belle auto tres sobre
Merci beaucoup4.4L a écrit :Salut a toi et bienvenue 530d![]()
belle auto tres sobre
Jolie montage d'immat, perso je ne suis pas du 59 mais ma plaque comprend reellement les 3 lettres "BMW" !!!! (c'est evidement une plaque francaise)530d a écrit :Bonsoir, je viens de m'inscrire et vous présente celle de mon père:
530d Touring Préférence Pack de Décembre 2002 totalisant à ce jour 107000kms.
Consommation rudicule pour un tel moteur (7.5/100kms), en pneus aussi, elle a fait 91000kms avec les 4!!!
Vraiment un moteur extraordinaire, sur autoroute, c'est vraiment impressionnant, ça pousse tout le temps! Et la sonorité moteur sur les premiers rapports est vraiment fabuleuse, vive les 6 cylindres :thup:
Ah oui c'est super ça, quand ces lettres sont passées dans le Nord, ça aurait été le moment d'acheter une nouvelle BM,nako a écrit :Jolie montage d'immat, perso je ne suis pas du 59 mais ma plaque comprend reellement les 3 lettres "BMW" !!!! (c'est evidement une plaque francaise)530d a écrit :Bonsoir, je viens de m'inscrire et vous présente celle de mon père:
530d Touring Préférence Pack de Décembre 2002 totalisant à ce jour 107000kms.
Consommation rudicule pour un tel moteur (7.5/100kms), en pneus aussi, elle a fait 91000kms avec les 4!!!
Vraiment un moteur extraordinaire, sur autoroute, c'est vraiment impressionnant, ça pousse tout le temps! Et la sonorité moteur sur les premiers rapports est vraiment fabuleuse, vive les 6 cylindres :thup:
Ce n'est pas volontaire mais j'en suis assez content !!!
Oui c'est marrant c'est clair.nako a écrit :Je ne publierais pas de photo pour eviter de donner ma plaque et egalement car ce n'est pas un E39 et je ne veux pas faire devier le post.
Le pire c'est que j'ai cette plaque depuis un mois environ et que l'on me demande regulierement si c'est un fausse plaque !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités