Aidez-moi Svp!

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Re: Aidez-moi Svp!

Message par fazeman »

kawaH2 a écrit :la console centrale trahi quand même son age :crying:
avec les vitres teintées c'est bon on y va rien :whistling: :ptdr:

kawaH2

Message par kawaH2 »

fazeman a écrit :avec les vitres teintées c'est bon on y va rien :whistling: :ptdr:

t'as raison, qu'elle mette des lunettes de soleil :whistling:

fazeman

Message par fazeman »

quand tu conduit tu es censé regarder la route et non la planche de bord :whistling: :D

(et je disais ça (les vitres teintées) pour les regards extérieurs)

kawaH2

Message par kawaH2 »

fazeman a écrit :quand tu conduit tu es censé regarder la route et non la planche de bord :whistling: :D

(et je disais ça (les vitres teintées) pour les regards extérieurs)
mais elle dit bien que c'est son copain qui conduit habituellement :whistling:

fazeman

Message par fazeman »

bon alors dans ce cas elle joue a la DS ou trouve une autre activité :ptdr:

ah les "pourrisseurs" de Topic qu'on est :P désolé :blush:

Julychipy

Message par Julychipy »

Alors la c'est la meilleure tu ne sais pas de quoi tu parles Gagarine?!

De 1 Non je n'aime pas mettre une fortune dans une merguez!!! Encore faut il savoir que s'en ait une, on s'est fait avoir comme des débutants c'est tout!

De 2 Je ne fais pas la fine bouche comme tu dis pour 10 euros de plus par plein, connais tu vraiment les motorisations et la conso??!! Avec la 330d 8L/100km et la 535i 14L/100km donc si tu veux sur le mois en budget on parle pas de 10 euros de plus. D'autre part ca n'est pas un V8 Monsieur Une-femme-qui-achètes-des-diesel-ne-peut-pas-être-une-passionée-d'automobile mais un 3L5 6 cylindres alors va revoir tes fiches sur Autoplus!

De 3 Si tu as beaucoup de diesel en réparation c'est aussi parce que les gens achètent beaucoup de diesel !!! Je le sais que le diesel est moins fiable, mais il était question que je fasse pas mal de km à l'époque donc c'était réfléchie et si tu avais fait plus attention tu aurais lu qu'aprés je parlais d'un achat essence...

Fazeman justement les jantes moi je ne suis pas fan fan mais bon...par contre les phares et l'aileron ca ne me choque pas.

KawahH2 je suis bien d'accord même si bon pour l'époque ca devait être assez luxe.
BMW 320i coupé E36 - BMW 330d Touring E46 - Audi A3 1L8 T - BMW 535i E34

fazeman

Message par fazeman »

Julychipy a écrit :Fazeman justement les jantes moi je ne suis pas fan fan mais bon...par contre les phares et l'aileron ca ne me choque pas.
bah alors là on va pas s'entendre :whistling: :P

gagarine

Message par gagarine »

Julychipy a écrit :Alors la c'est la meilleure tu ne sais pas de quoi tu parles Gagarine?!

De 1 Non je n'aime pas mettre une fortune dans une merguez!!! Encore faut il savoir que s'en ait une, on s'est fait avoir comme des débutants c'est tout!

De 2 Je ne fais pas la fine bouche comme tu dis pour 10 euros de plus par plein, connais tu vraiment les motorisations et la conso??!! Avec la 330d 8L/100km et la 535i 14L/100km donc si tu veux sur le mois en budget on parle pas de 10 euros de plus. D'autre part ca n'est pas un V8 Monsieur Une-femme-qui-achètes-des-diesel-ne-peut-pas-être-une-passionée-d'automobile mais un 3L5 6 cylindres alors va revoir tes fiches sur Autoplus!

De 3 Si tu as beaucoup de diesel en réparation c'est aussi parce que les gens achètent beaucoup de diesel !!! Je le sais que le diesel est moins fiable, mais il était question que je fasse pas mal de km à l'époque donc c'était réfléchie et si tu avais fait plus attention tu aurais lu qu'aprés je parlais d'un achat essence...

Fazeman justement les jantes moi je ne suis pas fan fan mais bon...par contre les phares et l'aileron ca ne me choque pas.

KawahH2 je suis bien d'accord même si bon pour l'époque ca devait être assez luxe.
1) un diesel "pas cher" a de fortes chances d'être une guez, et des voitures à emmerdes plus que sur des essences n'importe qu'elle marque que ce soit. Signer un diesel c'est s'exposer à ces soucis.

2) oui je connais un poil t'inquiètes, que tu aimes une 320D/330D ok, mais le préfèrer à une 535I c'est à mon sens une faute de gout. De plus, 10/15€ de plus à la pompe sont compensés sans soucis en se passant des problèmes des mazout récent !
j'ai eu les deux, et même pour 40000km par ans je signerais jamais pour un gazout, question de choix de tranquilité et de fiabilité ! fais le bilan conso emmerdes diesel et le même coté essence, je reste persuadé que ce dernier restera rentable dans bien des cas avec en plus un agrément !

dernier point si ton soucis premier c'est faire des économies, achète pas une BMW mais plutôt une logan...

Julychipy

Message par Julychipy »

Eh oui mais tous les gouts sont dans la nature...et je suis une femme, les femmes ne regarde pas la même chose sur une voiture que les hommes.

Je n'ais pas de souci!! Je pense juste qu'on peut se faire plaisir en BM sans consommer 14L
BMW 320i coupé E36 - BMW 330d Touring E46 - Audi A3 1L8 T - BMW 535i E34

fazeman

Message par fazeman »

ou prend une TDS car c'est il me semble (heu non j'en suis sur ) le moteur le + fiable chez Bmw en Zout (et je sais de quoi je parle j'ai la mienne depuis 9 ans et jamais eu de couille :whistling: a part les consommables )

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »