Oui, mais le probleme c'est que aucunes Sub n'est d'origine...et puis si ils galerent sur le mouillee, sur le sec une Sub d'origine ?
Il n'y a qu'a la fin, quand j'avais plus de freins, que une SUB m'a double. Mais il etait vide, prepare et en plus, connaissant le gars, il avait un sacre coup de volant. Il m'a d'ailleurs fait un drift volontaire apres m'avoir double et je dois dire que j'etais impressionne par la maitrise.
Bon ensuite il est vrai que les E36 et Z3M n'etaient pas aide electroniquement, mais certains remettaient tout de meme trop de gaz. Apres, faut pas s'etonner que ca parte des fesses.
Ma M3 Sur Circuit
- MTO
-
Re: Ma M3 Sur Circuit
Oui mais sur le sec, tu dois pouvoir te passer des aides, donc ça serait plus équitable.MTO a écrit :Oui, mais le probleme c'est que aucunes Sub n'est d'origine...et puis si ils galerent sur le mouillee, sur le sec une Sub d'origine ?
@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km
- MTO
Oui c'est clair, la prochaine fois, j'enleve tout. Si je suis au tas, tu m'entendras causer
!
Ca devrait pas poser de pbs, avec la E36 ca passait bien, mais fallait se concentrer plus.
Mais il est vrai qu'on s'habitue a cet ange gardien et a la facilite qui en decoule. Plus besoin de doser finement les gazs, on peut adopter un mode plus bourrin.
je ne sais pas si les autres confirmeront, mais le mode SPORT me parait bien plus permissif au niveau du declenchement ? Quelqu'un aurait-il une info dessus, par rapport au mode SPORT ?

Ca devrait pas poser de pbs, avec la E36 ca passait bien, mais fallait se concentrer plus.
Mais il est vrai qu'on s'habitue a cet ange gardien et a la facilite qui en decoule. Plus besoin de doser finement les gazs, on peut adopter un mode plus bourrin.
je ne sais pas si les autres confirmeront, mais le mode SPORT me parait bien plus permissif au niveau du declenchement ? Quelqu'un aurait-il une info dessus, par rapport au mode SPORT ?
- chips
salut
toi aussi tu profite de ta M
jolie photos & vivement la video
sinon moi j'ai mis les video du circuit de croix en ternois sur mon site actuellement en construction (voir signature) pour ce qui n'aurait pas vue
toi aussi tu profite de ta M

jolie photos & vivement la video

sinon moi j'ai mis les video du circuit de croix en ternois sur mon site actuellement en construction (voir signature) pour ce qui n'aurait pas vue
- max93
sympa tes tof et video chips
la m3 e46 jaune avait l'air de bien marché
..... par contre la e36 a payé cash 

la m3 e46 jaune avait l'air de bien marché

- chips
salut max
il etait pas là pour rigoler avec sa M3 e46 jaune car il tournait en 1'02'' et moi 1'08''
je le laisser passer sans histoire
, il me mettait 2 tours par session
mais c'etait trop bien vivement la prochaine
M3 Poweerrrrrrrrr
il etait pas là pour rigoler avec sa M3 e46 jaune car il tournait en 1'02'' et moi 1'08''

je le laisser passer sans histoire

mais c'etait trop bien vivement la prochaine
M3 Poweerrrrrrrrr
- AFCLOLO
Salut MTO,
Oui là 129 000 kms il va falloir prendre une décision car après elle sera plus difficile à vendre ... j'ai vu chez un pro une M3 e46 avec 185 000 kms à vendre il en voulait 19900 euros...
Mais c'est clair que cela doit être dur ( à part avec l'aide du loto
) de choisir une autre voiture après avoir possédé une M3 ... il ne reste pas beaucoup de calibres au dessus ....
Comme tu le sais je craque complet pour la 911 type 996 en Carrera 4S mais bon là il ne faut pas trop rêver .. surtout que je joue pas au loto
En attendant la M3 reste une voiture superbe et magique .
J'attends bien sûr la vidéo comme les autres ..
Bon dimanche ...
A+
Oui là 129 000 kms il va falloir prendre une décision car après elle sera plus difficile à vendre ... j'ai vu chez un pro une M3 e46 avec 185 000 kms à vendre il en voulait 19900 euros...
Mais c'est clair que cela doit être dur ( à part avec l'aide du loto

