330 A Vendre

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
joasam

Re: 330 A Vendre

Message par joasam »

Si c'est la côte de la Centrale que tu as fait, oublie tout de suite c'est complètement hors norme. Ne te focalise pas que sur le kilométrage de cette voiture, certes c'est un point positif mais n'oublie pas qu'elle a tout de même 6 ans, que c'est une phase 1 donc avant restylage, aucune garantie, que c'est une version essence dont la revente est plus difficile, et même si elle a un équipement intéressant, elle n'a pas de côte officiel en France puisqu'elle ne correspond à aucun standard de l'équipement "Français". En d'autre terme en France elle est considéré comme une version "Pack" avec des options, et quand tu vois comment sont valorisé les options... en gros pas grand chose. Regarde la côte sur l'argus, tu vas être surpris, et malheureusement c'est ça qui reste la référence. Par rapport à cette côte, estime le surplus que tu es prêt à mettre en considérant l'équipement qu'elle a, je pense que 14000€ ne doit pas être un prix si mal placé que ça.

bigtony

Message par bigtony »

merci.d'apres toi si je lui proposerais 16000 euros. ce serais trop? car apparement je l' ais vu sur ebay a 18500 :blink:

fabinou3

Message par fabinou3 »

A mon avis si l'auto est "saine",il ne la laissera surement pas partir en dessous de 16000€.maintenant,approfondis ton enquête afin de savoir si elle a le bon kilométrage(le+ gros risque).

joasam

Message par joasam »

merci.d'apres toi si je lui proposerais 16000 euros. ce serais trop? car apparement je l' ais vu sur ebay a 18500
Ce n'est pas parce qu'elle est affiché à 18500€ qu'elle va partir à ce prix là. Si tu penses que 16000€ est un bon prix pour toi alors achète là, le vendeur fera une bonne affaire et toi tu seras également satisfait d'avoir fait baisser le prix.

Chacun voit midi à sa porte, en ce qui me concerne je n'achèterais pas à plus de 14K€ mais ça n'est que mon sentiment, avec mes propres critères, dont quelques uns sont rédhibitoires (ex GPS 4/3, phase 1).

bigtony

Message par bigtony »

daccord avec toi. mais je ne pense pas qu'il descendra sous les 16000 euros :(

joasam

Message par joasam »

mais je ne pense pas qu'il descendra sous les 16000 euros
Je disais également ça lorsque je vendais ma 330d pack MII, mais j'ai bien été obligé de me rendre à l'évidence en regardant la réalité du marché de l'occasion qui est plus que morose.... En ce moment il vaut mieux être acheteur que vendeur. Si tu n'es pas pressé, attends quelques semaines, si le vendeur ne baisse pas son prix elle sera toujours là. C'est fini le temps où l'on vendait une voiture 3000€ au dessus de la côte et c'est encore moins vrai avec une essence.

bigtony

Message par bigtony »

merci. je vais normalement la voir demain et je lui proposerer 15000 euros :rolleyes: .on verras si il est daccord ou pas :(

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Oui 15000 cela me parait déjà pas mal ....

Une voiture à un prix correct est vendue dans le mois ... si elle traîne c'est que le vendeur est gourmand ...

Attention au prix de mise en vente ... il aurait pu la mettre en vente à 19000 ! cela ne veut pas dire que si tu lui en proposes 17000 tu fais l'affaire du siècle ....

Donc le prix de départ n'a que guère d'importance .. seul le prix du marché , en tenant compte de l'origine , des options et SURTOUT de l'état ...

Voilà tiens nous au courant.

A+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

bigtony

Message par bigtony »

merci a vous tous pour vos avis. :thup:

stef29

Message par stef29 »

la même annonce avec une photo en plus