Aidez-moi Svp!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
rafal

Re: Aidez-moi Svp!

Message par rafal »

Julychipy a écrit :C'est a dire une E90 en 330 mais pour ca il faut le budget!!

En attendant on vient d'acheter une AUDI A3 mais attention... en essence, 1,8L T voila voila
Très bon choix ce petit 1.8T. Avant la 330, j'avais une A3 avec le 1.8T de 180ch, super moteur ! :rolleyes:

En attendant la 330 E90 biensûr...qui est un choix tout autant excellent !

Et pourquoi pas une 335i...? :whistling:

Rafal.
:noelcoucou:

PS : Tu peux aller sur le forum audipassion.com...ils sont tous sympa, comme ici. :wink2:
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Julychipy

Message par Julychipy »

Merci Pascal trés beau message ! :wink2:

Rafal vu que je suis une fille (n'empeche que je m'y connais un peu plus que la plupart des filles) je sais pas comment t'expliquer mais à la base notre A3 ne fait pas 180 ch mais le gars a fait mettre un calculateur, rigole pas si c'est pas ce mot la mdr, pour qu'elle est les 180 ch! Elle est cool est puis hier je me suis entrainé, je ne cale pas trop avec, moi l'inconditionnelle du diesel !

Oh oui ma 330 coupé e90 je l'attendrais avec impatience quelle beauté, comme je dis a mon ami, pour moi BM c'est plus de l'automobile c'est de l'art, a tout niveau.

Euh 335i on va pas pousser lol c'est pas que ca me dérangerer mais bon aprés il faut s'assurer et passer à la pompe, on n'a pas quand même pas des payes de ministre mais on est pas malheureux!

Nan merci Rafal pour le forum, disons que Audi c'est juste un essai, ca ne m'interresse pas plus que ca d'en parler, la seule raison qui pourrait faire que j'achète "gros" chez Audi ce sont les feux en LED!!!! la pour ca ils peuvent m'avoir mais ces modèles ne sont pas dans mes prix!

A plus tard

BMW 320i coupé E36 - BMW 330d Touring E46 - Audi A3 1L8 T - BMW 535i E34

rafal

Message par rafal »

Julychipy a écrit :Rafal vu que je suis une fille (n'empeche que je m'y connais un peu plus que la plupart des filles) je sais pas comment t'expliquer mais à la base notre A3 ne fait pas 180 ch mais le gars a fait mettre un calculateur, rigole pas si c'est pas ce mot la mdr, pour qu'elle est les 180 ch! Elle est cool est puis hier je me suis entrainé, je ne cale pas trop avec, moi l'inconditionnelle du diesel !
Non c'est très bien expliqué :wink2:

Tu dois avoir une version 150cv. L'ancien propriétaire a fait faire une reprogrammation du calculateur.
En modifiant certaines valeurs de ce boitier electronique (comme la pression du turbo), cela permet d'obtenir dans les 190ch pour une version 150ch et un peu plus de 200 pour une version 180. La consommation normalisée baisse légèrement aussi.

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i

>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<

Julychipy

Message par Julychipy »

Voila c'est tout a fait ca Rafal :wink2:

Julychipy

Message par Julychipy »

Bonjour Bonjour Amis BMiens!!

Ca fesait longtemps!! Je viens au news si vous êtes toujours dans l'coin! :shifty:

Alors nous n'avons plus l'Audi A3, mon ami s'en ai vite lassé, pas assez de patate...en plus sur la fin nous avons enlevé le calculateur car elle avait des creux parfois quand on roulait (100 km par ex) ca fait tout drôle!! Mais apart ca pas de souci.

Et j'ai cédé, Oui j'ai cédé :wacko:

Nous voici avec .... une 535i !!!!!

Alors biensur mon ami est aux anges :wub: c'est sa préférée...pour les passionnés aparament c'est une trés belle piéce...

Bon pour ma part, c'est pas trop ca, même si pour l'époque elle est bien équipée, et j'ai voulu la conduire l'autre jour, malgré que ca soit une essence je n'ais pas calé une seule fois!! Mais ce coté ancien ne me séduit pas vraiment et LE PIRE, sa consommation!!!!! :frust: C'est de la folie, ca me met hors de moi, je veux bien le plaisir de conduire mais pas a n'importe quel prix Zut, de toute façon je contrôle le budget essence c'était la condition :D

Bon je m'en fait pas trop hein, qu'il en profite...nous parlons de fonder une famille, donc ca changera bientôt...je ne veux pas d'un budget essence si conséquant avec un enfant, l'essence c'est pas la vie!!!

Je crois que je vais encore l'attendre un moment ma 330C :(

Voila voila a plus tard

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

on veu des tofs de l'E34 :whistling:

A+ B)

Julychipy

Message par Julychipy »

Bon alors voila les tofs Monsieur

Image Image
Image

gagarine

Message par gagarine »

Julychipy a écrit :Bonjour Bonjour Amis BMiens!!

Ca fesait longtemps!! Je viens au news si vous êtes toujours dans l'coin! :shifty:

Alors nous n'avons plus l'Audi A3, mon ami s'en ai vite lassé, pas assez de patate...en plus sur la fin nous avons enlevé le calculateur car elle avait des creux parfois quand on roulait (100 km par ex) ca fait tout drôle!! Mais apart ca pas de souci.

Et j'ai cédé, Oui j'ai cédé :wacko:

Nous voici avec .... une 535i !!!!!

Alors biensur mon ami est aux anges :wub: c'est sa préférée...pour les passionnés aparament c'est une trés belle piéce...

Bon pour ma part, c'est pas trop ca, même si pour l'époque elle est bien équipée, et j'ai voulu la conduire l'autre jour, malgré que ca soit une essence je n'ais pas calé une seule fois!! Mais ce coté ancien ne me séduit pas vraiment et LE PIRE, sa consommation!!!!! :frust: C'est de la folie, ca me met hors de moi, je veux bien le plaisir de conduire mais pas a n'importe quel prix Zut, de toute façon je contrôle le budget essence c'était la condition :D

Bon je m'en fait pas trop hein, qu'il en profite...nous parlons de fonder une famille, donc ca changera bientôt...je ne veux pas d'un budget essence si conséquant avec un enfant, l'essence c'est pas la vie!!!

Je crois que je vais encore l'attendre un moment ma 330C :(

Voila voila a plus tard
je parcourt le topic, et je suis choqué par votre message et votre façon de penser !
Vous êtes pret à mettre une fortune dans une mergez diesel d'occas pour économiser une misère à la pompe mais se taper des travaux qui coutent une fortune, et pour 10€ de plus par plein vous faites la fine bouche, en plus avec un magnifique V8 ?

je rêve ou quoi ? préfèrer une 330D à une 535I mais je rêve ou ... ? et vous parlez de passion automobile ? avec toutes les emmerdes que l'ont peut avoir sur un diesel ?
Vous devriez faire un tour ici à la concession d'Orleans, le nombre impressionant de diesel en réparation avec des turbos vannes egr et autres joyeusetés qui coutent une fortune ! vous seriez vite vacciné du virus diesel !

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

Merci pour les tofs :wink2: , pas fan des phares ni de l'aileron mais par contre les OZ Ceres :wub: :amen:

kawaH2

Message par kawaH2 »

gagarine a écrit :je rêve ou quoi ? préfèrer une 330D à une 535I mais je rêve ou ... ? et vous parlez de passion automobile ? avec toutes les emmerdes que l'ont peut avoir sur un diesel ?
elle a le droit de ne pas aimer l'intérieur, la console centrale trahi quand même son age :crying:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »