Oui pas mal le X5 ..
Tiens nous au courant de ta vente ..
A+

Pour l'instant je rame, un client potentiel avec lequel j'avais un contact sérieux ma envoyé un mail hier pour finalement me dire qu'il ne la prenait pas. j'étais en compétition avec une autre 330d Touring également pack MII mais moins de kilomètre (25000 km de moins). Elle est plus chère mais sa femme préfère la choisir à cause du kilométrage et de la couleur, lui, voulait la mienne parce qu'elle était noire, l'autre étant grise clair. C'est la deuxième fois que je me fais souffler une vente à cause d'un autre touring pack MII gris clair...!! J'ai la poisse...!!!!Tiens nous au courant de ta vente ..
a la vente d'un vehicule c'est pas si simple! je suis en plein dedans egalement, +1 pour le noir bien plus class!le gris c'est d'un classique.AFCLOLO a écrit :Désolé pour toi , moi j'ai eu les deux couleurs et je préfère le noir = plus classe.
Mais bon les goûts et les ....
A+
Bah ça doit être la saisonMoi je suis bien content aussi plusieurs personnes sont venus visiter ma 330 et elle est quasi vendu, le gars a flashé dessus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités