Docker, je veux bien prendre du temps en MP pour qu'on se mettre d'accord sur le problème d'attitude, si toutefois y en a un.
Chacun à le droit de faire ce qu'il veut avec sa voiture, même en faire une grosse flaque violette. Hélas.
Je pense qu'on sera tous d'accord sur le fait qu'une 530D est loin d'être une sportive.
Ça reste une chouette voiture et il y a ni mal ni honte à en posséder une, je n'ai rien dit de tel. (TDS inside...)
On sera également tous d'accord que les accessoires de seconde monte n'augmentent pas la valeur du véhicule, au contraire.
Je ne vois pas trop la différence entre mettre des accessoires M sur un diesel ou mettre GTI Turbo sur une AX,
on peut en débattre, mais je doute que ça fasse beaucoup avancer les choses. Là n'est pas la question.
Quand on se lance dans la vie, le budget n'est pas énorme, une série 5 n'est pas l'auto la moins chère à maintenir.
Ayant été peiné par le vandalisme dont tu as été victime à deux reprises, j'ai tenté de te donner des tuyaux.
Je suis depuis l'évolution de ton aventure, vu que tu partages ma passion de la marque et que tu semble tenir à ton auto.
J'ai d'autres chats à fouetter que de faire la morale sur un forum... Amicalement, dans un esprit de partage et d'entraide,
je posais la question ouverte : si le moment n'était pas venu d'offrir à ton auto les soins dont elle a besoin,
et qui vont permettre de préserver sa valeur, bref tes sous. Difficile de faire plus amical.
Dans le même esprit, une bonne peinture est bien plus chère qu'un detailing, et contrairement à ce qu'on pense,
déprécie la valeur du véhicule. De plus, c'est terriblement difficile d'obtenir du bon travail de nos jours.
Mais tu n'es pas obligé de me croire.
Garde la passion Rémi et longue vie à ton auto.