totopt a écrit :Desole....![]()
si om me dit comment il faut faire...
Quand tu navigues sur le forum tu peux utiliser la fonction recherche que j'ai effectuée pour toi cette fois ci

clique ici
totopt a écrit :Desole....![]()
si om me dit comment il faut faire...
Tu as bien raison, elle est deja tres bien equiper comme caEstoril67 a écrit :Merci sifedine, j'ai pu voir ta belle, elle est également très plaisante, pour le cuir je n'en voulais pas, j'apprécie beaucoup plus l'alcantara et de loin déjà pour sa facilité d'entretien et surtout pour ne pas avoir le phénomène chaud/froid.Pour ce qui est du xenon, c'est vrai que j'aurais apprécier avoir l'option, malheureusemnt pour etre aux normes en France il faut installer en plus des phares, le correcteur auto de l'assiette le bloc d'éclairage et le système lave phares, options en seconde monte donc très couteuse, je prèfère garder mes roros pour une prépa moteur chez mon préparateur compet du coin (programmé en juillet normalement) 231ch à 250 ch et couple de 30.6 mkg à 32.4 mkg avec passage au banc et impression de la courbe de puissance+couple, je tiendrais les menbres du forum au parfum,@+!
Ok mercisifeddine a écrit :Quand tu navigues sur le forum tu peux utiliser la fonction recherche que j'ai effectuée pour toi cette fois ci![]()
clique ici
essaye ca et tu le mets dans tes favoris,tu télé charge ton image et puis tu enregistre le lien,ensuite en haut de ta page d'écriture tu as" insérer un lien", ce que tu fais en cliquant sur l'icône, puis tu copie-colle le lien de ton image redimensionnée que tu colle dans l'encart, tu valides et c'est partittotopt a écrit :Tu as bien raison, elle est deja tres bien equiper comme ca![]()
Je tiens a vois ce que ca vaut une fois preparer
Ok merci![]()
Par contre j'ai toujours du mal pour mettre les photos, obliger de mettre un lien![]()
On ne peut les mettre directement et c'est bien dommage...
Très belle 330I par contre la liste des options est très longue chez bm, et il en manque plus que çatotopt a écrit :Pour info, les seules qui manque dans l'auto c'est :
* Hamann Kardon
* Sieges elec.
* Store elec.
Sinon elle a tous le reste...
Je parle des principales options..stef29 a écrit :Très belle 330I par contre la liste des options est très longue chez bm, et il en manque plus que ça
Marche pas ton liensifeddine a écrit :essaye ca et tu le mets dans tes favoris,tu télé charge ton image et puis tu enregistre le lien,ensuite en haut de ta page d'écriture tu as" insérer un lien", ce que tu fais en cliquant sur l'icône, puis tu copie-colle le lien de ton image redimensionnée que tu colle dans l'encart, tu valides et c'est partit
resize image 800x600
Oui certe...stef29 a écrit :J'ai pas dit qu'elle était mal équipée mais par exemple il y a la pare brise athermique, capteur de pression des pneus, le gps pro, soutien lombaire, cuir nappa.....et j'en passe surement
ben en fait c'est un intérieur semi cuir semi alcantara...sifeddine a écrit :Salut,des photos de l'intérieur? c'est un intérieur cuir,ou c'est une impression?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités