Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Vendre Ma 330 Cd Pack M ... Vendu

Message par MTO »

Salut,

Je la trouve très jolie ta CD, aussi bien sur la couleur que le kit M2 + le poste.

Cependant, une chose me m'interpelle directe, c'est tes jantes. La caisse n'est pas élargie comme sur la M3 et pour moi qui est l'habitude de voir ces jantes sur une M3, c'est le truc que je vois en premier.

En effet, tes jantes rappellent trop une M3 et c'est une semi-déception de découvrir que ce n'en ai pas une.

Désolé de pas rentré complètement dans les éloges, mais c'est mon avis, mais vu que tu présentes ta voiture....

Bonne route :wink2: .

doc_cupra

Message par doc_cupra »

MTO a écrit :Salut,

Je la trouve très jolie ta CD, aussi bien sur la couleur que le kit M2 + le poste.

Cependant, une chose me m'interpelle directe, c'est tes jantes. La caisse n'est pas élargie comme sur la M3 et pour moi qui est l'habitude de voir ces jantes sur une M3, c'est le truc que je vois en premier.

En effet, tes jantes rappellent trop une M3 et c'est une semi-déception de découvrir que ce n'en ai pas une.

Désolé de pas rentré complètement dans les éloges, mais c'est mon avis, mais vu que tu présentes ta voiture....

Bonne route :wink2: .
Ya pas de probleme :D :D

le but recherché est de se raprocher du look du M3 sans en être une... que dois tu dire lorsque tu croise les nouvelle 535D en pack M... tu dois etre ultra déçu lorsque le gars mets du gasoil :thup: :thup:

Plus sérieusement, niveau jantes, le choix est limité si on veut pas faire du Tuning trop bestial :blink: :crying: :D

Tuan_anh

Message par Tuan_anh »

Superbe la voiture, dommage pour le pot hartge, j'en ai un et le bruit est :wub: (par rapport à l'origine)
Elle n'est pas trop incomfortable avec les 19" et le kit fileté? :unsure:

tjp88

Message par tjp88 »

superbe voiture, je veut la même avec l'option ecran dvd+gps :D

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Yop

Elle est superbe. Vraiment superbe :)

C pas toi qui est immat en région Parisienne et qui roulait fort sur l'A6 le WE du 7 juillet ? :D J t en 320d compact (rouge, ça s'oublie pas) et on roulait avec une 330d grise clair à un moment ;)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

lilou2

Message par lilou2 »

superbe elle est magnifique :top:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

AzN-Tuan a écrit :Superbe la voiture, dommage pour le pot hartge, j'en ai un et le bruit est :wub: (par rapport à l'origine)
Elle n'est pas trop incomfortable avec les 19" et le kit fileté? :unsure:
ben comme dis plus haut, je l'ai quasiment que conduit dans cette version, et avant ma gti etait rabaissé en 18" idem pour mon S3 ...
thomas-jp a écrit :superbe voiture, je veut la même avec l'option ecran dvd+gps :D
elle les a :thup:
Thomas Olivaux a écrit :Yop

Elle est superbe. Vraiment superbe :)

C pas toi qui est immat en région Parisienne et qui roulait fort sur l'A6 le WE du 7 juillet ? :D J t en 320d compact (rouge, ça s'oublie pas) et on roulait avec une 330d grise clair à un moment ;)

++

Tom
Non désolé, ce we par contre je risque de passer dans le coin avec un coffre de toit B) vacances POWAAAAA :thup:

doc_cupra

Message par doc_cupra »

étant devant le fait qu'il n'existe pas d'adaptateur chargeur BMW pour source pioneer GPS

:ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

J'ai du "bricoler" :D :D

oui nos chargeur d'origine ont une ouverture de la droite vers la gauche, alors que les pioneer ... vous l'aurez compris l'inverse :crying:

Ne voulant pas me servir que de l'ipod et du Cd en façade ... obliger de sortir quelques outils et voilà le résultat ...

Image

Image

doc_cupra

Message par doc_cupra »

news tofs
:wub:

Image

Image

Image

doc_cupra

Message par doc_cupra »

comme dis dans le titre, je pense me séparer de ma belle, pour plusieurs raisons perso, stationnement mais en aucun cas économique, car je prendrais un essence pour la remplacer :thup:

donc elle est du 01/2004
deuxieme main, tbé
entretien BMW
63000km
pack M
sieges Sport electriques
Xenon directionnel
commande au volant, régulateur
Alarme BMW
boite 6 vitesses manuelle
Vitres et retro electriques bien entendu
elle a pas TOE, retro rabatable electrique et radar de recul, c tout ce que je vois pour le moment :unsure:

Gps - DVD pioneer + i pod + bluetooth + chargeur 6cd + possibilité camera recul
avec ampli NEMESIS camouflé dans le coffre qui amplifie un kit eclaté a l'av et un deux voies a l'ar en boston
combiné bilstein B6 + ressort eibach - 35mm ressort 20 000km et ammorto 7000km
jantes replic M3 225/30/19 av et 255/35/19 ar en dunlop sp sport max, pneu ayant 7000km
silencieux hartge inox + eprom 250cv et 50nm
traitement des vitres carbon foncé

pour le prix et vu l'etat du véhicule j'hesite encore, j'en souhaiterais 30 500 € mais est ce raisonable?
vos avis m'intéresse

je la mettrais en annonce d'ici quelques jours...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »