Enfin, Je Vous Présente Ma 540 Ia Gpl

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rikiki
Membre du club
Membre du club

Re: Enfin, Je Vous Présente Ma 540 Ia Gpl

Message par rikiki »

Salut,
michael a écrit :perso sur ma 328i le seul indice d'un fonctionnement GPL etait un leger claquement des injecteurs (c'etait des truc industriels ou agricole) , car bouchon intégré à l'identique !
C'est marrant, j'ai exactement le même problème avec la mienne, les injecteurs sont legerement bruyants (keihin pourtant :surprise: ), et vu que l'entrée d'air de l'habitacle est juste au dessus, ben, ça s'entends un peu à l'intérieur <_<
Sur la 540, les injecteurs s'entendent pas un peu si on ouvre la capot?

xb1

Re: Enfin, Je Vous Présente Ma 540 Ia Gpl

Message par xb1 »

dgl a écrit :Félicitations :thup:

Très belle installation, magnifiquement intégrée. Quand je vois l'installation de ma E 34, on dirait du bricolage à côté de la tienne. De plus, je perd beaucoup de place à cause de la bonbonne.

Quelle est ton autonomie? Et as tu confiance dans une bombe anti-crevaison? Perso, je ne serais pas tranquille de savoir que je n'ai pas de roue de secours.

Encore bravo :top:
xb1 a écrit :Salut,

Pour 42 € de GPL je fais entre 320 et 570 kms (se sont mes extrèmes ) selon le type de parcours et le type de conduite. Mon record absolu est 9.5 l/100 kms sur autoroute à vitesse stabilisé à 135 km/h avec le régulateur de vitesse. En effet à 140 km/h, le régime moteur est de 2500 tr/min .

<_< .

A+
Ludo
Concernant les bombes anti-crevaison, je ne suis pas inquiet. En 16 ans, j'ai éclaté un pneu une seule fois ( c'est ma seule crevaison) et c'était sur l'autoroute, alors de toute façon une roue de secours ne m'aurait servi a rien.
diabolo a écrit :Salut, t'as oublié de mettre des photos de la sellerie :D .

Pour ta rouille au niveau du remplissage de gpl, essaie de voir si par derriere il y a un petit trou permettant une ventilation, sur ma saab, à l'interieur de la joue d'aile arriere, c'était tellement étanche que ça avait rouillé également... :(
Je parle bien sure du fourreau, pas du tuyau de gaz à percer :wink2: .
Tu connais la sellerie puisque tu l'a déjà vuImage et comme elle est magnifique je n'ai pas vue l'intéret de mettre une photo Image
Au fait comment va ton Matra ?

rikiki a écrit :Salut,

C'est marrant, j'ai exactement le même problème avec la mienne, les injecteurs sont legerement bruyants (keihin pourtant :surprise: ), et vu que l'entrée d'air de l'habitacle est juste au dessus, ben, ça s'entends un peu à l'intérieur <_<
Sur la 540, les injecteurs s'entendent pas un peu si on ouvre la capot?
Effectivement, si on ouvre le capot on entend un peu les injecteurs mais lorsque le capot est fermé on entend rien du tout ( excepté la douce mélodie du V8 Image )

A+
Ludo
540 ia GPL E39 + Viano 2.2 cdi BVA extralong ambiente + VFR 800 RC46A jaune + RSV 1000 Factory Red Lion + RXV 550

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »