lui cette solution car je pense que 12 000 e il va faire la grimace (normal je pense )
bonne chance a toi .
a mon avis turbo hs , il bouffait l huile . tu a couper le moulin bien .
la ou ça merde , c est au moment ou tu remet le moulin en route et bien sur il s emballe et tu le laisse mourrir au lieu de le caller (moteur que tu n aurait pas du redemarrer )
consequence au lieu d un turbo un moteur complet .
en esperant que tu n est pas raconter ton histoire au vendeur en version longue ou qu il soit menbre de 6 en ligne sinon tu est mal .
en effet il va te dire ok pour le turbo ce qui est normal mais il risque de te dire que le reste est pour toi .
c est un peu comme si tu vend ta voiture , et pas de chance un le gars a une fuite de radia ou une durite , et au lieu de s arreter force et grille le joint de cullasse et la cullasse et plus si affinitee.tu lui dira surement ok pour la piece mais pas pour sa mauvaise manip et les frais qui s en suivent .
en tous cas c est comme ça que je ferais .
attention je ne te juge pas et j espere vraiment que tu ne sorte pas un sous dans cette histoire .
mais ne parle pas de trop ,c est un conseil de behemhiste .
sinon voit combien vaut un moteur occaz avec la pose et en dernier recourt propose lui cette solution car je pense que 12 000 e il va faire la grimace (normal je pense )
bonne chance a toi .
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- 528ia e39 2L8 power
Ohhh put....j'hallucine la !
ça te fais un joli petit ticket (pas si pti' que ça) de plus de 12 000 euros !!!!!!!
C'est vraiment pas possible!!!!!!!
Y'a un truc, le vendeur n'a pas été tout à fait honnête avec toi.....
il a omis de te donner certains détails je pense...
Tu te tape quelques bornes sur autouroute pour la rapatrier chez toi, et voila le ticket...
équivalent au prix de la voiture.....!!!!!
Une chose est sûre, c'est pas une poignée d'euros....RETOURNE TOI contre l'acheteur.....
Tu peux pas perdre plus, ta déja perdu pas mal d'argent pour une belle 530 d sans moteur...!!!

ça te fais un joli petit ticket (pas si pti' que ça) de plus de 12 000 euros !!!!!!!

C'est vraiment pas possible!!!!!!!
Y'a un truc, le vendeur n'a pas été tout à fait honnête avec toi.....
il a omis de te donner certains détails je pense...

Tu te tape quelques bornes sur autouroute pour la rapatrier chez toi, et voila le ticket...
équivalent au prix de la voiture.....!!!!!
Une chose est sûre, c'est pas une poignée d'euros....RETOURNE TOI contre l'acheteur.....
Tu peux pas perdre plus, ta déja perdu pas mal d'argent pour une belle 530 d sans moteur...!!!