Comme tu le sais je craque complet pour la 911 type 996 en Carrera 4S mais bon là il ne faut pas trop rêver .. surtout que je joue pas au loto

En attendant la M3 reste une voiture superbe et magique .
J'attends bien sûr la vidéo comme les autres ..
Bon dimanche ...
A+

- LagunaMatata
Très belle ta M3 

"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- max93
c'est ce que je lui avait dit quand il ma dit quil la vendait plusAFCLOLO a écrit :Salut MTO,
Oui là 129 000 kms il va falloir prendre une décision car après elle sera plus difficile à vendre ...

mais jle comprend, c'est une pure auto le m3e46

- MTO
Salut,
Oui, c'est une auto dur a vendre....non pas qu'il n'y est pas d'acheteurs potentiel (sorry Max...), mais a bien realiser les choses, y a t-il autre chose de mieux qu'une M3 e46 ?
Alors deja le prix, bien moins cher que sa concurrente, la 911 atmo, moins contraignante en entretien et carburant qu'une RS4 (turbos x2 + courroies tout les 70 000 kms) ? De plus, elle permet de rouler sport et classe tout en etant tres pratique.
Voila ou est tout mon probleme. Il y a d'autres voitures bien differentes qui me plaisent et dont j'ai de sacre coup de coeur, comme :
AUdi S8 : gouffre a carburant, courroies
Mercedes classe S : diesel peu fiable en V8 et usine a gaz
Corvette C5 : que 2 places et peu pratique
911 : peu pratique, tres chere et il faut apprendre de nouveau a piloter (repartition des masses sur l'arriere).
Bref, tout revient dans mon equation habituel, soi entretien + carburant + pratique + facile a prendre en main + belle, a la serie 3 Coupe.
Donc voila, la seule qui me ferait changer d'avis pabour revendre la mienne, c'est la M3 cab bien sur ! Moins sportif, mais elle colle si bien a ce que j'aime.
Autre chose aussi, ma voiture, je la bichonne entierement chez BMW, la conduis bien et elle me le rend bien par 0 panne. Elle marche comme une neuve et je lui ai donne un look que j'estime a mes yeux, assez jolie.
Je pense lui avoir donne 2 petits details sympathiques, soi un rabaissement qui va mieux avec les 19 et de ce fait, une tenue de route assez mechante grace aux PSS9 et le traitement glasstint pour me proteger des regards trop pressants.
Donc voila, vous savez tout
Oui, c'est une auto dur a vendre....non pas qu'il n'y est pas d'acheteurs potentiel (sorry Max...), mais a bien realiser les choses, y a t-il autre chose de mieux qu'une M3 e46 ?
Alors deja le prix, bien moins cher que sa concurrente, la 911 atmo, moins contraignante en entretien et carburant qu'une RS4 (turbos x2 + courroies tout les 70 000 kms) ? De plus, elle permet de rouler sport et classe tout en etant tres pratique.
Voila ou est tout mon probleme. Il y a d'autres voitures bien differentes qui me plaisent et dont j'ai de sacre coup de coeur, comme :
AUdi S8 : gouffre a carburant, courroies
Mercedes classe S : diesel peu fiable en V8 et usine a gaz
Corvette C5 : que 2 places et peu pratique
911 : peu pratique, tres chere et il faut apprendre de nouveau a piloter (repartition des masses sur l'arriere).
Bref, tout revient dans mon equation habituel, soi entretien + carburant + pratique + facile a prendre en main + belle, a la serie 3 Coupe.
Donc voila, la seule qui me ferait changer d'avis pabour revendre la mienne, c'est la M3 cab bien sur ! Moins sportif, mais elle colle si bien a ce que j'aime.
Autre chose aussi, ma voiture, je la bichonne entierement chez BMW, la conduis bien et elle me le rend bien par 0 panne. Elle marche comme une neuve et je lui ai donne un look que j'estime a mes yeux, assez jolie.
Je pense lui avoir donne 2 petits details sympathiques, soi un rabaissement qui va mieux avec les 19 et de ce fait, une tenue de route assez mechante grace aux PSS9 et le traitement glasstint pour me proteger des regards trop pressants.
Donc voila, vous savez tout