Dilemne....

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dimv

Re: Dilemne....

Message par Dimv »

pourquoi une E39... ?

Pour beaucoup de raisons.... :D
Déjà la différence de qualité de fabrication des autos, les E39 ont été manufacturées avec soin et avec de meilleurs matériaux.
Ensuite, meme si je suis jeune et célibataire, j'apprécie de plus en plus la coté classe et puissant des grosses berlines. Et l'image d'une E39 en impose bien plus que celle d'une E46 ou d'une E36.

Après, l'avantage de place n'est pas du tout négligeable, et ce pour beaucoup d'activitées.... B)

Enfin, cotoyant 2 milieux "spéciaux" (professionel et nocturne), le choix d'une E39 serait plus approprié...

Chalaoo

Message par Chalaoo »

Dimv a écrit :pourquoi une E39... ?

Pour beaucoup de raisons.... :D
Déjà la différence de qualité de fabrication des autos, les E39 ont été manufacturées avec soin et avec de meilleurs matériaux.
Ensuite, meme si je suis jeune et célibataire, j'apprécie de plus en plus la coté classe et puissant des grosses berlines. Et l'image d'une E39 en impose bien plus que celle d'une E46 ou d'une E36.

Après, l'avantage de place n'est pas du tout négligeable, et ce pour beaucoup d'activitées.... B)

Enfin, cotoyant 2 milieux "spéciaux" (professionel et nocturne), le choix d'une E39 serait plus approprié...
Bon et bien là, je crois que tu t'es convaincu tout seul ! :thup:
Essayes la E39, tu verras bien :yaho:

Et pour le kilométrage, ne t'en fais pas, si elle a été bien entretenue, t'auras l'impression de conduire une voiture avec 50000 km ! :wink2:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Après, l'avantage de place n'est pas du tout négligeable, et ce pour beaucoup d'activitées....

ca veux dire quoi, que t'as du monde à mettre au turbin, et des compteurs à relever? <_<

Dimv

Message par Dimv »

oula...

sans rentrer dans des détails et mégarer du sujet principal, je préciserais juste que professionellement parlant je suis amené à traiter avec des dirigeants beaucoup plus agés et qui ne facilitent pas mon activité. Les gens dans le transport comprendront....

Quand au monde de la nuit, c'est une "famille" bien particulière. Après, il faut savoir ce que l'on fait, comme pour tout ! :wink2:

(j'en voit déjà se faire des films..... :wacko: )

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

Moi je vois pas trop ce que la taille d'une voiture vient faire dans l'art de traiter des affaires, avec des personnes plus âgées ou non... Reste qu'un gars de 20 ans avec une e39, quelque soit le modèle, j'aurai plus l'impression en le voyant qu'il a emprunté la voiture du paternel...

Dimv

Message par Dimv »

tout a fait d'accord. Du moins c'est la version "Mode critiques".
Mais quoi que l'on dise, cela conforte l'aspect charismatique nécessaire au poste que j'occupe surtout dans le monde du transport ou bcp d'argent circule et où la frime du moins l'affichage de tout ces signes extérieurs sont très courant.
L'esprit de l'E39 par rapport à une E46 donnerait plus de sérieux et moins de frime.

Après, évidement, tout cela n'est que visuel et ne représente (heureusement!) en rien tout ce qui est crucial aux relations commerciales.

Mais cet aspect de mon attirance pour une 5 est vraiment infime par rapport à notre passion commune pour le L6 et plus généralement pour les autos bavaroises ! CQFD :top:

kawaH2

Message par kawaH2 »

Mais quoi que l'on dise, cela conforte l'aspect charismatique nécessaire au poste que j'occupe surtout dans le monde du transport ou bcp d'argent circule et où la frime du moins l'affichage de tout ces signes extérieurs sont très courant.
tu crois vraiment que rouler avec une E39 de 2000 te rendra plus crédible? :(
auprès de personnes "agées" surtout <_<
que ça impressonne un petit jeune d'accord, mais si vraiment tes relations d'affaires y sont sensible, on peut douter de leur maturité :(

Dimv

Message par Dimv »

on peu douter de bcp de choses les concernant malheureusement... :P :sick:
Le but de la manoeuvre dans tous les cas n'étant ni de les impressionner, ni de leur faire du charme (loin de là même!).
Mais ils en seront sensibles, j'en suis convaincu.

Et puis, hormis des E36 en rapport investissement/performances il n'ya a pas de serie 3 interraissantes... :wink2: :P

jo24

Message par jo24 »

Salut,

Pour t'aider un peu voila mon expèrience personnelle, j'ai eu 2 328i une a 215000 et l'autre a 190000 actuellement, les deux moteurs tournent parfaitement et nr consomment pas d'huile, il suffit de faire l'entretien régulièrement! Donc si tu as l'historique de l'entretien de la 528 et qu'il est bon tu n'as pas de soucis a te faire.

En ce qui concerne la E39, j'ai roulé avec a 20 ans et c'est vrai que c'est un signe de "bon gout" je dirais :D qui est reconnu par certaines personnes, le reste n'étant que jalousie et ne mérite pas d'etre pris en compte!

Voila a+!

Dialo

Message par Dialo »

Au diable l'image de vieux !!! La 528 E39 c'est classe, ça roule super bien, c'est fabriqué sérieusement, et quand on monte les rapports, on se fait suffisamment plaisir !!

Ca fait 5 mois que j'ai la mienne, j'ai 27 ans et je veux la changer pour passer en boîte auto... je trouve ça encore plus agréable.

En tout cas, je ne connais que peu d'autos aussi sérieusement étudiées. Le top pour moi serait une E38, mais ca ne tient pas dans le garage. La 5 est une auto luxueuse dans un format de berline classique.

On va dire que je suis subjectif....
Le charme du 6....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »