C'était en octobre dernier.325ix86 a écrit :C'était il y a longtemps ?
Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- hologramme
- Membre du club
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- 325ix86
- Président
hologramme a écrit :C'était en octobre dernier.
J'ai essayé il y a quelques semaines, je me suis fait envoyer bouler

- hologramme
- Membre du club
325ix86 a écrit :J'ai essayé il y a quelques semaines, je me suis fait envoyer bouler![]()
Je viens de regarder à nouveau sur leur site:

Je pense qu'ils ont du faire une erreur pour ma demande ou bien que la réglementation a changé depuis.
C'est dommage parce que les informations qu'ils m'ont fournies, même si elles sont basiques, ne contiennent pas de données confidentielles (comme le nom du proprio à la date du contrôle) et permettraient davantage de transparence dans les transactions.
Je pense même que ça devrait être consultable en ligne, voire obligatoire au moment de la vente d'un véhicule d'occasion.
Il n'est pas interdit d'être naïf....
Je serais curieux de consulter des revues automobile (Auto plus...) pour voir ce qu'ils en disent
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Pour ceux qui n'ont pas suivi ailleurs sur le forum, j'ai détecté il y a peu une usure asymétrique des pneus. Comme c'était des pneus de merde, je suis bon pour changer les 4.
Comme l'ancien proprio n'avait fait changer qu'un seul triangle avant, je suis bon pour changer les 2 également. Avec silent bloc.
J'ai aussi commandé quelques éléments du train arrière. Pas autant que je ne le voudrais, budget oblige. Mais je vais déjà pouvoir repartir sur de meilleures bases.
J'espérais échapper aux trains roulant avec celle-ci. Dans un 1er temps du moins. Mais moins d'un an après l'achat je vais devoir y passer.
Moi qui pensais changer les 6 bobines ce mois-ci...
Pour ceux qui n'ont pas suivi ailleurs sur le forum, j'ai détecté il y a peu une usure asymétrique des pneus. Comme c'était des pneus de merde, je suis bon pour changer les 4.
Comme l'ancien proprio n'avait fait changer qu'un seul triangle avant, je suis bon pour changer les 2 également. Avec silent bloc.
J'ai aussi commandé quelques éléments du train arrière. Pas autant que je ne le voudrais, budget oblige. Mais je vais déjà pouvoir repartir sur de meilleures bases.
J'espérais échapper aux trains roulant avec celle-ci. Dans un 1er temps du moins. Mais moins d'un an après l'achat je vais devoir y passer.
Moi qui pensais changer les 6 bobines ce mois-ci...
- AbuShemsy
- Membre du club
Bon et bien j'ai reçu mon colis et je n'ai pas tiqué a la réception mais il était entrouvert. A l'ouverture, il manquait un triangle. Évidemment, le côté HS sur mon auto.
J'ai fait une réclamation auprès du vendeur. J'ai déjà eu affaire plusieurs fois avec cette boîte et ils ont été efficace suite à un souci. De plus, j'ai payé par Paypal. Donc j'espère recevoir mon autre triangle rapidement.
J'ai fait une réclamation auprès du vendeur. J'ai déjà eu affaire plusieurs fois avec cette boîte et ils ont été efficace suite à un souci. De plus, j'ai payé par Paypal. Donc j'espère recevoir mon autre triangle rapidement.
- AbuShemsy
- Membre du club
Finalement, le 2nd triangle est arrivé aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi, ils ont envoyé ça en 2 colis, le même jour, mais arrivées différentes.
Bref, ça conforte ma préférence d'achat de pièces chez les Allemands plutôt que chez les Français. Pour mes joints d'injecteurs commandés chez Oscaro et en litige depuis plus de 2 semaines, ils m'ont seulement renvoyé les produits manquant hier.
Bref, ça conforte ma préférence d'achat de pièces chez les Allemands plutôt que chez les Français. Pour mes joints d'injecteurs commandés chez Oscaro et en litige depuis plus de 2 semaines, ils m'ont seulement renvoyé les produits manquant hier.
- yakut
C’est ch*ant quand les délais se rallongent comme ça à cause des imprévus. J’ai de plus en plus l’impression que ça nous arrive un peu à tous.
T’as pris quoi comme marque pour les triangles ? J’ai un ami à qui je cherche une e46, je vais suivre ton reportage pour la dépose de ces derniers
T’as pris quoi comme marque pour les triangles ? J’ai un ami à qui je cherche une e46, je vais suivre ton reportage pour la dépose de ces derniers

- AbuShemsy
- Membre du club
Ça ne me rallonge pas réellement, la livraison était prévue entre le 11 et le 17. Et comme je n'ai pas encore commandé mes pneus et que le 17, j'ai 600 bornes a faire, je préfère attendre. Car si je change tout et que ça me dérègle un peu plus la géométrie, je crains que le voyage soit périlleux. Actuellement, j'use plus vite la gomme, mais rien de dangereux.
Pour la marque, je suis en petit budget. C'était pas vraiment prévu.J'ai pris du ATEC sur Ebay. C'est pas de la grande marque, mais j'ai déjà eu une première bonne expérience avec eux. Si ça me lâche dans 30000km, et ben j'aurais fait un an avec et je serai sûrement plus disposé financièrement à mettre du Lemforder.
Pour la marque, je suis en petit budget. C'était pas vraiment prévu.J'ai pris du ATEC sur Ebay. C'est pas de la grande marque, mais j'ai déjà eu une première bonne expérience avec eux. Si ça me lâche dans 30000km, et ben j'aurais fait un an avec et je serai sûrement plus disposé financièrement à mettre du Lemforder.
-
En ligneJohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Ce que j'aime aussi de nos jours c'est la fourchette de livraison. Je la trouve de plus en plus large au fur et à mesure. C'est comme les emballages, ils sont de plus en plus absent des cartons, notamment chez oscaro, bénéfice oblige. Bientôt on recevra les pièces sans rien autour, vive la crise.
Ce que j'aime aussi de nos jours c'est la fourchette de livraison. Je la trouve de plus en plus large au fur et à mesure. C'est comme les emballages, ils sont de plus en plus absent des cartons, notamment chez oscaro, bénéfice oblige. Bientôt on recevra les pièces sans rien autour, vive la crise.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
- Membre du club
Généralement, les fourchettes, c'est pour les vendeurs étrangers. Et sincèrement, commande passée le 9, reçue complète le 12 en provenance d'Allemagne, je trouve ça top. Bien mieux que BMW et sa semaine de délai, ou qu'Oscaro chez qui les délais sont parfois bien plus long.