content de voir que mon kit shadow line a trouvé place sur une belle tuture

Davy
Fragger008 a écrit :Très jolies modifs !![]()
Les rajouts carbone sur le bas de caisse avant, c'est monté comment exactement ? C'est juste clipsé ?
Et pour tes rétros électriques, les tiens étaient déjà rabattables électriquement ? Ou juste les nouveaux ?
davy a écrit :haaaaaaaa quel est belle cet e46![]()
content de voir que mon kit shadow line a trouvé place sur une belle tuture![]()
Davy
A ouais ! Dans ce cas, ça m'intéresse fortement de savoir si c'est dur comme install, car les miens ne sont pas rabattables électriquement, mais ça serait vraiment cool qu'ils le deviennent si ce n'est pas trop dur.gaetbme30 a écrit :Pour les rétros c' est juste les nouveaux (10 fils) qui sont rabattable électriquement![]()
J' espère que ça ira![]()
@+
Fragger008 a écrit :A ouais ! Dans ce cas, ça m'intéresse fortement de savoir si c'est dur comme install, car les miens ne sont pas rabattables électriquement, mais ça serait vraiment cool qu'ils le deviennent si ce n'est pas trop dur.
Savez-vous quelles sont les modifs à effectuer ?
tofeur a écrit :Salut,
Pour les rétros je trouve que ceux d'origine sifflent énormément quand on passe les 100-110. Avais-tu le même problème et si oui, est-ce que c'est mieux maintenant ?
PS, je la trouve très belle sauf les lames sous le spoiler (il en faut bien un qui soit pas d'accord, sinon c'est pas marrant).
A+
regarde dans le WDS , tu devrais y trouver la corespondance des différent fil électrique de tes retro ///MCeux d' origine avait 5 fils,les nouveaux 10
kouk a écrit :Salut Gaëtan
les nouveaux rétro sont superbe![]()
regarde dans le WDS , tu devrais y trouver la corespondance des différent fil électrique de tes retro ///M![]()
avec un peut de chance , ce sont des électrochrome,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités