Combien ça Se Vend ? 330cd Pack M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
bima6

Re: Combien ça Se Vend ? 330cd Pack M

Message par bima6 »

doc cupra > combien t'a couté ton silencieux hartge?Car ça m'interesserait bien de réaliser la même modification plutôt que la double sortie coudé :wacko: .

Peut tu me laisser les réfèrences si possible?

Et sinon,as tu constaté un changement hormis le look? (bruit,perf... :unsure: )

doc_cupra

Message par doc_cupra »

bima6 a écrit :doc cupra > combien t'a couté ton silencieux hartge?Car ça m'interesserait bien de réaliser la même modification plutôt que la double sortie coudé :wacko: .

Peut tu me laisser les réfèrences si possible?

Et sinon,as tu constaté un changement hormis le look? (bruit,perf... :unsure: )
650€hors pose ... me rappel plus du prix de la pose :rolleyes:
aucune diff apparue a part que ça souffle un peu plus
j'ai oublié de dire que ma voiture a aussi l'eprom :thup:

grizzlyman

Message par grizzlyman »

doc_cupra si tu veux un cabriolet on peut faire un échange :top:
La miènne à 55 000km, valeur neuve avec option BMW de 51 000€ et pack MII aussi !
Elle a des jantes en 18', une ligne complète, le collecteur, cata sport, silencieux, supersprint + une reprog 230cv certifié sur banc de puissance !
Glastint, haricots en carbone, harman/kardon 250W, regul de vitesse, téléphone bluetooth avec comandes au volant, radio double tuner CD + chargeur, alarme ...
1er main, carnet à jour :innocent:

P'tite vidéo

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

grizzlyman ,

Je ne sais pas si ta video est vraiment "vendeuse !!" :lol: :surprise: :surprise:

Sinon, moi je ne suis pas très fana de voiture pucée ou de "pot machin truc ", .... pour la même somme il faut mieux se payer un ou deux de stage de pilotage et là ce n'est pas 1 seconde au kilomètre de gagnée mais 10 !! :lol: :lol:

A+
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

grizzlyman

Message par grizzlyman »

grizzlyman ,

Je ne sais pas si ta video est vraiment "vendeuse !!" :lol: :surprise: :surprise:
B)
C'est juste un petit démarrage, vraiment tout ce qu'il y de plus pépère pour montrer la bête :devil:
Sinon, moi je ne suis pas très fana de voiture pucée ou de "pot machin truc ", .... pour la même somme il faut mieux se payer un ou deux de stage de pilotage et là ce n'est pas 1 seconde au kilomètre de gagnée mais 10 !! :lol: :lol:
B)
Je trouve le son du 6 en ligne tellement envoutant, que j'ai voulu le mettre en valeur :P
Je n'ai pas mis de puce, c'est une vrais prépa sur banc de puissance faite chez www.schorbauto.com histoire de rendre le 6 en ligne moins linéaire et plus rageur dans les tours :top:
Et lui question conduite sur circuit il sait de quoi il parle :amen:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

grizzlyman a écrit :B)
C'est juste un petit démarrage, vraiment tout ce qu'il y de plus pépère pour montrer la bête :devil:
B)
Je trouve le son du 6 en ligne tellement envoutant, que j'ai voulu le mettre en valeur :P
Je n'ai pas mis de puce, c'est une vrais prépa sur banc de puissance faite chez www.schorbauto.com histoire de rendre le 6 en ligne moins linéaire et plus rageur dans les tours :top:
Et lui question conduite sur circuit il sait de quoi il parle :amen:

:thup:
Non merci, mais bon j'ai pas besoin de cabriolet ...
je voulais juste un 4*4 .... :wub:
pis bon la mienne est aussi préparé et je suis certains que ton 6cyl essence est bien derriere en terme de puissance :devil:
250cv et 50nm .... :wink2:

sinon je laisse tomber l'idée de changer, elle est trop bien cette auto, pis bon l'audi A5 est enfin présenté et c'est vrai qu'elle est aussi démoniaque!
j'attends de voir l'audi en version Sline
et la 335 en pack M

a+++

grizzlyman

Message par grizzlyman »

doc_cupra a écrit ::thup:
Non merci, mais bon j'ai pas besoin de cabriolet ...
je voulais juste un 4*4 .... :wub:
pis bon la mienne est aussi préparé et je suis certains que ton 6cyl essence est bien derriere en terme de puissance :devil:
250cv et 50nm .... :wink2:
sinon je laisse tomber l'idée de changer, elle est trop bien cette auto, pis bon l'audi A5 est enfin présenté et c'est vrai qu'elle est aussi démoniaque!
j'attends de voir l'audi en version Sline
et la 335 en pack M

a+++
Oui je sais bien que mon cabriolet est derrière en terme de puissance :sick:
En tout les cas ton auto est superbe :top:

A+

max 318is

Message par max 318is »

salut,

désolé je vais surement te decevoir doc_cupra mais une voiture récente ca décôte super vite donc le fait que la tienne ai perdu presque 50% de savaleur ca ne m'étonne pas ... Pour info ma copine a acheté sa compact chez bmw avec une garantie de 5 ans pour 13800€ en 2006 avec 13400km au compteur en sachant que c'etait une premiere main et qu'elle s'était vendue 25800€ en 2003 donc elle a bien perdue la moitié de sa valeur en 3 ans et en plus vendue chez bmw et donc garantie :innocent:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »