Le kit existe chez Bm ,mais il parait un peut plus complet,le petit boîtier de recyclage auto n'est pas primordial ,mais il a l'air d'avoir un peut de faisceau quand même...

Mais peut être est 'il déjà en place !!espérons !!

fabfue a écrit :Par contre même si sa marche tu va avoir un peut de taf !!![]()
![]()
salut MTO,MTO a écrit :Salut Davy,
Dommage que tu l'es vendu....
J'ai une question qui me taraude, concernant le probleme de l'insonorisation. Vois tu, je suis desormais un vieux monsieur qui ne supporte plus trop le bruit et le fait que tu es remarque du bruit, ca me fait un peu peur par rapport a mes souhaits.
Tu as donc remarque un bruit general ou bien plus grave, des infiltrations d'air du a une etancheite non parfaite ?
Merci
Moi j'avais fait un aller - retour Paris-Marseille avec la M3 silencieux inox, et en plus la banquette arrière rabbatue 1/3 (lit parapluie oblige) et bien c'était bruyant, mais si c'était à refaire.......bah.....JE LE REFERRAISdavy a écrit :salut MTO,
pas d'infiltration ni d'air ni d'eau , j'ai fait de la route sous la pluie pendant 200 km et aucun probleme de ce coté la...disons qu'a 130 et bien c'est fatiguant...c'est le bruit ambiant , fatiguant sur un trajet![]()
je sortais de ma 328 et j'aime le calme , conduir meme sans musique juste au sons du moteur , et la avec la 330 cab pour ecouter de la musique a 130 il faut monter le sons , si on le coupe on a un bruit de fond tres penible a la longue...la je retrouve le plaisir d'une voiture bien insonorisé et franchement je suis trop content, sur des petit trajet ca va pas de souci mais il 'ma suffit d'un allé retour a deauville pour etre "cassé" et il en est de meme pour mon amie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités