Hello
quella bella!
c'est vraiment étonnant si peu de kilomètres.
Celà m'étonnera toujours que certains propriétaires mettent autant d'argent pour
rouler si peu et revendre ensuite à grosses pertes
Achat Schnitzer Acs3 3.0d
- ekinoxe
Re: Achat Schnitzer Acs3 3.0d
530D phase 2 pour le 4 roues
FJR1300A pour le 2 roues
FJR1300A pour le 2 roues
- passionalpina
Pour le côté voyant, je suppose que tu es du genre discret. Et bien moi c'est exactement la même chose que toiAFCLOLO a écrit :Tiens cela m'en rappelle une sans le traitement schnitzer![]()
![]()
Un peu trop voyant à mon gout , mais si elle te plait fonce , pour le prix rien à dire![]()
Tu verras la 330 cd est top

Je vie ma vie, pas celle des autres, et je fixe la limite ailleurs, mais je peux très bien comprendre ton point de vue

Justement comme tu en as une, et que moi ça fait déjà longtemps que je voulais m'en prendre une (attention, rien n'es fait non plus), je voudrais que tu me dise ton ressenti concernant cette voiture, tes joies en la découvrant et en l'utilisant, et tes déceptions. J'ai lu ton résumé sur ton achat, et ta présentation, mais je ne voudrais pas ta comparaison avec ton ancienne 330d, plutôt avec un moteur à essence récent si tu as eut la possibilité d'en essayer un.
Ah je ne sais pas si je ferai un reportage photo, car ceux qui me connaisse le savent bien, je ne fait quasiment jamais de photo, au gran dam de certaingaetbme30 a écrit :Salut,
Franchement,elle est magnifique![]()
Tellement exclusive,je croit meme en avoir jamais vu en vrai![]()
Le prix est élevé mais reste résonable vu son kilométrage/année/état![]()
Si tu as les moyens et que tu peut te faire plaisir alors fonce![]()
Tiens nous au courant,j' ai hate du reportage que tu nous fera dessus![]()
@ bientot

Mais déjà lorsque j'irai la bas, j'essaierai de ne pas oublier mon appareil, ça sera déjà un grand pas pour moi

Moi aussi , mais en même temps ça m'arrange, car sinon, je ne pourrai pas me permettre de rêver sur une t'elle voitureekinoxe a écrit :Hello
quella bella!
c'est vraiment étonnant si peu de kilomètres.
Celà m'étonnera toujours que certains propriétaires mettent autant d'argent pour
rouler si peu et revendre ensuite à grosses pertes

Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
- passionalpina
Bon, pour info, j'ai appelé le garage qui la vends.
La voiture vient de chez BMW Aachen, elle appartenait à une sociétée, et apparemment elle n'a presque pas roulé pendant l'année 2006.
Elle est revenu en reprise au mois d'août 2007 contre l'achat d'une 335CD qui, je suppose, doit à nouveau être tout équipée Schnitzer
, on en se refait pas
Comme je l'avais présager, le vendeur ne baisse pas réellement le prix. Le rendez vous étant fixé, ma dernière chance consistera à négocier sur place, mais je doute réellement que le prix baisse ne serai ce que de 500€.
Enfin bon, j'essaierai au maximum. Il faudra faire une vidange m'a t"il dit, mais bon, ça c'est pas la ruine non plus. Les pneus sont ok, et pas de frais à prévoir.
Kilométrage certifié, mais dans le doute j'ai quand même demander ce qu'il fallait pour vérifier, on verra, mais je pense que c'est un kilométrage réel.
Jamais accidenté, et non fumeur. Pour le reste des questions, je verrai sur place.
Je vous tiens au courant, et j'essaierai de faire quelque photo si le temps le permet.
La voiture vient de chez BMW Aachen, elle appartenait à une sociétée, et apparemment elle n'a presque pas roulé pendant l'année 2006.
Elle est revenu en reprise au mois d'août 2007 contre l'achat d'une 335CD qui, je suppose, doit à nouveau être tout équipée Schnitzer

Comme je l'avais présager, le vendeur ne baisse pas réellement le prix. Le rendez vous étant fixé, ma dernière chance consistera à négocier sur place, mais je doute réellement que le prix baisse ne serai ce que de 500€.
Enfin bon, j'essaierai au maximum. Il faudra faire une vidange m'a t"il dit, mais bon, ça c'est pas la ruine non plus. Les pneus sont ok, et pas de frais à prévoir.
Kilométrage certifié, mais dans le doute j'ai quand même demander ce qu'il fallait pour vérifier, on verra, mais je pense que c'est un kilométrage réel.
Jamais accidenté, et non fumeur. Pour le reste des questions, je verrai sur place.
Je vous tiens au courant, et j'essaierai de faire quelque photo si le temps le permet.
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
- doc_cupra

coucou tous le monde
pour répondre a alpina, en parlant de comparaison
je sors d'une 330cd reprog et passe a la M3 smgII
comment dire, mon 330, un vrai missile, ravageur, un couple camionesque, une vitesse de pointe à faire palir des gros essence tout ça avec une conso de moineau

mais alors le M, il a ce pti truc qui manquait : le SON !!! et du gros SON

ça c'est juste pour comparer en conduite, car un 330cd reprog ça pousse qd meme assez fort

mais ça manque de mélodie, meme si le souffle de la turbine est loin des vieux mazout!!!
la 330cd est une excellent auto, je ne dis pas en plus que je passerais pas derriere a une 335cd pack M ou une a5 sline tdi ... un gros moteur diesel c'est aussi jouissif à conduire surtout si on ecoute pas le bruit du moteur ...
voila, si tu aimes cette auto fonce, moi à ta place je mettrais 10K€ de plus pour une E92 diesel, enfin si tu le peux, des fois on parle sans savoir

