Combien Vendre Ma Bmw ?

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stef29

Re: Combien Vendre Ma Bmw ?

Message par stef29 »

On gagne rarement de l'argent avec les voitures <_<

bmw57metz

Message par bmw57metz »

http://cgi.ebay.fr/VDS-BMW-328-CI-TOUTES-O...1QQcmdZViewItem

dans ce cas les gens comme lui aussi la vende trop chèe de plus elle a encore plus de KM que la mienne et moin d''options !!

joasam

Message par joasam »

Déjà sur tes anciens messages tu dis l'avoir acheté 11200€ donc tu sais a combien elles se vendent les 328
Celle là elle est excellente...!!! :thup: Comme quoi 12-13000€ est une bonne fourchette de prix.
oui c'est vrai mais j'avais des chose a refaire dessu comme par exemple ! les 4 pneus a changer vidange
Ca fait partie de l'entretien courant donc aucune plus value par rapport à ça.

bmw57metz

Message par bmw57metz »

qui peux m'avoir l'argus et me dire combien elle cote ?

joasam

Message par joasam »

qui peux m'avoir l'argus et me dire combien elle cote ?
Tu peux faire la côte directement sur leur site internet (www.argusauto.com) ou alors sur le minitel :sick:

La côte officielle risque fort de te décevoir et d'être bien en dessous des 12000€....

chat-noir

Message par chat-noir »

en Belgique via le moniteur de l'auto une 2001 cote 13900 et la cote dévalue par an de +- 2000 donc je dirais 11900

weeckit54

Message par weeckit54 »

joasam a écrit :Celle là elle est excellente...!!! :thup: Comme quoi 12-13000€ est une bonne fourchette de prix.
Ca fait partie de l'entretien courant donc aucune plus value par rapport à ça.
je pense que justement comme il l'a dit il l'a pas payé chere a cause de l'entretien a faire dessus. maintenant l'argus veut rien dire faut juste voir le prix que ca se vend en general. de plus avec ses jantes neuves et son interieur assez rare il peut quand meme en tirer plus cher.c'est marant mais faire des frais tres recents sur une voiture, a vous ecouter, ne fait pas monter le prix de vente. si il est comme moi , aussi maniaque , le moindre objet est remplacé par soucis de perfection mais bon autant laisser la voiture se degrader et faire juste l'entretien minimum preconisé par le constructeur. on la vendra pas plus chere ou moin chere.
330d e90

bmw57metz

Message par bmw57metz »

weeckit54 a écrit :je pense que justement comme il l'a dit il l'a pas payé chere a cause de l'entretien a faire dessus. maintenant l'argus veut rien dire faut juste voir le prix que ca se vend en general. de plus avec ses jantes neuves et son interieur assez rare il peut quand meme en tirer plus cher.c'est marant mais faire des frais tres recents sur une voiture, a vous ecouter, ne fait pas monter le prix de vente. si il est comme moi , aussi maniaque , le moindre objet est remplacé par soucis de perfection mais bon autant laisser la voiture se degrader et faire juste l'entretien minimum preconisé par le constructeur. on la vendra pas plus chere ou moin chere.

+1

et je voyulais savoir quand on parle d'argus c'est juste avec les équipement d'origine et non avec les options rajoutées ? faut bien les compter dans le prix de vente ca aussi ??

chat-noir

Message par chat-noir »

oui comme le cuir,l'airco ,les xénons etc

joasam

Message par joasam »

c'est marant mais faire des frais tres recents sur une voiture, a vous ecouter, ne fait pas monter le prix de vente. si il est comme moi , aussi maniaque , le moindre objet est remplacé par soucis de perfection mais bon autant laisser la voiture se degrader et faire juste l'entretien minimum preconisé par le constructeur. on la vendra pas plus chere ou moin chere.
Parce que c'est maintenant que tu te rends compte de ça ?? C'est pourtant une réalité, une voiture bien entretenue se vendra plus facilement qu'une voiture qui n'a pas eu d'entretien suivi. Toutefois cela n'apporte pas de plus value puisque tu ne fais que suivre les préconisations du constructeur en terme d'entretien, donc quelque chose de tout à fait normal.

Quand aux jantes neuves c'est un plus, certes, mais cela aurait été mieux avec des jantes d'origines et non des Réplica...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »