Grosses perfs (au chronomètre) quand même pour "seulement" 333ch et une si lourde caisse. En tous cas, elle est vraiment très très belle. Félicitations
Bonne route...
A+
j'adore ce moteur, je suis sur que ce moteur resortira sur la F10/11lemouelr a écrit :Salut,
Grosses perfs (au chronomètre) quand même pour "seulement" 333ch et une si lourde caisse. En tous cas, elle est vraiment très très belle. Félicitations.
Bonne route...
A+
aulnoye aymerie, pas loin de chez moi !330 CI a écrit :elle est superbe franchement tres tres belle , les jantes lui vont a ravir
une des plus belles e60 que j'ai vu a ce jour
comme christophe je suis impatient de la voir en vrai
felicitation , bien du plaisir a son volant
oui, fatastique à conduireekinoxe a écrit :c'est plus une voiture mais un chef d'oeuvre.
Ques t ce que ca doit être fantastique à conduire ou plutot piloter...
je remettrai des tofs à la place du blabla !sturny a écrit :Salut,
Félicitation pour ce super achat, la peinture sombre réhausse bien les magnifiques jantes qui sont agressives à souhait. Autant les jantes en 18 du pack M sont bof sans plus (tout est relatif!!) , mais celles là sont vraiment tres réussies, que du bonheur .........
On veut un récit du parcours autoroutier en Allemagne avec les Porsches et autres, on y était pas alors on veut tout savoir![]()
Allez je regarde encore pour la vingtieme fois les tofs![]()
sur le site de bmw munchen (munich)ben 38 a écrit :Superbe voiture. Félicitation......
J'aimerai savoir sur quel site avez-vous trouvé cette magnifique voiture car je recherche une 530 d touring(E61 ).
Merci
j'ai regardé leur stock de voiture et j'ai pris contact une fois la belle trouvée.Nicburge a écrit :Tres tres belle voiture![]()
Pourrais-tu nous indiquer comment as-tu fait pour prendre contact avec cette concession ? ET comment cela s'est passe entre vous ?
Je veux dire, as-tu passe une sorte de commande vis-a-vis de tes exigences pour la voiture ?
Merci d'avance

--------
-----Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités