Conseil Pour Un 330 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
AFCLOLO

Re: Conseil Pour Un 330 D

Message par AFCLOLO »

Joasam...

Oui pas mal le X5 ..

Tiens nous au courant de ta vente ..

A+ :top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

Tiens nous au courant de ta vente ..
Pour l'instant je rame, un client potentiel avec lequel j'avais un contact sérieux ma envoyé un mail hier pour finalement me dire qu'il ne la prenait pas. j'étais en compétition avec une autre 330d Touring également pack MII mais moins de kilomètre (25000 km de moins). Elle est plus chère mais sa femme préfère la choisir à cause du kilométrage et de la couleur, lui, voulait la mienne parce qu'elle était noire, l'autre étant grise clair. C'est la deuxième fois que je me fais souffler une vente à cause d'un autre touring pack MII gris clair...!! J'ai la poisse...!!!! :crying: Le gris est la couleur la plus vendu, j'en fais les frais....

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Désolé pour toi , moi j'ai eu les deux couleurs et je préfère le noir = plus classe.

Mais bon les goûts et les ....

ImageImageImage

tofspeed

Message par tofspeed »

AFCLOLO a écrit :Désolé pour toi , moi j'ai eu les deux couleurs et je préfère le noir = plus classe.

Mais bon les goûts et les ....

a la vente d'un vehicule c'est pas si simple! je suis en plein dedans egalement, +1 pour le noir bien plus class!le gris c'est d'un classique.

joasam

Message par joasam »

Je suis bien d'accord avec vous mais force est de constater que le gris est plus prisé. Ca n'est que la seconde voiture que j'ai en noir, sur un total de 18. Toutes les autres ont été pour la plupart grise clair métal. J'en avais un peu marre du gris, et le noir est plus difficile à entretenir mais tellement plus beau. Sur du gris les micro rayures ne se voient pas , tandis que sur le noir c'est autre chose, donc il faut être très soigneux.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Les micros rayures + noir !

Pour les micro rayures j'ai passé sur la mienne ( juste le capot et les ailes Av pour l'instant) du meguiar's Scratch X Polish Rénovateur en Tube = :top: plus une trace ...

( la précédente proprio femme sur Paris devait être fan des rouleaux de lavage ...) :ranting:

Demain je suis "coincé à la maison" de je vais la faire en entier..

ImageImageImage

RouliO34

Message par RouliO34 »

Moi je suis bien content aussi plusieurs personnes sont venus visiter ma 330 et elle est quasi vendu, le gars a flashé dessus :top:

Mais ya de quoi vu l'état neuf de cette caisse :wink2:
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

joasam

Message par joasam »

Moi je suis bien content aussi plusieurs personnes sont venus visiter ma 330 et elle est quasi vendu, le gars a flashé dessus
Bah ça doit être la saison :D , la mienne est vendu de ce soir :thup: En fait ça s'est fait bizarrement, j'avais le vendeur dont je vous avait parlé qui avait choisit une autre en gris clair, il m'avait recontacté pour me dire qu'il n'avait pas encore pris tout à fait sa décision et que finalement il prendrait peut-être la mienne. Et cette apprès-midi je suis allé chez mon concessionnaire voir un X5 et je lui ai parlé de ma 330d pour qu'il me fasse une proposition de reprise. Il a fait le tour de la voiture, et m'a dit qu'il avait un acheteur sérieux qui serait intéressé. Je suis arrivé chez moi, l'acheteur du commercial m'a appelé et est venu la voir dans la foulée. Il n'a pas mis longtemps à se décider, et m'a félicité pour l'état de la voiture. Je suis content que les efforts d'entretien soit reconnus. Il vient la chercher le week-end prochain, il m'a versé un accompte pour la réserver. Donc me reste plus qu'à trouver la prochaine.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Très content pour toi :top:

C'est sûr qu'une voiture bien entretenue est un gage de sérieux et facilite énormément la vente une fois que le client est amorçé.
Encore une semaine d'attente, as tu trouvé ton X5 ? :yaho:
a+
ImageImageImage

joasam

Message par joasam »

En fait je suis allé en voir un à la concession, je ne me suis pas encore décidé. J'en cherchais un avec un peu moins de kilométre mais il est garantie 24 mois, c'est une occasion premium sélection, il a 105000 km, de mai 2003, pack luxe, GPS 16/9 dvd, toit ouvrant électrique, sellerie cuir électriques, colonne de direction électrique, vitres surteintées (les 4), changeur cd, jantes alu 18" avec 4 pneus neuf, préparation téléphone bluetooth, volant sport multifonctions, feux blancs, phares aux xénons, rétro anti-éblouissement, marche pied alu, et il sort d'une inspection I. Par contre il y a deux choses qui ne me plaisent pas, c'est qu'il n'a pas la PDC :crying: et les inserts sont en ronce de noyer :( Pour le PDC j'ai trouvé la solution, je peux installer une caméra de recul miniature couplé à l'écran 16/9 du GPS (coût 50€ la caméra sur eBay et il me faut un module Dietz ou le modul TV soit environ 300€). Pour les inserts j'en ai trouvé sur eBay mais je ne sais pas ce que ça vaut, sont-ils aussi solide que les origines ?? Sinon il faut que je vois avec mon carrossier s'il peut me les repeindre, il l'avait fait sur sa série 5, le résultat était quasi mieux que de l'origine, donc à voir. Le prix de ce X5 est à 31700€, la première négo le met à 30700€, faut voir si je peux obtenir un peu plus. ca me semble être une bonne occasion, et puis la garantie 24 mois me fait oublier le kilométrage sachant de toute façon que c'est le temps maxi que je vais le garder. Après avoir parcouru les occasions du réseau il se trouve qu'il n'y en a pas tant que ça qui réponde à mes critères...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »