Un Nouveau E61 Sur Le Forum

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Raekwon

Re: Un Nouveau E61 Sur Le Forum

Message par Raekwon »

Tu vas pouvoir avaler les km avec ce joli joujou :wub:

NordNico

Message par NordNico »

woune a écrit :quel est le principe de l'accès confort sans clé ? tu t'approches de la voiture et elle se dévérouille ? comme les laguna avec leur carte là :sick:
Bonsoir Woune,

1 mois pour répondre !!! La honte !!! :huh:

Le principe sur le système confort est de passer la main derrière une des 4 poignées pour déclencher l'ouverture et d'appuyer sur ces mêmes poignées pour la fermerture. Il n'y a pas de notion de distance comme chez Renault, tu dois toujours toucher ta voiture (ce que je trouve sympa...).

Bonne soirée.
Raekwon a écrit :Tu vas pouvoir avaler les km avec ce joli joujou :wub:
3200 kms en même pas un mois !!!

Il faut que je me calme mais les fêtes ont donné lieu à de grands déplacements plus ou moins prévus.

Bonne fin de WE...
530 XdA Touring Pack Sport Design + Pack Luxe + plein de gadgets : livré !!!

NordNico

Message par NordNico »

Après presque 5 mois avec la voiture me revoici pour faire un point rapide...

11000 kms parcourus sans encombre, le véhicule est toujours aussi agréable à conduire soit sur autoroute ou nationale. Le couple impressionnant est très agréable au quotidien. La BVA est nickel et se servir du joystick est un vrai plaisir lors d'entrée ou de sortie d'autoroute.

Une remarque négative pour la climatisation qui maintenant que le soleil revient met un temps fou a faire descendre la température en ventilant un max en mode auto lorsque le soleil donne sur le capteur. Pas de souci le soir ou la nuit ou avec le soleil dans le dos : ah la modernité !!!

A part ça je vais bientôt avoir une voiture de fonction ce qui n'était pas le cas avant, ce sera une Passat SW en 140 CR et DSG. Nous nous posons donc la question de l'utilité de la série 5. En attendant la livraison, nous la gardons ensuite on avisera en fonction des kilomètres à parcourir.

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

:top:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

stephane.r

Message par stephane.r »

sdclhc a écrit :Après presque 5 mois avec la voiture me revoici pour faire un point rapide...

11000 kms parcourus sans encombre, le véhicule est toujours aussi agréable à conduire soit sur autoroute ou nationale. Le couple impressionnant est très agréable au quotidien. La BVA est nickel et se servir du joystick est un vrai plaisir lors d'entrée ou de sortie d'autoroute.

Une remarque négative pour la climatisation qui maintenant que le soleil revient met un temps fou a faire descendre la température en ventilant un max en mode auto lorsque le soleil donne sur le capteur. Pas de souci le soir ou la nuit ou avec le soleil dans le dos : ah la modernité !!!

A part ça je vais bientôt avoir une voiture de fonction ce qui n'était pas le cas avant, ce sera une Passat SW en 140 CR et DSG. Nous nous posons donc la question de l'utilité de la série 5. En attendant la livraison, nous la gardons ensuite on avisera en fonction des kilomètres à parcourir.
même constat que toi, la clim met un temps fou pour refroidir la bagnole et le tout dans un vacarme incroyable !! :wacko:

sur ma 525tds E39, elle est bien plus efficace et silencieuse !
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

NordNico

Message par NordNico »

Au moins je suis rassuré car je pensais à un mauvais réglage de ma part mais le phénomène ne se produit qu'en plein soleil de face et le vacarme est le bon mot, si bien que je diminue le débit d'air et ça marche tout aussi bien en silence !!!

Bonne semaine.

Invité

Message par Invité »

stephane.r a écrit :si tu passes dans le nord, mpise moi, on ira boire un verre avec christophe_auto qui est aussi du coin , je te ferai essayer le 545i et toi le touring .
normalement, je dois essayer le 550i touring en fin de semaine même si ma 545i est commandé.

bien amicalement
steph
Sympa de penser à moi Stéph! :top:

Au fait, tu l'essaye quand la 550i touring?

Y a t'il une place pour moi, même dans le coffre? :amen:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »