Bmw 320td Compact Pack M2

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rambo_om

Re: Bmw 320td Compact Pack M2

Message par rambo_om »

Autant pour moi, le pommeau est peut etre effectivement le M, c'est bizarre, j'avais l'impression sur les photos qu'il est plus haut que le mien, effet d'optique surement... :D

Par contre, les inserts ont du etre changés pour mieux coller a la déco 'alu" de l'intérieur de la voiture.

Les poignées de portes, les petites palettes sur les grilles de ventilation, les cerclages compteur, etc...

Effectivement, vérifie pour le turbo, ca serait bete d'etre a pied avec une aussi belle caisse pour ca !
Actuelle : Coupe e36 328i Pack M
Ex : Compact e46/5 318td Pack M

RvaN

Message par RvaN »

rambo_om a écrit :Autant pour moi, le pommeau est peut etre effectivement le M, c'est bizarre, j'avais l'impression sur les photos qu'il est plus haut que le mien, effet d'optique surement... :D

Par contre, les inserts ont du etre changés pour mieux coller a la déco 'alu" de l'intérieur de la voiture.

Les poignées de portes, les petites palettes sur les grilles de ventilation, les cerclages compteur, etc...

Effectivement, vérifie pour le turbo, ca serait bete d'etre a pied avec une aussi belle caisse pour ca !
C'est pas grave, oui le pommeau est celui du M.

Oui je suis d'accord avec toi pour les inserts en alu. L'ancien propriétaire a dû les mettre pour harmoniser l'ensemble avec l'extérieure aussi.
BMW 320TD Compact M2 E46 - 10/2002

RvaN

Message par RvaN »

Re bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir une option, qui je crois, est de série sur toutes les bmw.(Oui je suis en train de la découvrir :D). Mais je crois que j'ai un petit soucis.lol
Voilà mon problème, lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture de porte sur la clé et que je reste appuyer longtemps, les vitres descendent (normal) mais lorsque je vais l'inverse et que j'appuie sur la fermeture longtemps, les vitres ne remontent pas. Par contre lorsque je mets la clé dans la serrure et que je tourne vers la droite (fermeture) et que je reste dans cette position, les vitres remontent.

Est ce normal qu'ils ne remontent pas lorsque j'appuie sur le bouton de fermeture de la clé?

RvaN

baur320

Message par baur320 »

Tout à fait normal. :thup:
Le plus ralant avec les compact, c'est qu'il n'y a pas la remontée automatique de la vitre passager alors que pour la descendre oui.
Totalement débile, enfin soit.
A+

RvaN

Message par RvaN »

baur320 a écrit :Tout à fait normal. :thup:
Le plus ralant avec les compact, c'est qu'il n'y a pas la remontée automatique de la vitre passager alors que pour la descendre oui.
Totalement débile, enfin soit.
A+

Ah bon c'est un peu débile.lol! Pourquoi faire un remontée des vitres avec la serrure et pas avec la télécommande? Y'aurait il un moyen de le faire?

Par contre, j'ai la remontée de la vitre passager automatique lorsque je ferme la voiture avec la serrure.

baur320

Message par baur320 »

RvaN a écrit :Ah bon c'est un peu débile.lol! Pourquoi faire un remontée des vitres avec la serrure et pas avec la télécommande? Y'aurait il un moyen de le faire?

Par contre, j'ai la remontée de la vitre passager automatique lorsque je ferme la voiture avec la serrure.

Non, non, je veux dire que toi de l'intérieur, tu ne sais pas remonter la vitre passager par un seul clic.
Tu dois laisser ton doigt dessus.
Alors que la vitre conducteur, ça fonctionne.
A+

RvaN

Message par RvaN »

baur320 a écrit :Non, non, je veux dire que toi de l'intérieur, tu ne sais pas remonter la vitre passager par un seul clic.
Tu dois laisser ton doigt dessus.
Alors que la vitre conducteur, ça fonctionne.
A+
Ah oui ca c'est vrai. C'est vraiment domage.

J'ai lu sur le forum des personnes qui disaient qu'avec la télécommande il remontait les vitres en appuyant longtemps sur le bouton de fermeture. Moi ça le fait pas!!! <_<

Baur320, est ce que sur ton ancienne Compact, c'était pareil?

baur320

Message par baur320 »

Oui oui pareil que toi. :( :(
Attention, c'est spécifique aux compact, :huh: les berlines et autres c'est différent.
A+

RvaN

Message par RvaN »

baur320 a écrit :Oui oui pareil. :( :(
Attention, c'est spécifique aux compact, :huh: les berlines et autres c'est différent.
A+

Arf :(

C'est vraiment dommage. Il faudrait que je trouve un moyen de la mettre sur la télécommande. Faut bien que celà serve à quelques choses.lol!

En tout cas merci pour tes réponses. :D

joasam

Message par joasam »

Le plus ralant avec les compact, c'est qu'il n'y a pas la remontée automatique de la vitre passager
C'est d'autant plus rageant que le bouton passager a bien la deuxième position qui actionne la remontée automatique.

Par contre je n'ai jamais regardé pour la remontée auto avec la télécommande. C'est sûr que sur les berline et touring E46 que j'ai eu, ça fonctionnait, et idem sur le X5. Par contre il faut appuyer longtemps.

Je regarde dès ce soir sur la Compact...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »