Merci dialo pour ton aide. d'aucuns penserons que nous sommes de connivence!! Pour répondrre au précédent message, j'ai essayé de la vendre au prix de l'argus, et ce depuis longtemps et rien. donc je ne peux me résoudre comme me l'a conseillé un autre forumeur que de baisser le prix. Parallèlement j'avais aussi contacté un vendeur de IA, qui m'a confirmé que ce genre de voitures était très difficile à vendre. Quoique lorsque je l'ai achetée, c'était ce modèle que je voulais.Dialo a écrit :Salut,
J'ai reçu des photos, la voiture est belle, il y a le pc arr et av à repeindre (des trucs à refaire sur le pc avant), sinon elle semble correcte. Et encore elle a les feux oranges... avec du blanc, miam...
Avec son aurotisation je mettrai ici les photos avec l'immat cachée. Perso je serais intéressé, mais je dois d'abord vendre ma 528i... espérons que l'on puisse faire affaire. J'attends l'examen de sa bva par BMW la semaine prochaine.
Je peux aussi te communiquer, Dialo les coordonnées du garage qui en assure l'entretien depuis que je suis dans la dèche!
Allez bonne route à vous tous avec ces somptueuses voitures! Si je la vends, il m'en restera 100 000 kilomètres d'extase et de bonheur.
Dialo a écrit :Salut,
Avec son aurotisation je mettrai ici les photos avec l'immat cachée.
Pardon j'ai zappé il n'y a pas de problèmes tu peux même laisser l'immatriculation, il n'y a aucun lézard.