Bmw 330i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Lone Wolf

Re: Bmw 330i

Message par Lone Wolf »

Un grand merci pour tous vos commentaires :up:
ludo_b a écrit :dans les 6000 euros tu as aussi inclus des frais qui ne sont pas dus aux précédents "accidents" et qui auraient pû t'arriver sur une occasion sans embrouille comme l'embrayage et les amortisseurs.
Ouais, sauf l'embrayage, c'est arrivé après la sortie du garage <_<

Donc au total : 6680 Euro...

L'avantage c'est que j'ai pu faire passer 1100 Euro par l'assurance (sans changer le bonus / malus), car j'ai résilié ma casco complète pour la fin de cette année. :thup:

Ric

Message par Ric »

Salut,

elle est vraiment belle au final !! :top:
finalement le prix inférieur à la base à été réinjecter dans des frais, mais au moins elle est vraiment comme neuve désormais.
Image

Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

Ric a écrit :Salut,

elle est vraiment belle au final !! :top:
finalement le prix inférieur à la base à été réinjecter dans des frais, mais au moins elle est vraiment comme neuve désormais.
Exactement :top:

Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

Hello,

Me voici de retour d'allemagne...

... J'en ai profité pour décrasser la mécanique...

Image

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Trés beau travail en effet que tu as fait là ..

Par contre l'histoire par elle même me conforte un fois de plus :

Mieux vaut éviter les voiture bricolées avec des pseudo kit , et prendre une voiture 100 % stock

Les garagistes de quartier vendant des voitures bien en dessous de la cote sont à étudier de très prés :ranting: ( heureusement ce ne sont PAS TOUS des escrocs).

Avec les 6000 euros que tu as ajoutés (sans compter ta MO j'imagine) , n'aurais tu pas pu acheter direct une belle BMW 100 % stock en concession ?

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

Ca m'a fait 6800 Euro MO comprise :P

Pour répondre à ta question, oui mais non, je t'explique :

Sur ces 6800, 2400 ont étés payé par l'assurance (j'explique plus haut). Evidemment j'en ai recherché une autre au départ, mais impossible d'en trouver une avec autant d'options. Sans oublier que j'aurais dû remettre de toute façon des $$$$ pour réparer la merde des anciens proprios :rolleyes: .

En fin de compte j'ai décidé de la refaire. Il faut dire que j'ai changé tous les consomables aussi B) Ce qui est de toute façon à compter en plus sur une voiture d'occas de 75'000 - 100'000 km

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

Lone Wolf a écrit :Ca m'a fait 6800 Euro MO comprise :P
Pour répondre à ta question, oui mais non, je t'explique :

Sur ces 6800, 2400 ont étés payé par l'assurence (j'explique plus haut). Evidemment j'en ai recherché une autre au départ, mais impossible d'en trouver une avec autant d'options. Sans oublier que j'aurais dû remettre de toute façon des $$$$ pour réparer la merde des anciens proprios :rolleyes: .

En fin de compte j'ai décidé de la refaire. Il faut dire que j'ai changé tous les consommables aussi B) Ce qui est de toute façon à compter en plus sur une voiture d'occas de 75'000 - 100'000
Tu as les chiffres en mains <_< par contre une occas chez une concessionnaire chez mini 12 voir 24 mois de garantie ... et en cas de malfaçons des réparations comme tu le montres sur la tienne il y a vice caché ... donc tu aurais pu "facilement" te retourner contre eux !

Enfin si ou final tu es satisfait de ta voiture , c'est juste ce qui compte :top:
ImageImageImage

Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

Ouais sauf que je l'ai acheté en décembre 2004, et perso j'avais 3 mois de garantie

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

As tu râlé au garage où tu l'as acheté ? après tout ce que tu as découvert ? :ranting:
ImageImageImage

Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

Non même pas, après 2 ans et demi presque 3 ans, j'aurais pu dire n'importe quoi ça n'aurait rien changé :closedeyes:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »