Oui on parle bien de la même , pour le carnet si c'est vraikarl_fr a écrit :Salut,
Franchement en ce qui concerne le prix c'est plus que correct pour une concession BMW... N'oublions pas que les pneus sont venus gonfler fortement la note, et nous savons tous que les pneus coûtent exessivement cher en concession..
Pour ce qui concerne le lavage, là, effectivement (et aussi paradoxal que cela puisse paraître) j'aurais rallé.... Le service est payé donc il est dû ! Point barre !
Connaissant cette concession par coeur je te garanti que tu n'aurais pas eu a raller longtemps....(On parle bien de Bourgoin là ?) Ils sont franchement très pros.
Pour le carnet pas tamponné....... Arrête..... moi aussi j'ai toujours un truc a voir avec la secretaire.....

Merci Joasam pour ta précision sur l'huile ...

Pour le lavage dans l'absolu ce n'est pas grave, mais juste une remarque la prochaine par contre ....
Surtout que moi par respect pour les personnes travaillant sur ma voiture est était nickel quand je l'ai déposé ?? ce n'est pas le monde à l'envers un peu

Pour la vidange , pas question de la faire moi même , le véhicule est encore sous garantie constructeur pour 6 mois puis 1 an de plus en BPS .... donc je ne suis pas fou car en cas de problème

A+