Chargeur Cd Et Cdrw, Gps....

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mimi74

Re: Chargeur Cd Et Cdrw, Gps....

Message par mimi74 »

Il parle de l'install d'origine :innocent: Ce n'est pas possible sans installer une nouvelle interface Ibus
///M V10 what else

diabollo

Message par diabollo »

Oula je vois que vous pour certains s il y a un lecteur cassette à la place du cd, il n'y a pas 36 solutions, soit de l import, soit pas d'origine :angry:
Sauf que j'ai la facture d'achat initial.... pellier metz
Et sur la notice du moniteur de bord (notice française) qui m'a été remise à la page 60 il est fait état du lecteur dfe cassette, ou mini disc ou cd ^_^
Un point me reconforte c'est que j'ai une fonction que vous n'avez pas :P c'est le Dolby :ptdr:
voila pour ça

merci pour les infos sur le kit dension.

mimi74

Message par mimi74 »

Tu penses bien ce que tu veux... Mais pour moi, le lecteur cassette derrière l'écran GPS n'est pas une monte standard ou d'origine sur une caisse de 2005... :wink2:
///M V10 what else

diabollo

Message par diabollo »

mimi74 a écrit :Tu penses bien ce que tu veux... Mais pour moi, le lecteur cassette derrière l'écran GPS n'est pas une monte standard ou d'origine sur une caisse de 2005... :wink2:
ben il y a peu etre un point que tu as oublié, c est qu'elle a egalement le chargeur cd dans le coffre.

Sinon je ne vois qu une solution c'est que bmw pellier molinari les importe d'allemagne :wink2:

mimi74

Message par mimi74 »

Aucun rapport avec le changeur dans le coffre... Les coupés 330CD étaient tous équipés du prééquipement du changeur (ma touring 330XD de mars 2004 aussi d'ailleur)
///M V10 what else

joasam

Message par joasam »

Un point me reconforte c'est que j'ai une fonction que vous n'avez pas c'est le Dolby
Qu'appelles tu le Dolby ?? Tu veux dire l'option Hi-fi système ??

Pour ma part j'ai le DSP Pro Digital Sound Processor (option à 1500€) puissance totale 300W, 12HP subwoofer inclus.

Pour ce qui est du lecteur cassette ça semble bizarre que tu en es un si les affirmations de Mimi sont exactes, et j'ai tendance à le croire, il a l'air sûr de lui. Donc vu que je n'ai pas non plus le lecteur cd sous le GPS et que mon véhicule est un import, je me dis que c'est peut-être la raison.
Sinon je ne vois qu une solution c'est que bmw pellier molinari les importe d'allemagne
Ce ne serait pas le premier concessionnaire à le faire, mais il doit le signaler si c'est le cas.

mimi74

Message par mimi74 »

Il parle du "Dolby NR", le réducteur de bruit que l'on trouve sur les lecteurs cassette :up:
///M V10 what else

joasam

Message par joasam »

mimi74 a écrit :Il parle du "Dolby NR", le réducteur de bruit que l'on trouve sur les lecteurs cassette :up:
A ok :lol:

Il faut déjà trouver une cassette pour pouvoir s'en servir... :P

diabollo

Message par diabollo »

Oui le dolby c'est purement de l'humour.....

Peu etre que mimi à raison, peu etre qu il a tort mais sur les notices qui elle sont française, c'est très clair et il y a meme une photo avec un gps pro, façade baissée et on voit bien le lecteur de cassette à la place du cd.

De plus elle etait en depot vente sur le site de bm.fr, j'ai réalisé mon achat par l'intermédiaire de bmw pellier qui l'a lui meme vendu au papi à qui je l'ai acheté, j'ai vu tout l'historique.

maintenant je ne peux en dire + :(

joasam

Message par joasam »

Les notices ne sont pas forcément réactualisées. Maintenant le reste j'en sais rien, je n'émets que des hypothèses. Et puis à vrai dire ce n'est pas si important d'avoir le lecteur cd en façade, surtout si tu as un changeur dans le coffre. Par contre pour lire des MP3 la prise auxiliaire est un très bon compromis qui ne coûe pas cher.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »