Peut tu me laisser les réfèrences si possible?
Et sinon,as tu constaté un changement hormis le look? (bruit,perf...

650€hors pose ... me rappel plus du prix de la posebima6 a écrit :doc cupra > combien t'a couté ton silencieux hartge?Car ça m'interesserait bien de réaliser la même modification plutôt que la double sortie coudé.
Peut tu me laisser les réfèrences si possible?
Et sinon,as tu constaté un changement hormis le look? (bruit,perf...)
grizzlyman ,
Je ne sais pas si ta video est vraiment "vendeuse !!"![]()
![]()
Sinon, moi je ne suis pas très fana de voiture pucée ou de "pot machin truc ", .... pour la même somme il faut mieux se payer un ou deux de stage de pilotage et là ce n'est pas 1 seconde au kilomètre de gagnée mais 10 !!![]()
grizzlyman a écrit :![]()
C'est juste un petit démarrage, vraiment tout ce qu'il y de plus pépère pour montrer la bête![]()
Je trouve le son du 6 en ligne tellement envoutant, que j'ai voulu le mettre en valeur![]()
Je n'ai pas mis de puce, c'est une vrais prépa sur banc de puissance faite chez www.schorbauto.com histoire de rendre le 6 en ligne moins linéaire et plus rageur dans les tours![]()
Et lui question conduite sur circuit il sait de quoi il parle
Oui je sais bien que mon cabriolet est derrière en terme de puissancedoc_cupra a écrit :![]()
Non merci, mais bon j'ai pas besoin de cabriolet ...
je voulais juste un 4*4 ....![]()
pis bon la mienne est aussi préparé et je suis certains que ton 6cyl essence est bien derriere en terme de puissance![]()
250cv et 50nm ....![]()
sinon je laisse tomber l'idée de changer, elle est trop bien cette auto, pis bon l'audi A5 est enfin présenté et c'est vrai qu'elle est aussi démoniaque!
j'attends de voir l'audi en version Sline
et la 335 en pack M
a+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités