avec les vitres teintées c'est bon on y va rienkawaH2 a écrit :la console centrale trahi quand même son age

avec les vitres teintées c'est bon on y va rienkawaH2 a écrit :la console centrale trahi quand même son age
fazeman a écrit :avec les vitres teintées c'est bon on y va rien![]()
mais elle dit bien que c'est son copain qui conduit habituellementfazeman a écrit :quand tu conduit tu es censé regarder la route et non la planche de bord![]()
![]()
(et je disais ça (les vitres teintées) pour les regards extérieurs)
bah alors là on va pas s'entendreJulychipy a écrit :Fazeman justement les jantes moi je ne suis pas fan fan mais bon...par contre les phares et l'aileron ca ne me choque pas.
1) un diesel "pas cher" a de fortes chances d'être une guez, et des voitures à emmerdes plus que sur des essences n'importe qu'elle marque que ce soit. Signer un diesel c'est s'exposer à ces soucis.Julychipy a écrit :Alors la c'est la meilleure tu ne sais pas de quoi tu parles Gagarine?!
De 1 Non je n'aime pas mettre une fortune dans une merguez!!! Encore faut il savoir que s'en ait une, on s'est fait avoir comme des débutants c'est tout!
De 2 Je ne fais pas la fine bouche comme tu dis pour 10 euros de plus par plein, connais tu vraiment les motorisations et la conso??!! Avec la 330d 8L/100km et la 535i 14L/100km donc si tu veux sur le mois en budget on parle pas de 10 euros de plus. D'autre part ca n'est pas un V8 Monsieur Une-femme-qui-achètes-des-diesel-ne-peut-pas-être-une-passionée-d'automobile mais un 3L5 6 cylindres alors va revoir tes fiches sur Autoplus!
De 3 Si tu as beaucoup de diesel en réparation c'est aussi parce que les gens achètent beaucoup de diesel !!! Je le sais que le diesel est moins fiable, mais il était question que je fasse pas mal de km à l'époque donc c'était réfléchie et si tu avais fait plus attention tu aurais lu qu'aprés je parlais d'un achat essence...
Fazeman justement les jantes moi je ne suis pas fan fan mais bon...par contre les phares et l'aileron ca ne me choque pas.
KawahH2 je suis bien d'accord même si bon pour l'époque ca devait être assez luxe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités