IGGY a écrit :Pour ceux qu'ils veulent savoir pourquoi j'ai pris celui là, il fonctionne aussi bien sous I-phone et Android,
il a 43 pays cartographiés, le GPS fonctionne avec l'écran sortie avec vue et voix, et rentré avec la voix,
dés que je dépasse la vitesse la radio se coupe juste pour que la voix me dise vous roulez trop vite,
et la radio se remet de suite après, il y a 4 ou 5 couleurs possible, l'écran peut se mettre en double
affichage, il a 4x50 pour le son, 4 voix différentes possible homme/femme, il est très simple d'utilisation,
il repère les zones dangereuses et les radars, l'interface est détachable, l'écran est réglable en inclinaison,
il repère tout Bluetooth à porté, j'ai tout mon répertoire du téléphone ainsi que les appels rentrant ou sortant
de dispo sur l'écran, il a plein de stations FM 1, 2, 3, 4, 5 ....etc et les autres j'ai une garantie de 4 ans, anti-reflets ..etc ... etc (et j'en oublie)
Touche au volant, micro, écran de recul, CD, Ipod, télé, USB et tout se que vous avez pu voir sur la fiche que j'ai mis ...
Et je n'ai pas encore vu tout le reste, je ne parle là que du principal ... Alors, elle est pas belle l'histoire ...![]()
@ plus les potos ...![]()
il fonctionne sous I-Phone et Android?
il repère les radars? donc il y a un détecteur de radars incorporé, c'est pas légal, ça

toutes ces stations FM, tu ne vas pas savoir quoi écouter