@+++

-
Salut,
Belle pêche,bon comme toute voiture venant d'Allemagne gros doute sur le kilometrage reel...
Carpe diem

Belle pêche,bon comme toute voiture venant d'Allemagne gros doute sur le kilometrage reel...
Carpe diem

- passionalpina
Salut,doc_cupra a écrit :![]()
coucou tous le monde
pour répondre a alpina, en parlant de comparaison
je sors d'une 330cd reprog et passe a la M3 smgII
comment dire, mon 330, un vrai missile, ravageur, un couple camionesque, une vitesse de pointe à faire palir des gros essence tout ça avec une conso de moineau![]()
mais alors le M, il a ce pti truc qui manquait : le SON !!! et du gros SON![]()
ça c'est juste pour comparer en conduite, car un 330cd reprog ça pousse qd meme assez fort![]()
mais ça manque de mélodie, meme si le souffle de la turbine est loin des vieux mazout!!!
la 330cd est une excellent auto, je ne dis pas en plus que je passerais pas derriere a une 335cd pack M ou une a5 sline tdi ... un gros moteur diesel c'est aussi jouissif à conduire surtout si on ecoute pas le bruit du moteur ...
voila, si tu aimes cette auto fonce, moi à ta place je mettrais 10K€ de plus pour une E92 diesel, enfin si tu le peux, des fois on parle sans savoir![]()
@+++
Merci pour ton avis, c'est tout à fait ce que je recherchais, une comparaison avec un essence récent qui pousse

Je prends en considération tout les éléments que tu me donne, mais les moteurs qui pousse dans les tours j'en ai déjà tout plein

Moi ma conduite, elle est plus sur le couple depuis longtemps, et il m'arrive quelque rare fois de devoir passer le mur des 4500trs pour justement distancé les gros mazout dernier cri, qui en général finisse toujours par m'avoir à l'usure

Ensuite par rapport à l'éternel question de mettre 10000€ de plus, oui, mais pas dans une série 3, soit elle E92 ou pas, sauf peut-être une CSL E46

Donc pour résumer cette 330CD, c'est plus un véhicule plaisir, coup de coeur, mais comme je ne connais pas les diesel récents BMW, je voulais juste savoir si je ne risquai pas d'être trop déçut
- passionalpina
Salut,AMBERNAUX a écrit :Salut,
Carpe diem
Je te remercie pour cette remarque, mais je ne pense pas que cela soit un problème lié à l'Allemagne, car de nos jours ont n'est à l'abris nul part !!!

Juste à titre d'info, pour en avoir parler avec quelques responsables qui travaillent chez BMW France, si tu savais le nombre de BMW Française qui ont eut et qui ont encore les compteurs touchés, je pense que tu serai très étonnés du nombre.
- dede320d
passionalpina a écrit :Bon, pour info, j'ai appelé le garage qui la vends.
La voiture vient de chez BMW Munich, elle appartenait à une sociétée, et apparemment elle n'a presque pas roulé pendant l'année 2006.
Elle est revenu en reprise au mois d'août 2007 contre l'achat d'une 335CD qui, je suppose, doit à nouveau être tout équipée Schnitzer, on en se refait pas
![]()
Bonsoir,
Ce coupé a une gueule d'enfer ça c'est indéniable!!
En ce qui concerne la notion "de prix", je pense que vivre sa vie sur "nos coup de coeur" c'est bien là l'essentiel,
En revanche le petit passage que j'ai surligné(un peu

- passionalpina
De quoi parle tu, je n'ai pas compris
Non, t'inquiète pas, je connais bien les Allemands, et je connais leur façon de faire. C'est un point qui pour lui n'es pas plus important que ça, et pour te dire honnêtement je ne m'arrête pas à ce genre de détails.
N'oublie pas que c'est uniquement par téléphone, et les curieux ça existe. Une fois que je me serai déplacer, je sais d'avance que son discourt changera, et si ça ne devais pas être le cas (ce qui m'étonnerai fort), et bien je m'abstiendrai de l'acheter.
En tout cas merci de t'inquiéter, mais je sais ou je vais

Non, t'inquiète pas, je connais bien les Allemands, et je connais leur façon de faire. C'est un point qui pour lui n'es pas plus important que ça, et pour te dire honnêtement je ne m'arrête pas à ce genre de détails.
N'oublie pas que c'est uniquement par téléphone, et les curieux ça existe. Une fois que je me serai déplacer, je sais d'avance que son discourt changera, et si ça ne devais pas être le cas (ce qui m'étonnerai fort), et bien je m'abstiendrai de l'acheter.
En tout cas merci de t'inquiéter, mais je sais ou je vais

- dede320d
OK
Il est certain qu'un contact "réel" est bien plus révélateur quand à la qualité du vendeur.
Ce "pack" ACS est une merveilleuse alchimie avec ce coupé
J'espère un bon aboutissement pour cette éventuelle acquisition

Il est certain qu'un contact "réel" est bien plus révélateur quand à la qualité du vendeur.
Ce "pack" ACS est une merveilleuse alchimie avec ce coupé

J'espère un bon aboutissement pour cette éventuelle acquisition