Salut et bienvenue à toi...
Félicitations pour ton achat et bonne route à son bord...
Nouveau...présentation (1ères Photos)
- karl_fr
Re: Nouveau...présentation (1ères Photos)
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard
Michel Audiard
- totopt
Elle est de quel moi? Car c'est dommage a quelques moi tu aurrais peut etre put avoir la nouvelle phase 

BMW 330I e90
- fabinou3
très juste mais pas forcément plus jolie (bouclier av).totopt a écrit :Elle est de quel moi? Car c'est dommage a quelques moi tu aurrais peut etre put avoir la nouvelle phase
- totopt
Oui mais avec le pack MII comme la mienne c'est mieuxfabinou3 a écrit :très juste mais pas forcément plus jolie (bouclier av).

BMW 330I e90
- Double Haricot
salut et bienvenue,Phil330i a écrit :, 9.4l en mixte et 7l à 130km/h avec le régulateur !bref elle est tout simplement divine
![]()
![]()
Ps: Les photos suivront dès que possible
c'est clair que ça doit te changer de la GTA niveau consomations.
A+
- MTO
Très jolie ta 330.
Niveau gueule par contre, la 147GTA n'a pas d'egale
.
Les Italiens, ils savent dessiner des voiture bandantes. Niveau moulin par contre, les perfs et consos de ta voiture nous donnent la reponse...
Niveau gueule par contre, la 147GTA n'a pas d'egale

Les Italiens, ils savent dessiner des voiture bandantes. Niveau moulin par contre, les perfs et consos de ta voiture nous donnent la reponse...
- Phil330i
Elle est du mois de mai ... mais perso je préfère cette phase en plus avec 50000km je n'ai pas fait le difficile et la finition était exactement celle que je voulais pour une série 3 (clignotants blancs, alu, sièges noirs sports, gris métal, xénons, phare "titane", rabaissée, jantes 17"...alorstotopt a écrit :Elle est de quel moi? Car c'est dommage a quelques moi tu aurrais peut etre put avoir la nouvelle phase

J'ai d'ailleurs l'impression que les nouvelles bm genre coupé reviennent aux phares tombant plutôt que montant

La 147 GTA a une super gueule, ligne et le son du moteur est fabuleux mais malheureusement le chassis et la conso ne sont pas à la hauteur, la direction était bcq trop souple égalementMTO a écrit :Très jolie ta 330.
Niveau gueule par contre, la 147GTA n'a pas d'egale.

la présentation est soignée jusqu'au moteur, magnifique, je me vois encore en train de lustrer les pipes :

De retour sur le forum en 130i M !!!
- biquette24
Ex Alfa (147 1.9 JTD, on fait ce qu'on peut), j'ai succombé aussi au charme de l'hélice suite à la venue de mon bambin. Un Touring E46 n'est pas de trop !!! Mais je reste encore sensible au charme des belles italiennes....
Bel achat !
Bel achat !
- fabinou3
Pour le détail je préfère le M1.totopt a écrit :Oui mais avec le pack MII comme la mienne c'est mieux

- totopt
fabinou3 a écrit :Pour le détail je préfère le M1.

BMW 330I e90