Que Faire D'une Bwm 540 Ia

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
azychowicz

Re: Que Faire D'une Bwm 540 Ia

Message par azychowicz »

Dialo a écrit :Salut,

J'ai reçu des photos, la voiture est belle, il y a le pc arr et av à repeindre (des trucs à refaire sur le pc avant), sinon elle semble correcte. Et encore elle a les feux oranges... avec du blanc, miam...

Avec son aurotisation je mettrai ici les photos avec l'immat cachée. Perso je serais intéressé, mais je dois d'abord vendre ma 528i... espérons que l'on puisse faire affaire. J'attends l'examen de sa bva par BMW la semaine prochaine.
Merci dialo pour ton aide. d'aucuns penserons que nous sommes de connivence!! Pour répondrre au précédent message, j'ai essayé de la vendre au prix de l'argus, et ce depuis longtemps et rien. donc je ne peux me résoudre comme me l'a conseillé un autre forumeur que de baisser le prix. Parallèlement j'avais aussi contacté un vendeur de IA, qui m'a confirmé que ce genre de voitures était très difficile à vendre. Quoique lorsque je l'ai achetée, c'était ce modèle que je voulais.

Je peux aussi te communiquer, Dialo les coordonnées du garage qui en assure l'entretien depuis que je suis dans la dèche!

Allez bonne route à vous tous avec ces somptueuses voitures! Si je la vends, il m'en restera 100 000 kilomètres d'extase et de bonheur.

Dialo a écrit :Salut,

Avec son aurotisation je mettrai ici les photos avec l'immat cachée.

Pardon j'ai zappé il n'y a pas de problèmes tu peux même laisser l'immatriculation, il n'y a aucun lézard.

Cerclays

Message par Cerclays »

Quand je pense que j'en voulais une à tout prix, et que j'ai craqué pour une 528i au mois de juillet!
C'est dommage.
Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.
Ce genre de voitures devrait se vendre tout de meme, y'a pas que moi qui est (etait) pres à les acheter.

A+
530i e34 6 cylindres

sebalex

Message par sebalex »

C'est vrai que lorsqu'arrive le moment de la vente d'une telle voiture les difficultés commencent !

J'ai mis ma 525iA 3000 euros sous l'argus, tout l'historique depuis le début. Annonces sur la centrale, ebay et yahoo en plus d'ici. En 4 mois, 2 appels, deux fois la meme personne !! Meme pas des gens qui voudraient encore baisser un peu, rien de rien !!

Bon courage, il y a quand meme des gens qui recherche ce genre de véhicule, mais ils savent qu'ils peuvent en tirer un tres bon prix ;)

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

azychowicz

Message par azychowicz »

sebalex a écrit :C'est vrai que lorsqu'arrive le moment de la vente d'une telle voiture les difficultés commencent !

J'ai mis ma 525iA 3000 euros sous l'argus, tout l'historique depuis le début. Annonces sur la centrale, ebay et yahoo en plus d'ici. En 4 mois, 2 appels, deux fois la meme personne !! Meme pas des gens qui voudraient encore baisser un peu, rien de rien !!

Bon courage, il y a quand meme des gens qui recherche ce genre de véhicule, mais ils savent qu'ils peuvent en tirer un tres bon prix ;)

Seb
Et l'as tu vendue, au final? C'est sûr qu'il y a des gens quirecherchent ce genre de voiture, il faut tomber dessus.
Merci pour tes encouragements!

Dialo

Message par Dialo »

et voici les photos !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà !!

On peut voir quelques détails à corriger (baguette av, lave phare gauche, emblème sur capot...) c'est pas très méchant. Faut voir si rien n'a changé depuis octobre 2006. Ensuite il y a un poil de boulot peinture, mais je ne vois pa sben la porte avant droite.

A voir
Le charme du 6....

aramis

Message par aramis »

azychowicz a écrit :Ne voyez pas que des margoulins sur ce site, il est très bien, et je suis honnête.De bons conseils y sont donnés et je pense que nous faisons tous partie d'un petit clan qui a aussi ses passions. Ma BM 540 était le rêve de ma vie, j'ai beaucoup travaillé pour l'avoir et toc à 50 piges adieu l'artiste, trop vieux, trop cher dehors et qui en voudra de l'artiste aujourd'hui!!
J'ai trouvé sur ce site les renseignements concernant la vidange de la BVA, mais je n'ai pas les 200 euros aujourd'hui. Impôts,chauffage...

Allez courage! La prochaine fois j'achèterai un canasson!!
Et bien des amitiés à tous les passionés de BM. J'ai parcouru avec 100 000 kms qui ont été un très grand plaisir!! A tel point que je vais la mettre sur cales dans le garage et lui faire des bisous de temps en temps!!
Si tu peux c'est pas forcement une mauvaise solution en attendant des jours meilleurs car la cote ne bougera plus trop la dessus si tu ne lui mets pas x dizaines de milliers de kilometre en plus par an. ;)

MTO

Message par MTO »

Hum, elle est magnifique cette 540iA.

Franchement, il y a bien un passionne qui va se faire plaisir a ce prix la ! Perso, j'adore ce type d'autos a gros moteur.
A moins de demande a Thomas Olivaux, il les recueille toutes :lol: .

Dire qu'a la base, c'etait vendu une fortune....en tout cas, avec toutes ces grosses bagnoles de luxe qui trainent dans les annonces, il y a vraiment moyen de se faire plaisir pour un amateur.

Ca doit etre pareille pour les grosses Jags, mercos CLK, E420 etc...

C'est dingue quand meme, il suffit de passer une tres moche Logan, qui fait du 11 litres au cent en annonce pour avoir plein d'appels.

Des photos de l'interieur ?

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Oui ? Quoi ? Qui me parle ? :D

C clair que ça fait mal au coeur de voir des autos pareil ne pas partir... je suppose que les rares mecs prêt à s'offrir une 540i cherche avant tout un modèle totalement irréprochable vu que l'offre est supérieure à la demande ?

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

316baur

Message par 316baur »

Quand même a ce prix là c'est trés étonnant que sa ne se vende pas ..

sebalex

Message par sebalex »

azychowicz a écrit :Et l'as tu vendue, au final? C'est sûr qu'il y a des gens quirecherchent ce genre de voiture, il faut tomber dessus.
Merci pour tes encouragements!
Non, je ne l'ai pas vendue, et je n'ai aucun regret. Mes parents l'ont sortie de son box pour la faire tourner et voila plus d'un mois qu'ils ne l'y ont pas remisee :D . Ma mere est convaincue :devil:
Elle ne veut plus de leur 405 :innocent:
J'essaie de les convaincre de ne pas acheter de 307 comme ils le prevoient et j'aimerais qu'ils voient un peu ces autos exceptionnelles qu'ont trouve sur ce forum (la tienne ou la 328i de davy)
Je peux en meme temps les comprendre, ils n'ont jamais eu de voiture neuve et a leur age ils ont enfin essuye 20 ans de vie austere de dettes et voudraient s'acheter une auto neuve.
Mais bon, avec 1 mois de e39, je vais leur remettre une couche sur mes soucis avec ma 406 pourtant quai-neuve achetee chez Peugeot et je vais bien arriver a les convaincre de se faire VRAIMENT plaisir :lol:
Mon frere aussi est devenu fan du confort de la voiture et de la steptronic, c'est un fan de voitures et de sportives (il a une 205 rallye full stock) mais la 525 l'a envoute !

Ta voiture est vraiment belle et honnetement j'aimerais bien pouvoir te l'acheter pour rouler ici aux US, surtout avec l'essence moitie prix par rapport a chez nous. :P

seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »